< Star Ac' Saison 7 | Page 27 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

et une boulette signé Nikos Alliagas  :fleche: Alexia part en congé paternité  :notstupide:

grrrrrrr il me prend le chou Obispo avec ses vieux cris de guerre !!!!! :mellow:

Ils l'ont pas un peu beaucoup massacré la chanson pour la directrice? :unsure:
J'ai eu l'impression qu'aucun des élèves ne chantait en même temps, c'était tout décalé...

Mlle G link=topic=69884.msg774442#msg774442 date=1196458817 a dit:
Ils l'ont pas un peu beaucoup massacré la chanson pour la directrice?  :unsure:
J'ai eu l'impression qu'aucun des élèves ne chantait en même temps, c'était tout décalé...

+1 ... pour leur défense ils ont modifié les paroles donc pas facile de se retrouver dans la mélodie

yallah5 link=topic=69884.msg774447#msg774447 date=1196459074 a dit:
À sa place j'arrêterais de suite lol

Toute facon à mon avis il va pas aller très loin et nous on le verra plus .. ensuite s'il a envie de continuer dans sa cave ... grand bien lui fasse ! :laugh:

J'adore cette chanson ... et c'est vrai qu'il s'en est bien sorti l'élève !

mdrrrr ya un boycott en faveur de Mathieu depuis le début ...

Suis contente que ce soit Antoine car j'ai bien aimé sa version :happy:

nonnnnnnnnnn elle a pourtant assurée apparament.
et bah, heureusement que j'ai maté qu'un moment, çc (ça craint) cette émission cette année.
Donc trop P.I quoi!

Arriele c'est pour rigoler que tu écris çc et pi ou tu parles vraiment comme ça ? Lol je viens de connaître grâce à mickael youn lol

yallah5 link=topic=69884.msg774482#msg774482 date=1196464577 a dit:
Arriele c'est pour rigoler que tu écris çc et pi ou tu parles vraiment comme ça ? Lol je viens de connaître grâce à mickael youn lol

non c'est pour rigoler, mais depuis le clip, je parle comme ça (ça m'éclate).
par exemple l'autre jour où je disais &quot;je veux ressortir avec mon ex, FBI ou TBI (très bonne idée)?&quot; ou &quot;SDF (sans amis fixe)&quot;

:biggrin: :biggrin:Sevan ça m'a cassé les oreilles; la note était méritée... 50 cent et ses potes ne le calculait même pas et Sevan n'a même pas assuré côté chanson je préfére quand c'est Justin qui chante!! :dacc: la prochaine fois il chantera dans son quartier... :smile:

Retour