< Star Ac' Saison 7 | Page 7 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

Sweety93 link=topic=69884.msg752687#msg752687 date=1193751496 a dit:
J'ai regardé une partie de la quotidienne de Dimanche et même si c'était axé sur les evaluations de seulement 4 des élèves, ba j'ai trouvé que le jury s'enflammait pour pas grand chose lol. Je parle surtout de Maureen (je crois que c'est son nom) qui est une VRAIE artiste d'après eux, tout ça parce qu'elle a fredonné sur 3 accords de guitare  :notstupide:

A ce moment là les deux autres axés plus rnb valent autant qu'elle. Bref je crois que je n'arriverai jamais à donner un crédit à cette émission.

oui non mais c'est clair, surtout que je trouve que maureen ,elle se la pète bien quoi!

alors moi j'avoue que les années précédente je regardais, quoi que l'année dernière ça a commencé à bien me souler, mais alors cette année je sais pas où ils sont allé les chercher...mais alors bienvenue à STAR AC &quot;je me la pète&quot;
Concernant le jury, c'est pareil, je crois qu'ils n'ont pas compris qu'un chanteur doit savoir avant tout chanter et non avoir du vécu, qu'est ce qu'elle m'énerve la raphy avec ses &quot;je m'ennui, je ressen rien...etc&quot;
Concernant Maureen, je peux pas la voir, dans le genre modeste faudra repasser, pour ce qui est de sa voix c'est pas non plus l'extase, bref à mon avis ils ont fait 3 saisons de trop, grosso modo ils auraient du  s'arrêter avant magalie!!

émilie0204 link=topic=69884.msg753185#msg753185 date=1193816808 a dit:
alors moi j'avoue que les années précédente je regardais, quoi que l'année dernière ça a commencé à bien me souler, mais alors cette année je sais pas où ils sont allé les chercher...mais alors bienvenue à STAR AC &quot;je me la pète&quot;
Concernant le jury, c'est pareil, je crois qu'ils n'ont pas compris qu'un chanteur doit savoir avant tout chanter et non avoir du vécu, qu'est ce qu'elle m'énerve la raphy avec ses &quot;je m'ennui, je ressen rien...etc&quot;
Concernant Maureen, je peux pas la voir, dans le genre modeste faudra repasser, pour ce qui est de sa voix c'est pas non plus l'extase, bref à mon avis ils ont fait 3 saisons de trop, grosso modo ils auraient du s'arrêter avant magalie!!

Surtout qu'ils ont perdu beaucoup d'argent avec elle .... elle a gagné 1 million d'euros mais n'a vendu que 25 000 exemplaires de son CD ... elle a tout gagné elle :laugh:

C'est clair que là c'est trop !!! Faut savoir s'arreter !

liloone link=topic=69884.msg753190#msg753190 date=1193817107 a dit:
Surtout qu'ils ont perdu beaucoup d'argent avec elle .... elle a gagné 1 million d'euros mais n'a vendu que 25 000 exemplaires de son CD ... elle a tout gagné elle  :laugh:

C'est clair que là c'est trop !!! Faut savoir s'arreter !

+1

j'ai encore pas regardé la quotidienne et ça me dit pas tant que ça :blink:

:biggrin:mdr je pense qu'ils vont continuer jusqu'a la dixiéme. Mais l'enjeu reste de taille car le public peut commencer à se lasser... Il y avait l'an passé des éléves de trés bon niveau (cyrille, cynthia) je suis fiére qu'un noir ait pu gagner!!! Autre chose pourquoi il ne change pas les professeurs??? :blink: :blink:

lye link=topic=69884.msg753725#msg753725 date=1193848032 a dit:
si ça continue on va en avoir jusqu'en 2050 car mine de rien ça fait de l'audience

Nikos sera un peu flettri :laugh:

sinon cette année les candidates sont tres calines entre elles...

je viens de regarder 5 minutes de la quotidienne et je trouve ça complétement nul. déja des histoires de coeurs :pascompris;

lye link=topic=69884.msg753775#msg753775 date=1193852963 a dit:
je viens de regarder 5 minutes de la quotidienne et je trouve ça complétement nul. déja des histoires de coeurs :pascompris;

ah bon ?????
C'est encore Noémie qui fait son cinéma, non ? :laugh:

Parce qu'il y a quelques jours j'ai vu sur le net une vidéo de la Miss qui était ennuyée parce qu'elle savait pas comment faire comprendre à son mec qu'elle jouait la comédie avec celui du château, juste pour pouvoir rester :laugh: Super discrète la nana :laugh:

'tin je viens de regarder la rediff' de ce matin ..... mon dieu j'hallucine .. on devrait renommer l'émission

&quot;noémie et sa grosse tete&quot;
&quot;Sevan le roi de la plainte&quot;

C'est vraiment nul de chez nul cette année

perso, je regarde plus la télé, je me force pour regarder un peu les infos et pas trop être à la ramass...
je savais meme pas que ca avait repris...
on m'a forcé à regardé une quotidienne... c'était un cauchemar :beuh:

je regarde plus la Star Ac', et ca me manque pas du tout...

moi qui était fan de l'emission avant, eh bien je me surprend moi -même cette année car ce matin j'aurai pu regarder la quotidienne, bah j'etais meme pas devant ma TV...
je regarderai peut etre quand meme vendredi soir, en zappant avec les Simpsons special Halloween sur W9, :laugh:

Perso je regardais pas mal la TV avant (Star ac compris  :embarassed:) mais depuis que je suis avec mon homme comme il n'est pas très TV (et encore moins Star Ac  :laugh:) c'est limite diet de TV  :closedeyes: Par contre on se matte Dawson's Creek au complet là (en DVD)  :laugh:  :unsure:

Pour en revenir à star ac, du coup je matte un peu sur le net, surtout les éval' j'ai trouvé ça  vraiment pas top y'a que Lucie que j'ai apprécié un minimum les autres ben bof sincérement, ils n'étaient pas censés être des artistes, des vrais ? Nous n'avons point la même notion d'art dans ce cas  :chessy:

evamy link=topic=69884.msg754083#msg754083 date=1193916567 a dit:
moi qui était fan de l'emission avant, eh bien je me surprend  moi -même cette année car ce matin j'aurai pu regarder la quotidienne, bah j'etais meme pas devant ma TV...
je regarderai peut etre quand meme vendredi soir, en zappant avec les Simpsons special Halloween sur W9,  :laugh:

:laugh: :laugh:
Bah vendredi il y aura Céline Dion, alors ne serait-ce que pour elle...quoi je ne crains un total carnage sur ses chansons  :chessy: :embarassed:

Retour