< Star Ac' Saison 7 | Page 98 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

leeloolov link=topic=69884.msg837829#msg837829 date=1203283837 a dit:
si y'a des concerts, c'est qu'il y en a pour les acheter  :laugh:
j'aimerai bien voir le public type de la star ac par curiosité  :unsure:

c'est clair :laugh:

leeloolov link=topic=69884.msg837829#msg837829 date=1203283837 a dit:
si y'a des concerts, c'est qu'il y en a pour les acheter  :laugh:
j'aimerai bien voir le public type de la star ac par curiosité  :unsure:

Tu mélanges le public de
1) Lorie
2) Ilona Mitrocey
3)¨Priscilla

moyene d'age 14ans

tu imagine une salle de 2500 personnes dont 500 parents et 2000 gamines qui hurlent non-stop : AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

:laugh:

Raphie ne fera pas partie de la Star ac 8, elle a été virée car trop méchante avec les élèves!
Ce sera tout d'un coup moins drole...

Et Matthieu Gonnet idem, il n'a pas été viré mais se lance dans les musiques de film, donc il quitte star ac.

Et sur la page d'accueil du neuf, ils annoncent Nikos en présentateur du JT :notstupide: :pascompris; :notstupide: J'espere que c'est une blague!!!!

melyssa7 link=topic=69884.msg839415#msg839415 date=1203454132 a dit:
Raphie ne fera pas partie de la Star ac 8, elle a été virée car trop méchante avec les élèves!
Ce sera tout d'un coup moins drole...

Et Matthieu Gonnet idem, il n'a pas été viré mais se lance dans les musiques de film, donc il quitte star ac.

Et sur la page d'accueil du neuf, ils annoncent Nikos en présentateur du JT  :notstupide:  :pascompris;  :notstupide: J'espere que c'est une blague!!!!
ou tu as vu ça?

je sais pas si il y aura une autre saison mais niveau audimat c'est la chute!!! et des profs se casse... à mon avis y'en aura pas 150 en plus!

cazou link=topic=69884.msg840722#msg840722 date=1203587354 a dit:
je sais pas si il y aura une autre saison mais niveau audimat c'est la chute!!! et des profs se casse... à mon avis y'en aura pas 150 en plus!
alexia laroche joubert a dit qu'il y aurait une 8éme saison mais avec de nouvelles bases...franchement si c'est les nouvelles bases de cette année... c'est un peu nunuche :laugh:

oui bein on voit bien la prof &quot;méchante&quot; :smile: a dit avant de partir que cette année malgrès les différents registres.... y'a pas eu beaucoup plus de surprise...

cazou link=topic=69884.msg840722#msg840722 date=1203587354 a dit:
d'un côté ils ont raison de partir avant de se ridiculiser (je parle de l'audimat) car avec le poids des années... ca va être de pire en pire !

perso je rigolerai que dans une saison, l'audimat soit tellement bas qu'Endemol décide de faire sortir les candidats avant pour arrêter l'emission !
là tu peux être sûr que je serais devant ma télé pour voir le dernier épisode et voir les têtes des candidats :laugh:

Alors, je vais me faire l'avocat du diable!!

J'ai vu à Canal Pascal Negre, qui disait qu'il était très content de cette saison, que certes,l'audimat était bas en début d'émission, mais que dès que le première épisode de NCIS était fini sur M6, TF1 remonté dans l'audimat, mais que ca, personne n'en parle!! Chose qui a été confirmer par Alexia sur la meme chaine.

Ensuite, oui, il y aura une 8ième édition, et le concept devrait etre différent car ils vont essayer de faire en sorte que les élèves ne soient pas 24/24 enfermés.

Et pour ce qui est des ventes d'album, ce même monsieur est très content car il n'y a qu'une élève qui n'a pas marché.

Star Ac1, jenifer vend bien
Star ac 2, nolwen cartonne aux états unis
star ac 3, élodie frégé se débrouille très très bien
star ac 4, n'en parlons pas, tout le monde le sait, Lemarchal est l'artiste qui a vendu le plus d'album en 2007
star ac 5, gros bide de Magalie Vaé
star ac 6, Cyril vient de sortir son album qui commence à bien marcher et à bien se vendre
star ac 7, on verra ce qu'il en sera.

Ensuite, il y a les non vainqueurs tels que

Olivia Ruiz qui cartonne,
Mario, de la star ac 1 a sorti 2 albums en italie
Jessica (je crois que c'est ca) qui a sorti un album meme sans avoir gagné
Carine qui a fait partie de je ne sais plus quelle comédie musicale
Emma a sorti aussi un album qui avait pas trop mal marché
Jérémy chatelin avait bien marché aussi
Michal a fait un album aussi
Jean pascal qui a sorti 2 ou 3 conneries qui se sont très bien vendues
Les albums de star ac, qui apparement tourrne bien aussi

EDIT: Et j'en oublie certinement quelques uns!!

Donc pour universal, tout baigne!!!

Retour