< Star Ac' Saison 7 | Page 82 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

Star ac

Y a harlem sur w9, il a sorti une chanson rap elle est pas mal! J'espère qu'il va percer, je l'aime bien lui! Il est cool et se prend pas la tête apparement!

Star ac

melyssa7 link=topic=69884.msg818556#msg818556 date=1201308154 a dit:
Y a harlem sur w9, il a sorti une chanson rap elle est pas mal! J'espère qu'il va percer, je l'aime bien lui! Il est cool et se prend pas la tête apparement!

Harlem???? Je vois vraiment pas...

Star ac

ken link=topic=69884.msg818672#msg818672 date=1201341744 a dit:
Harlem???? Je vois vraiment pas...

Crâne rasé qui était copine avec une marocaine

arrrf , je ne sais plus son nom ?

Il est venu à la star ac dernièrement pour rendre un hommage à Grégory LE MARCHAL :cool:

Bertrand et Claire marie ne doivent pas aller en finale Claire Marie ne le mérite pas
et il faut pas oublier que normalement 1 des 2 ne devait pas faire la tournée et on aurait eu Pierre ou Alexia à la place.
Croyez vous vraiment en une finale 100% masculine?
Comment Quentin est tombé? je me demande

Grosse surprise...Jeremy..bon je l'aime pas trop, mais ya un peu de l'abus...Claire-Marie :beuh:et Bertrand n'ont rien a faire la!Enfin j'ai vraiment cru que c'etait la fin pour Quentin.. :blink: OUF (pas compris comment il etait tombé non plus! :blink:)

Celine Dion elle s'arrete jamais...Comme si l'annonce du perdant etait pas assez longue, elle nous chante une chanson :laugh:

epyh77 link=topic=69884.msg818486#msg818486 date=1201300425 a dit:
Finale Quentin - Mathieu ... Vainqueur Mathieu
Vous pouvez arrêter de regarder
:fleche:
+10000

J'ai bien aimé mathieu ceci dit, il meritait sa note! :smile:

je n'ai pas regardé hier soir, alors c'est jérémy qui est sorti :aplause: tant mieux.

par contre je comprends pas pourquoi il y a encore claire marie et bertrand :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

ça devient n'importe quoi la star ac :notstupide:

epyh77 link=topic=69884.msg818486#msg818486 date=1201300425 a dit:
Finale Quentin - Mathieu ... Vainqueur Mathieu
Vous pouvez arrêter de regarder
:fleche:
c'est ainsi que je vois les choses :notstupide:
Et j'adore les profs qui disent que c'est la faute du public :laugh: pas la peine de se voiler la face, on le sait que c'est truqué!
Celine Dion m'a bien saoulé pendant le tirage au sort... :wacko:
Par contre, beaucoup disent être content de la fin de l'aventure pour Jeremy... mais à choisir entre Mathieu, Bertrand et Claire Marie, ben moi je sauve Jeremy :closedeyes:

ben apparement jérémy s'est fait jicler par le public et aprés ils sont fait un tirage au sort pour les demi finales

alexandra2305 link=topic=69884.msg819035#msg819035 date=1201362411 a dit:
Je n'ai pas bien compris ils ont été choisi par le public ou tirage au sort?
Le public a voté pour sauver quatre étudiants, donc Bertrand, Quentin, Mathieu et Claire Marie.
Ensuite, Celine Dion a choisit des boules qui contenait le nom des élèves pour savoir quelle demi finale et ils allaient faire, et contre qui.

en même temps d'après vos commentaires... le boycotte de la star ac...
ca va peut être être Bertrand/ Claire-Marie victoire les 2 ex aequo :laugh:

Retour