< Star Ac' Saison 7 | Page 51 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

evamy link=topic=69884.msg794002#msg794002 date=1198875873 a dit:
Franchement j'm'ennuie devant l'émission de ce soir, la preuve je suis sur le forum, je regarde même pas.

moi je trouve que pour une fois c'est assez intéressant et de plus trés émouvant :cry:

evamy link=topic=69884.msg794002#msg794002 date=1198875873 a dit:
Franchement j'm'ennuie devant l'émission de ce soir, la preuve je suis sur le forum, je regarde même pas.

Moi depuis l'interprétation de Claire Marie j'ai zapé, je regarde la 3 et en même temps je suis sur MSN et sur culture co.

Voili, voilou :chessy:

Vraiment c'est super nul ce soir star ac... Et comme d'hab il y a rien d'autre à la tv !!!

Si chaque année on a droit au prime émouvant pour gregory lamarchal, et bien ça promet !!!

Ce qui m'énerve c'est cette hypocrisie qui règne, donnez des sous comme le dit si bien mon ami Nikos (lui même qui doit présenter le prime bénévolement… Et reverser son salaire à l’association) idem pour tf1 (qui reverse l’argent de la pub à l’assoc’) !!!  Vraiment ça m’insupporte !!!

Cependant je ne remet nullement en question le talent de Grégory, qui chantais vraiment très bien…

Star' Ac, se transformerait-elle en association carritative ou en moyen de gagner du fric en émoutillant les gens devant des chansons qui donnent envie de se lever demain, et de se dire &quot;j'aime la vie&quot;

Sérieux, c'est bien ce soir à part Claire-Marie quelle catastrophe!!, Mais bon, c'est je crois la 3e fois qu'on y a droit.
Ils auraient pu attendre la fin de la saison et faire une spéciale gregory. Au lieu de se taper des Pierre et des Marie-Claire qui, au lieu de faire passer dess émotions donnent envie de dormir.

Mais arrétez de parler comme ça, on parle d'une maladie mortelle qaund meme :pascompris; je pense que passer par ce style d'émission peut faire comprendre ce qu'est la maladie et de récolter de l'argent pour faire avancer l'association et la recherche.

je pense que si vous auriez un enfant atteint de cette maladie, vous ne réagiriez pas comme ça

voilà, c'était mon coup de guelle de la soirée

Bin moi je la trouve terrible cette émission, super émouvante, les élèves sont franchement :dacc: et si ca peut permettre de faire connaitre la maladie aux gens.....

J'y retourne, je voudrais pas loupé le retour ^^

mika51 link=topic=69884.msg794038#msg794038 date=1198877519 a dit:
Bin moi je la trouve terrible cette émission, super émouvante, les élèves sont franchement  :dacc:   et si ca peut permettre de faire connaitre la maladie aux gens.....

J'y retourne, je voudrais pas loupé le retour ^^

enfin quelqu'un qui comprend :happy:

Je dis pas que c’est pas important de lutter contre la mucoviscidose, mais bon de la manière dont c’est fait ça m’énerve c’est tout !!!

ken link=topic=69884.msg794050#msg794050 date=1198877966 a dit:
Je dis pas que c’est pas important de lutter contre la mucoviscidose, mais bon de la manière dont c’est fait ça m’énerve  c’est tout !!!

+1, cette maladie existé depuis fort longtemps il a fallu que G. Lemarchal décède pour qu'on a parle. Il ya des enfants plus jeune qui sont décédés du a cette maladie pourquoi n'en avoir pas parlé ? moi c'est ça qui me choque.

Voila moi aussi mon coup de gueule  :invis:

(Paix à son âme)

méliza link=topic=69884.msg794059#msg794059 date=1198878288 a dit:
+1, cette maladie existé depuis fort longtemps il a fallu que G. Lemarchal décede pour qu'on a parle. Il ya des enfants plus jeune qui sont décédés du a cette maladie pourquoi n'en avoir pas parlé ? moi c'est ça qui me choque.

Voila moi aussi mon coup de geule  :invis:

(Paix à son âme)

Voila exactement ce que je pense concernant ce prime !!! :chessy: (si greg serai toujours là parlerait on de cette maladie à la tv, en prime sur tf1????

On accentue à donf l'émotion dans le but de ....... Faire de l'audience bien sûr !!

ken link=topic=69884.msg794062#msg794062 date=1198878525 a dit:
Voila exactement ce que je pense concernant ce prime !!!  :chessy: (si greg serai toujours là parlerait on de cette maladie à la tv, en prime sur tf1????

On accentue à donf l'émotion dans le but de ....... Faire de l'audience bien sûr !!

Bon Ken je crois qu'on va s'arreter à là car je pense que certaine personne ne seront du meme avis que nous. :laugh:
Allez :invis:

Bon c'est sympa de faire une émission pour récolter des fonds pour une maladie génétique mais le téléthon il sert a quoi ???
Moi j'capte pas ... on donne 100 MILLIONS d'€ par an (rien que ça !) pour des maladies génétiques très rares ... pour au final au bout de 10 ans pas avoir des résultats énormes (ouais ils ont identifiés les gènes super!).

Même si c'est triste ça ne concerne que quelques enfants ... moi je trouve abusé au final de donner autant d'argent quand tu compares à des maladies comme le Sida et le cancer ...

Au final, on risque quasiment de mourir TOUS d'un cancer et y'a quasi pas de fond pour la recherche (ok y'a Crozemarie qui a volé mais bon...)

enfin mon ptit coup de gueule

EDIT :
P R O C E S
Crozemarie: une piscine avec l'argent du cancer

Une piscine, des voitures de fonction, des domestiques et des maîtresses... L'ex-président de l'ARC (Assocation pour la recherche sur le cancer) est accusé d'avoir détourné l'argent destiné à la recherche

o_o mdr

Oui je confirme c'est vraiment un gros e :spam1: !!!!!!

C'est d'ailleurs à cause de gens comme lui que certaine personne ne donnent pas de dons au assoc' (même si moi c'est pour autre raison !! )

Retour