< Star Ac' Saison 7 | Page 30 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

lye link=topic=69884.msg776271#msg776271 date=1196718540 a dit:
je sais pas ce que vous lui trouvait à bertrand :beuh: :beuh:

Et moi je sais pas ce que vous trouvez à ce genre d'émission... :beuh: :beuh:

maureen : le jury a du etre payer pour lyui mettre des bonnes notes lol car elle chante pas si bien que ca
antoine : gros prétentieux quise le pete faut qu il sorte
Sevan : marre de ces caprices d'enfant gaté
alexia : je n'ai pas vu une vrai chorégraphie sur le prime contrairement a éva qui toutes les emaines en fait une

mes préférés sont Bertrand et Eva et Mathieu

Quand je pense que des gens qui ont un BAC+2,+3,+4 voir au dessus regardent de telles émissions...

Et allez maintenant ce concept d'émission est rentré dans notre société, j'en connais qui doivent bien se frotter les mains...

L'esprit critique est pourtant appris à l'école... Enfin je croyais...

C'est rien que du théâtre, des gens qui sont payés à faire les cons pendant que + de la moitié des gens en France ne gagnent pas + que le SMIC...

Et c'est même gens regardent la Star Ac' et se font rouler dans la farine...

Dans quelques temps, on entendra dire que tel ou tel &quot;Staracadémicien&quot; était l'ami du producteur ou le fils d'une personne célèbre etc... Qu'on me parle pas de casting...

On ose appeler ces gens qui sortent des disques &quot;chanteur&quot; ou bien &quot;artiste&quot;, les jennifer, christophe willem, Nolween, et tout ce qui s'ensuis...

Ah ben c'est sur pour être connu la télé c'est pas trop dur...

Allez j'arrête de polluer ce post' par mes messages qui de tout façon ne retiennent aucune attention...

A bon entendeur salut.

PS : Excusez moi de mes propos mais c'était plus fort que moi...

:chessy: melkou ... Je suis d'accord avec toi sauf pour un point ..

Ce n'est pas parce qu'on a BAC +2 +3 ou +4 qu'on peut pas se &quot;divertir&quot; avec des conneries pareil ... :happy:

liloone link=topic=69884.msg776694#msg776694 date=1196780275 a dit:

Ce n'est pas parce qu'on a BAC +2 +3 ou +4 qu'on peut pas se &quot;divertir&quot; avec des conneries pareil ...  :happy:

Tout a fait d'accord avec liloone

On le droit de se divertir avec des conneries que même

liloone link=topic=69884.msg776694#msg776694 date=1196780275 a dit:

Ce n'est pas parce qu'on a BAC +2 +3 ou +4 qu'on peut pas se &quot;divertir&quot; avec des conneries pareil ... :happy:

Ben libre à vous...

Mais plus on évolue dans les études plus on est censé savoir ce qui intelligent et qui recquiert notre intention et ce qui ne l'est pas...

Après ca dépend des gens...

Mimi18 link=topic=69884.msg776698#msg776698 date=1196780585 a dit:
Ben libre à vous...

Mais plus on évolue dans les études plus on est censé savoir ce qui intelligent et qui recquiert notre intention et ce qui ne l'est pas...

ce n'est pas parce que tu regardes ca que tu sais pas dicerner le bien et le mal ; l'intelligent du non ; .... mais ca permet à certains de voir autre chose qui justement n'a pas besoin de faire fonctionner le cerveau .. !! ca fait du bien parfois !

enfin bon perso je regarde pas cette année.

dyna link=topic=69884.msg776697#msg776697 date=1196780482 a dit:
Tout a fait d'accord avec liloone

On le droit de se divertir avec des conneries que même

Ah ben oui ca c'est le nouvelle argument de tout le monde, on me l'a fait souvent celle la : &quot;cela nous divertis&quot;...

Y a quand même des choses plus intelligente pour se divertir à mon avis...

Mimi18 link=topic=69884.msg776698#msg776698 date=1196780585 a dit:
Ben libre à vous...

Oui mais si on doit s'interessé seulement a ce qui importe, ce qui est intelligent ; on s'amuse quand in the life hein ???

Des real tv du genre c'est fait pour s'amuser, distraire les gens même si elle n'importe rien de vital ou de censé mais permet de se relacher

liloone link=topic=69884.msg776700#msg776700 date=1196780721 a dit:
ce n'est pas parce que tu regardes ca que tu sais pas dicerner le bien et le mal ; l'intelligent du non ; .... mais ca permet à certains de voir autre chose qui justement n'a pas besoin de faire fonctionner le cerveau .. !! ca fait du bien parfois !

enfin bon perso je regarde pas cette année.

Justement ne pas faire fonctionner le cerveau c'est leur rôle... Endormir aussi...

dyna link=topic=69884.msg776705#msg776705 date=1196780847 a dit:
Oui mais si on doit s'interessé seulement a ce qui importe, ce qui est intelligent ; on s'amuse quand in the life hein ???

Des real tv du genre c'est fait pour s'amuser, distraire les gens même si elle n'importe rien de vital ou de censé mais permet de se relacher

Ce qui est intelligent ne veux pas dire forcément &quot;emmerdant&quot; (excuser moi du terme).

LOL
Non mais c'est sur que la star ac c'est pas trés évolué mais étant la 7eme saison faut croire que ca interesse pas mal de monde ...

Mais + les années passent pire c'est ...

Retour