< Star Ac' Saison 7 | Page 5 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

je viens de parcourir le truc vite fait... bon... deja le prof de tecktonik (meme si miam miam) franchement je vois pas l'interet... surtout si les cours de kamel sont optionels pourquoi en rajouter d'autres.

franchement ils devraient remettre la danse classique, pasque Georges-Alain en collant, c'etait mortel :laugh: :laugh: :laugh:

Une amie a été au casting de la star ac' et comme ce jour là j'avais un oral sur paris, je suis allé la voir, bon ben elle a pas été prise par contre dans la queue, il y avait YAELLE qui a beaucoup chanté avec mon amie et une autre candidate potentiel , et franchement pour l'avoir vue je trouve qu'elle est touchante et douée, on verra bien jusqu'où elle ira...

Sinon le mec qui m'inspire rien de bon c'est le mec du 16ème (même si il est plutôt beau garçon), pas parcequ'il fait du rap alors qu'il vient de quartier aisé, non plutôt parcequ'&quot;il pète plus haut que son cul&quot;, bon c'est une impression, on les connait pas encore hein  :wink2:

j'aimais trop l'année de la Star ac où y avait georges Alain.
les star ac au début c'était vraiment mieux.
je suis déçue qu'il n'y aura pas de théâtre, même si ça n'a pas grand chose à voir avec la chanson, c'était bien quand même...

evamy link=topic=69884.msg748900#msg748900 date=1193256011 a dit:
j'aimais trop l'année de la Star ac où y avait georges Alain.
+1 :wub

hey dites moi, ça va durer plus longtemps que noel du coup ? ils auront une permission de sortie alors ?

pour ma part : trop de jeunes cette année avec &quot;des délires un peu chelou&quot; d'après ce que j'ai entendu à la radio (concours de rot et de pet), bah ça promet...

Perso j'ai regardé hier... bertrand trop chelou... :blink: il me fait peur presque
et les pseudos couples ça me fait trop rigoler, ceux qui parlent les uns des autres comme s'ils se connaissaient depuis 50 ans lol ! ils vont vite prendre la grosse tête je pense :tickedoff:

Nessscafe link=topic=69884.msg748505#msg748505 date=1193232425 a dit:
je viens de parcourir le truc vite fait... bon... deja le prof de tecktonik (meme si miam miam) franchement je vois pas l'interet... surtout si les cours de kamel sont optionels pourquoi en rajouter d'autres.

franchement ils devraient remettre la danse classique, pasque Georges-Alain en collant, c'etait mortel  :laugh: :laugh: :laugh:
y'a un prof de tektonik ?  :blink: :zarbi:

a Popstars y'a une pseudo Diam's ......et à la Star Ac' y'a une pseudo Vitaa :chessy: qui vient de Lyon aussi :laugh:
a quand le pseudo Maryline Manson ?? :invis:

Encore une nouvelle saison!! D'année en année j'ai l'impression que l'on regarde un concert mais pas un prime d'apprentis chanteurs. Ils ont déja tous leur groupe et jouent presque tous des instruments. Ce ne sont pas des éléves mais des chanteurs!!En plus ils entrent par piston des fois. Mais c'est clair que personne n'a envie de voir des casseroles chanter comme dans Popstars!!! :biggrin:
Néanmoins je trouve que pour des personnes qui ne se connaissent pas ils se rapprochent trés vite; dés le premier soir j'ai vu un garçon et une fille (je ne me souviens pas de leur nom) se faisant un calîn :wub :biggrin:. Je vais juste regarder le prime mais le reste je pense pas :laugh:

celoux link=topic=69884.msg748362#msg748362 date=1193225953 a dit:
c'est quoi le titre déjà ?

La-bas :happy:

(tout est beau et tout est sauvage... libre continent sans nuage/grillage (je sais plus) ouhhh ouhhh ouhhhhhh c'est pour ca que j'irai labas)

joliemimy link=topic=69884.msg749685#msg749685 date=1193339966 a dit:
Encore une nouvelle saison!! D'année en année j'ai l'impression que l'on regarde un concert mais pas un prime d'apprentis chanteurs. Ils ont déja tous leur groupe et jouent presque tous des instruments. Ce ne sont pas des éléves mais des chanteurs!!En plus ils entrent par piston des fois. Mais c'est clair que personne n'a envie de voir des casseroles chanter comme dans Popstars!!! :biggrin:

c'est ce que je disais un peu plus haut ouais...

Néanmoins je trouve que pour des personnes qui ne se connaissent pas ils se rapprochent trés vite; dés le premier soir j'ai vu un garçon et une fille (je ne me souviens pas de leur nom) se faisant un calîn :wub :biggrin:. Je vais juste regarder le prime mais le reste je pense pas  :laugh:

Ils ont tous regardé les versions précédentes...ils savent que s'ils font bisous calins, tout le monde va vouloir savoir jusqu'ou ils vont aller, et du coup, ils vont voter pour eux...

Je pense que ca va etre trop chiant cette année...
Y en a un que j'aime bien parcontre, c'est Bertrand!!

melyssa7 link=topic=69884.msg749758#msg749758 date=1193343570 a dit:
Ils ont tous regardé les versions précédentes...ils savent que s'ils font bisous calins, tout le monde va vouloir savoir jusqu'ou ils vont aller, et du coup, ils vont voter pour eux...

+1

Je n'avais pas vu ton message.

c'est clair surtout que comme maintenant c'est le jury qui repêche le candidat non sauvé par le public, y'aura plus de ptits complots lol... et surtout la manipulation de TF1.... trucage quand tu nous tiens ! :laugh:

lenou94 link=topic=69884.msg749908#msg749908 date=1193385748 a dit:
c'est clair surtout que comme maintenant c'est le jury qui repêche le candidat non sauvé par le public, y'aura plus de ptits complots lol... et surtout la manipulation de TF1.... trucage quand tu nous tiens !  :laugh:
au moins les gens depenseront pas leur argent pour ça...

StL link=topic=69884.msg750059#msg750059 date=1193396701 a dit:
au moins les gens depenseront pas leur argent pour ça...
ah sisi ! justement ya toujours le repechage public (sms et compagnie) et après le 2éme par les profs alors qu'avant c'était les éléves

liloone link=topic=69884.msg750085#msg750085 date=1193397762 a dit:
Je sais pas pourquoi mais ca me barbe déjà Star Ac' 7  :invis:
tiens moi aussi... lol déjà l'année dernière ça commençait... :blink: maintenant les éléves savent très bien ce qu'il faut faire pour se faire remarquer...

Retour