< Star Ac' Saison 7 | Page 53 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

La maman de Greg, c'est normal qu'elle soit touchée, mais de là à &quot;sucer&quot; TFI, ENdemol, Nikos, de la sorte...genre ce sont des gens extraordinaires qui font un boulot extraordinaire (pas faux ça)...
Faut arrêter le délire là.....il est mort c'est triste, il était jeune, mais ma cousine est morte du paludisme à 12ans, donc c'est bon.
En passant PAIX à SON AME à Benazir BHUTTO

lye link=topic=69884.msg794148#msg794148 date=1198882027 a dit:
si vous aimez pas c'est pas la peine de poster

Non serieusement je suis pas trop fan de la star ac' mais je le regarde de temps en temps, et je ne crache absolument pas dessus...

(par contre maintenant ya taratata sur la deux, c'est quand meme autre chose !!  :chessy: )

liloone link=topic=69884.msg794167#msg794167 date=1198883233 a dit:
Pour une fois ??? t'es jamais d'accord avec moi ?  :mad:  :chessy:

:laugh: Avec toi bien sûr (trop souvent d'ailleurs je trouve :laugh: ) mais par contre avec d'autres...

Je trouve que c'est tf1 qui joue le voyeurisme en faisant des gros plan de ses parents et de karine dans l'espoir de voir une larme .. par contre, l'idée de faire une émission en l'honneur de Grégory et pour récolter des fonds etait tres bonne et l'émission etait tres émouvante.

lucieluz link=topic=69884.msg794176#msg794176 date=1198884054 a dit:
Je trouve que c'est tf1 qui joue le voyeurisme en faisant des gros plan de ses parents et de karine dans l'espoir de voir une larme .. par contre, l'idée de faire une émission en l'honneur de Grégory et pour récolter des fonds etait tres bonne et l'émission etait tres émouvante.

Je suis d'accord

lucieluz link=topic=69884.msg794176#msg794176 date=1198884054 a dit:
Je trouve que c'est tf1 qui joue le voyeurisme en faisant des gros plans de ses parents et de karine dans l'espoir de voir une larme .. par contre, l'idée de faire une émission en l'honneur de Grégory et pour récolter des fonds etait tres bonne et l'émission etait tres émouvante.

ouais euh... Je pense que je vais fâcher certains :cool: mais la &quot;karine&quot; qui était avec le bachelor puis qui se retrouve dans les bras de Gregory je suis pas sure qu'il y avait de vrais sentiments ca sent le calcul à plein de nez.

ce genre de filles me  :beuh: :beuh:

elle était là hier soir justement pour qu'on la voie  :knuppel: et personne ne me convaincra du contraire  :notstupide:

J'en ai connu des &quot;karine&quot;  :beuh:

titooh link=topic=69884.msg794270#msg794270 date=1198924119 a dit:
ouais euh... Je pense que je vais fâcher certains :cool: mais la &quot;karine&quot; qui était avec le bachelor puis qui se retrouve dans les bras de Gregory je suis pas sure qu'il y avait de vrais sentiments ca sent le calcul à plein de nez.

ce genre de filles me :beuh: :beuh:

elle était là hier soir justement pour qu'on la voie :knuppel: et personne ne me convaincra du contraire :notstupide:

J'en ai connu des &quot;karine&quot; :beuh:

:wacko: :tickedoff: :knuppel: NIMP

Ce n’est pas parce qu’elle a fait le bachelor qu’elle ne peut pas avoir des sentiments pour Grégory !!! Je suis pas vraiment d’accord avec toi là…

Par contre ce qui l’a gonflé c’est le discours de la mère, qui certes était émouvant, et je comprend sa peine et son combat, mais quand elle a commencé à remercier tf1, endemol et tout alors là, c’était du n’importe quoi !!!

L’émission a été diffusé car l’audience est au rendez vous d’un tel programme (si il n’y avait pas tant d’émotion, c’est pas un Fiory ou un Le Normand qui vont faire grimper l’audimat !!)

L’émission a récolté 5 Millions d’euros de dons, c’est bien, mais combien l’émission a t’elle rapporté à TF1 ou à Endemol ??? Bien plus je me doute, cependant là l’argent je pense pas qu’elle soit redistribuer aux associations de lutte contre la mucoviscidose !!!

2 primes, je trouve ca quand meme beaucoup non? En plus, faut pas exagérer non plus, il n a sorti qu un album qui au début, a eu du mal s imposer alors bon.. Y a tellement de gens qui souffrent.
Toujours est-il que pour faire chialer dans les chaumières, TF1 reste le leader .. :closedeyes:.

ce genre de filles me  :beuh: :beuh:

elle était là hier soir justement pour qu'on la voie  :knuppel: et personne ne me convaincra du contraire  :notstupide:

J'en ai connu des &quot;karine&quot;  :beuh:

C'est qui ?

Une encore qui sort d'une émission de télé réalité c'est ca ?

Pffff moi ca me dégoute qu'on est besoin de faire des émissions comme ca pour parler de maladie génétique...

Et puis ca suffit avec Grégory... Il était malade de la mucovicidose ok... Il en est décédé à 24 ans ok... Mais faut arrêter de mettre ca en avant, moi j'ai un ami qui est atteint de la mucovicidose et de lui tout le monde s'en fout, tout les matins il doit faire de la kiné respiratoire... Son espérance de vie ne vas pas excédé 24-25 ans tout comme Grégory... peut être un peu +... En effet quand il est né, les médecins lui ont dit, votre enfant ne dépassera pas les 14ans... Et la il fait des études et il se bat contre cette maladie...

Pourquoi il est connu ? Parcequ'il est sorti d'une émission de télé réalité... Il a été pistonné ca j'en suis sur comme tous dans le monde de la télé...

Je le respecte énormément d'autant qu'il était savoyard tout comme moi, il s'est battu contre cette maladie ca c'est génial  :blush:

Et j'ai beau critiquer tout ca, j'aime bien la chanson qui l'a faite qui passe souvent à la radio... C'est vrai qu'il a une belle voix...

Mais ce que je peux pas supporter, c'est le fait de le mettre en avant ca, avec les parents qui viennent etc...

disons qu'ils se servent de son image pour sensibiliser les gens et recolter des fonds
le principe est pas mal, mais si l'intégralité de l'argent va al'association et qu'ils en font bon usage, tant mieux

malheureusement, il n'y a pas que l mucoviscidose qui est mortel, il y a d'autres maladies comme le cancer et ca on fait pas d'emission spéciale

ce genre de filles me :beuh: :beuh:
elle était là hier soir justement pour qu'on la voie :knuppel: et personne ne me convaincra du contraire :notstupide:
J'en ai connu des &quot;karine&quot; :beuh:

Pffffff j'aurai TOUT LU !!!!!!! :closedeyes:

Retour