< Star Ac' Saison 7 | Page 29 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

mely061 link=topic=69884.msg774848#msg774848 date=1196537890 a dit:
Non je ne suis pas d'accord, elles ont du talent mais on ne les laisse pas s'exprimer. quand tu vois que Maureen peut chanter jusqu'à 3 chansons par prime et eva et C.marie la mitié d'une ça craint

+10

Je regarde pu star ac mais c'est vrai que, quand je regardais Maureen avait beaucoup de chanson par rapport à certains autres et en + toujours des chansons dans son registre... :chessy:

mika51 link=topic=69884.msg774969#msg774969 date=1196583132 a dit:
+10

Je regarde pu star ac mais c'est vrai que, quand je regardais Maureen avait beaucoup de chanson par rapport à certains autres et en + toujours des chansons dans son registre...  :chessy:

+100

Haley07 link=topic=69884.msg774825#msg774825 date=1196535660 a dit:
Maureen a trop bien chanté....j'aimerais bien qu'il lui fasse faire un duo avec Amy Winehouse elles ont la meme voix je trouve, a la différence prêt que Maureen n'est pas bourrée et articule ses phrases! :laugh: **ca serait sympa je pense!!!!!

Amy Winehouse à la star ac, mouais, je pense pas qu'ils la fassent venir un jour, elle est bien bizarre quand même.

evamy link=topic=69884.msg775090#msg775090 date=1196599579 a dit:
Amy Winehouse à la star ac, mouais, je pense pas qu'ils la fassent venir un jour, elle est bien bizarre quand même.

Toute facon, c'est pas possible, elle a annulée tous ses concerts jusqu'a la fin de l'année parcequ'elle en peut plus et qu'elle est trop fatiguée... [sub]la drogue...quand tu nous tiens...![/sub]

c'est normal que Maureen chante plus que les autres c'est une des meilleures chanteuses!!J'éspére qu'ils vont faire Sevan changé un peu de style; s'il chante toujours du rap avec des grandes stars normal qu'il prenne la grosse tête!!!!ça serait bien de le voir dans un autre style.Matthieu ça commence à bien faire, c'est lui qui aurait du partir et c'est vrai que Lucie m'enerve :mad:avec ses airs de grandes soeurs du style toujours prête à commander!!

des barres tout à l'heure avec Sevan &quot;je sais ce que je veux, je sais que j'ai du talent, c 'est normal, j'ai souffert dans ma vie&quot;

C'est vrai que t'es le seul à avoir eu des problèmes dans la vie, si on se basait juste sur ça, je crois qu'on serait tous des artistes à part &quot;entière&quot;.

Euh, je me suis dit : &quot;qu'est ce que tu fous là, si tu sais ce que tu vaut et tout le tralalala&quot;

Enfin, finalement la star ac' 7 faut la prendre au second degré, pour moi c'est comme un divertissement à but &quot;comique&quot;, c'est tellement truffé de conneries et de stupidité.

ps: à ce qui paraît Nikos a appelé 50cent, eminem. (quelle tarlouse celui-là!)

joliemimy link=topic=69884.msg775331#msg775331 date=1196621480 a dit:
c'est normal que Maureen chante plus que les autres c'est une des meilleures chanteuses!!J'éspére qu'ils vont faire Sevan changé un peu de style; s'il chante toujours du rap avec des grandes stars normal qu'il prenne la grosse tête!!!!ça serait bien de le voir dans un autre style.Matthieu ça commence à bien faire, c'est lui qui aurait du partir et c'est vrai que Lucie m'enerve :mad:avec ses airs de grandes soeurs du style toujours prête à commander!!

A en croire l'article du Télé Star de cet semaine c'est surtout GRACE à ses caprices qu'elle chante plus. Apparament elle arrete pas de menacer la prod de partir. Cette derniere lui accorde donc des minutes de tel en + avec ses proches, les chansons qu'elle veut. Il suffit de se rappeler le jour ou elle devait faire une choré et que Madame n'y arrivait pas.... :wacko:

mely061 link=topic=69884.msg774848#msg774848 date=1196537890 a dit:
Non je ne suis pas d'accord, elles ont du talent mais on ne les laisse pas s'exprimer. quand tu vois que Maureen peut chanter jusqu'à 3 chansons par prime et eva et C.marie la mitié d'une ça craint

+1

Tous des relous, on dirai des petits enfants gaté...

Alors le Sevan qui a la tête et les chevilles plus grosse que des melons. Maureen la focus et les autres n'en parlont pas...

Il avait claudia à la radio ce matin qui disait que Maureen était capricieuse et focus mais que les caméra l'a filmé que sous son meilleur jour jamais quand elle fait ses caprice ou qu'elle parle sur les gens...depuis le début toute façon c'est la chouchoute gggrrr ça m'enerve... :knuppel:

J'espère vraiment que c'est la derniere année et je vais commencer à moins regarder parce que quand je regarde je m'enerve :biggrin:

Moi perso, cette année jaccroche pas.
Entre Maureen qui est favorisé alors que c'est une petite madame focu et capricieuse puis bon ok elle chante bien mais elle chante tjrs des chansons qui lui vont bien donc normal mais pas obligé de se déhanché comme une petite cochonne!! enfin de toute elle me revient pas du tous

Sevan est c'est mimique ...
Eva la sainte ni touche,
bertrand à mille lieux de nous,

puis tous le monde n'est pas évalué de la même facon toujours les mêmes qu'ont des bonnes notes alors que d'autres le merite tout autant

En tout cas maureen pas dans le top 5 cette semaine ... bizarre

je regarde plus trop la sta ac, juste quand je tombe dessus et je lis les résumés sur le net...
j'ai vu hier au débrief la catastrophe que Eva a faite avec Christophe Maé...oulalalala le pauvre elle avait l'air neuneu...
pour en revenir à sevan, il le dit lui même si il est là c'est juste pour sortir un cd...
par contre j'aime bien toujours autant quentin
antoine et sa tête de préado puber lol il m'énerve lol :laugh:

effectivement j'oublié Antoine .... je ne l'encadre pas quant à mathieu sauvé par le public alors qu'il sait pas chnater ..;

dyna link=topic=69884.msg775790#msg775790 date=1196686354 a dit:
effectivement j'oublié Antoine .... je ne l'encadre pas quant à mathieu sauvé par le public alors qu'il sait pas chnater ..;

Antoine, la première fois que je l'ai vu il etait en train d'insulter Yaelle comme un sale gamin et depuis je peux pas me le voir avec sa coupe de cheveux bizarre....enfin si on peut appeler ca une coupe!

faut le sortir sevan, il se la péte trop, j'ai vu son debrief sur le net mais alors quel horreur :pascompris;

Jérémie est pas mal aussi, il chante bien et prendpas trop la tête aux autres (d'apres ce qu'on voit).
Bertrand, toujours pareil, J'ADORE!!!
Antoine j'aime bien parce que c'est le seul qui ose répondre à Raffie quand elle les remballe, comme la semainederniere avec leur histoire d'artiste complet...! Sinon, niveau chant, il est pas si super que ca.
Mais quand même, qu'on aime ou pas, faut le faire de chanter en direct sur un prime,devant je sais pas combien personnes, les caméras et tout le reste.

Retour