< Star Ac' Saison 7 | Page 8 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

lenou94 link=topic=69884.msg754161#msg754161 date=1193926887 a dit:
j'ai regardé la quotidienne hier... ils se prennent pas pour n'importe quoi lol ! surtout noémie... une vrai peste celle là

+10

Comment elle a critiqué la chanson, abusé.. Madame voulait chanter avec Céline... :blink:

j'ai regardé la quotidienne taleur et que'est ce qu'elle m'enerve la noémie :tickedoff: elle se croit tout permis :box:

c'est nul cette année la starc ac. j'ai eu l'impresion de regarder un épisode des feux de l'amour :laugh:

mika51 link=topic=69884.msg754164#msg754164 date=1193927847 a dit:
+10

Comment elle a critiqué la chanson, abusé.. Madame voulait chanter avec Céline...  :blink:

Je n'ose imaginer le massacre si elle chantait avec :chessy: :notstupide:
Elle se croit la meilleure chanteuse peut-être ? Elle n'a même pas supporté la remarque de Quentin, pauvre choute, elle est si parfaite :laugh: :laugh: :pascompris; :notstupide:

Je n'aime pas spécialement Serge Gainsbourg, je suis pas super fan, mais quand même, critiquer comme Noémie et Sevan l'ont fait, c'est honteux!!!
Le jour ou ils auront une carriere aussi importante que la sienne, ils pourront se prendre pour des stars! Pour l'instant, c'est que des petits merdeux qui ne se prennent pas pour de la merde!!!
Elle est tombée de bien haut l'autre de pas chanter avec Céline Dion!! Et sa réflexion, trop débile!! &quot; Si moi je chante pas avec Céline, je vois pas qui pourrait chanter avec elle&quot;!! Bein...pas toi cocotte!!

Aujourdui c'était pas mal ossi..
&quot;La faim dans le monde ca te touche ?&quot; &quot;Non&quot;
&quot;Qu'est ce qui touche dans le monde entier ? &quot; &quot;Bah rien&quot;

Merci Noémie, je pense qu'à ma g**** :knuppel:

mika51 link=topic=69884.msg754383#msg754383 date=1193953435 a dit:
&quot;La faim dans le monde ca te touche ?&quot;  &quot;Non&quot;
&quot;Qu'est ce qui touche dans le monde entier ? &quot;   &quot;Bah rien&quot;

Merci Noémie, je pense qu'à ma g****  :knuppel:
qu'elle continue, elle ira loin dans sa vie celle-là :spam1:

mika51 link=topic=69884.msg754383#msg754383 date=1193953435 a dit:
&quot;La faim dans le monde ca te touche ?&quot;  &quot;Non&quot;
&quot;Qu'est ce qui touche dans le monde entier ? &quot;   &quot;Bah rien&quot;

Merci Noémie, je pense qu'à ma g****  :knuppel:

Elle est vraiment trop conne celle la!! C'est pas possible!!

lye link=topic=69884.msg754314#msg754314 date=1193946037 a dit:
j'ai regardé la quotidienne taleur et que'est ce qu'elle m'enerve la noémie :tickedoff: elle se croit tout permis :box:

c'est nul cette année la starc ac. j'ai eu l'impresion de regarder un épisode des feux de l'amour :laugh:

:chessy:beh alors ya pas que moi... Noémie s'y croit; elle est arrivée au bout du monde ... :chessy:à ce télécrochet pour ados...

jviens de regarder pour la 1ere fois et bon peut etre que certains chantent bien mais le reste :notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: ... ça laisse à désirer...

Limite faudrait boycotté l'émission pour que personne ne regarde .... ca éviterait une Star Ac'8 l'année prochaine :zarbi:

J'ai pas encore regardé l'émission cette année. (faut dire que le matin je suis plus chez moi)
Mais vu vos avis j'ai rien manqués lol,
C'est vrai qu'au bout de 7ans, cela commence à etre répétitif.
Peut être si on leur propose un autre concept . . . :laugh:

liloone link=topic=69884.msg754464#msg754464 date=1193989143 a dit:
Limite faudrait boycotté l'émission pour que personne ne regarde .... ca éviterait une Star Ac'8 l'année prochaine :zarbi:

Nooooooooon, moi j'aime bien malgré tout :zarbi:

Retour