< Star Ac' Saison 7 | Page 28 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

:beuh: mais sortez le ce SEVAN, humilité = 0, la voix on en parle meme pas, en plus nikos la coupé mais il allait encore se la ramener quand il a vu sa note!!!! il a vraiment une tete a claque, petit bourgeois va!!!!
sinon en parlant des conneries a Nikos, zavez entendu ce qu'il a dit a la fin de la chanson avec 50 cent toute a la fin??? &quot;EMINEM, Mesdames Messieurs&quot; :laugh: :laugh: quel guignol, la honte n'empèche!!!
sinon maureen j'ai bien aimé mais je trouve encore une fois qu'elle un peu surnoté, alexia chante tout aussi bien pareil pour quentin!!!! un peu de favoritisme que ca ne m'étonnerait pas... :closedeyes:

émilie0204 link=topic=69884.msg774524#msg774524 date=1196495953 a dit:
:beuh:  mais sortez le ce SEVAN, humilité  = 0, la voix on en parle meme pas, en plus nikos la coupé mais il allait encore se la ramener quand il a vu sa note!!!! il a vraiment une tete a claque, petit bourgeois va!!!!
sinon en parlant des conneries a Nikos, zavez entendu ce qu'il a dit a la fin de la chanson avec 50 cent toute a la fin??? &quot;EMINEM, Mesdames Messieurs&quot;   :laugh: :laugh: quel guignol, la honte n'empèche!!!
sinon maureen j'ai bien aimé mais je trouve encore une fois qu'elle un peu surnoté, alexia chante tout aussi bien pareil pour quentin!!!! un peu de favoritisme que ca ne m'étonnerait pas... :closedeyes:

Ils chantent bien aussi mais n'ont pas son style. Quand Quentin a essayé de prendre une voix un peu groovy quand il chantait avec Maureen ca n'allait pas du tout ! et je trouve qu'elle, elle s'adapte à pas mal de style et arrangements.

7 ans que ca dure ... :beuh:

Et bien dis donc c'est pas comme ça que la société va évoluer...

Mais vous me direz, si on est rendu à la 7ème année c'est que ca marche... Qu'ils se font un fric monstre...

Je trouve ce genre d'émission écoeurant... La France ( Et l'Europe en général voir Le Monde, parceque ce genre de concept d'émission se vend dans tout les pays de la planète ) est tombée bien bas...

:invis: :invis:

mely061 link=topic=69884.msg774565#msg774565 date=1196504155 a dit:
moi j'en ai marre qu'ils saquent eva et Claire-marie
elles vont jamais évouler comme ça

moi aussi j'ai trouvé qu'éva a bien chanté

lye link=topic=69884.msg774595#msg774595 date=1196507433 a dit:
moi aussi j'ai trouvé qu'éva a bien chanté

eva doit sortir pareil pour claire marie, complètement d'accord elle ne feront rien ces nanas la ca se voit ca se sent!!!
eva franchement sa note est carément justifié, elle a merdé grave!!!!!

mielous link=topic=69884.msg774714#msg774714 date=1196522219 a dit:
Sevan il va finir comme Harlem de la Star Ac 4 ou 5 (je sais plus)...

je me disais bien qu'il me fesait penser un peu à un ancien de la star ac dans le style.

Maureen a trop bien chanté....j'aimerais bien qu'il lui fasse faire un duo avec Amy Winehouse elles ont la meme voix je trouve, a la différence prêt que Maureen n'est pas bourrée et articule ses phrases! :laugh: **ca serait sympa je pense!!!!!

émilie0204 link=topic=69884.msg774660#msg774660 date=1196514517 a dit:
eva doit sortir pareil pour claire marie, complètement d'accord elle ne feront rien ces nanas la ca se voit ca se sent!!!
eva franchement sa note est carément justifié, elle a merdé grave!!!!!

Non je ne suis pas d'accord, elles ont du talent mais on ne les laisse pas s'exprimer. quand tu vois que Maureen peut chanter jusqu'à 3 chansons par prime et eva et C.marie la mitié d'une ça craint

C'est vrai que le public a sifflé quand Nikos a rendu hommage à Fred Chichin ? Si c'est le cas, c'est franchement nul et irrespectueux...

FaFa link=topic=69884.msg774851#msg774851 date=1196538043 a dit:
Ouai enfin l'autre mec mathieu il est un peu nul, pire qu'elle en tout cas

Le public a sauvé qui?

+1
on se demande  franchement ce qu'il fait toujours la dedans lui :wacko:
Ben ,c'est mathieu qui a été sauvé par le public je crois

FaFa link=topic=69884.msg774851#msg774851 date=1196538043 a dit:
Ouai enfin l'autre mec mathieu il est un peu nul, pire qu'elle en tout cas

Le public a sauvé qui?

c'est vrai aussi!!
ca serait plus vite fait d'enumerer ceux qui tiennent la route dans cette promo!!

par contre Lucie.... :knuppel: :tickedoff: :mad: m'enerve!!

Retour