< Star Ac' Saison 7 | Page 54 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

Stereo link=topic=69884.msg794300#msg794300 date=1198926969 a dit:
je peux te serrer la main ? RESPECT ETERNEL.

Respect partagé stereo :wink2:

désolé pour ceux et celles qui ne partagent pas mon opinion, je le pense réellement

tout de suite après qu'elle ait fréquenté Grégory on lui propose Fan 2..

Je l'aimais déjà pas quand elle a participé dans Bachelor, c'est une opportuniste

ceci dit grâce à l'émission des fonds ont été récoltés  :aplause:

Mimi18 link=topic=69884.msg794342#msg794342 date=1198929101 a dit:
Et puis ca suffit avec Grégory... Il était malade de la mucovicidose ok... Il en est décédé à 21 ans ok... Mais faut arrêter de mettre ca en avant, moi j'ai un ami qui est atteint de la mucovicidose et de lui tout le monde s'en fout, tout les matins il doit faire de la kiné respiratoire... Son espérance de vie ne vas pas excédé 21 ans tout comme Grégory... peut être un peu +... En effet quand il est né, les médecins lui ont dit, votre enfant ne dépassera pas les 14ans... Et la il fait des études et il se bat contre cette maladie...

24 ans ...

Elle a l'air un peu conne mais je crois quand meme que c etait sincere, et comme je l'ai deja dit, les ventes de l album du défunt n etaient pas extraordinaires quand il etait encore vivant alors je ne pense pas qu il y ait un rapport ave fan 2

Vous dites vraiment trop de conneries !!!

La mère a remercié Endemol et TF1 car ils les ont soutenu dans la création de l'association...

Puis certe la Muco n'est pas la seule maladie mortelle mais bon, on peut pas régler tous les problèmes de la terre avec un prime !!! Grégory a été touchant, ca a mobilisé des gens (ca en mobilise toujours), ca ramène des fonds pour lutter contre la maladie (Mimi18, ca aidera peut-etre aussi ton couzin !!) et ca a permis de bousculer l'opinion publique concernant le don d'organe !!

Je vois pas comment on peut voir du mal en cet événement.

attention je ne vois pas de mal a cette emission,
je trouve qu'il a touché beaucoup de gens et a fait avance certaines choses
esperons que les chercheurs trouveront une solution

angel_ales link=topic=69884.msg794415#msg794415 date=1198932254 a dit:
attention je ne vois pas de mal a cette emission,
je trouve qu'il a touché beaucoup de gens et a fait avance certaines choses
esperons que les chercheurs trouveront une solution

Je parle pas pour tout le monde... Mais vous etes nombreux a critiquer alors que moi je vois que des points positifs...

mika51 link=topic=69884.msg794422#msg794422 date=1198932405 a dit:
Je parle pas pour tout le monde... Mais vous etes nombreux a critiquer alors que moi je vois que des points positifs...

Oui moi c'est pareil, honnêtement je ne vois pas de points négatifs !!! :happy:

Sur le FOND c'est à tout fait RESPECTABLE et HONORABLE :smile:

Sur la FORME nettement MOINS :closedeyes:

Mimi18 link=topic=69884.msg794433#msg794433 date=1198932826 a dit:
Sur le FOND c'est à tout fait RESPECTABLE et HONORABLE :smile:

Sur la FORME nettement MOINS :closedeyes:

Gnin ??

Au fait, le père de Grégory a évoqué un moment ou Grégory a montré un arbre et a dit &quot;tu vois ca c'est ma foret&quot;. Est ce que vous savez si, lorsqu'il a dit ca, il était dans sa chambre ou près de l'arbre ?? Question con mais c'est un petit pari avec quelqu'un :blush:

mika51 link=topic=69884.msg794442#msg794442 date=1198933350 a dit:

Tu sais pas différencier le fond - de la forme ?? :blush:

Dans le cadre de cette soirée :

Le fond : La lutte contre la maladie, l'association qui se bat contre la mucovicidose, récupérer des fonds pour financer la recherche

La forme : les parents qui remercient la société de production qui se fait bien + d'argent que les fonds obtenus pour la recherche, la fille du bachelor qui se montre aussi bref...

Mimi18 link=topic=69884.msg794445#msg794445 date=1198934047 a dit:
Tu sais pas différencier le fond - de la forme ?? :blush:

Dans le cadre de cette soirée :

Le fond : La lutte contre la maladie, l'association qui se bat contre la mucovicidose, récupérer des fonds pour financer la recherche

La forme : les parents qui remercient la société de production qui se fait bien + d'argent que les fonds obtenus pour la recherche, la fille du bachelor qui se montre aussi bref...

Si, t'inquiètes je suis pas totalement stupide non plus... Mais je croyais que tu parlais du fond et de la forme des propos tenus sur le forum.... :chessy:

mika51 link=topic=69884.msg794447#msg794447 date=1198934157 a dit:
Si, t'inquiètes je suis pas totalement stupide non plus... Mais je croyais que tu parlais du fond et de la forme des propos tenus sur le forum....   :chessy:

Ah oki autant pour moi :friend:

mika51 link=topic=69884.msg794442#msg794442 date=1198933350 a dit:
Gnin ??

Au fait, le père de Grégory a évoqué un moment ou Grégory a montré un arbre et a dit &quot;tu vois ca c'est ma foret&quot;. Est ce que vous savez si, lorsqu'il a dit ca, il était dans sa chambre ou près de l'arbre ?? Question con mais c'est un petit pari avec quelqu'un :blush:

Grégory était en fauteuil dehors près de l'arbre avec son père...

mika51 link=topic=69884.msg794432#msg794432 date=1198932771 a dit:
Certe mais y'a des choses limite intolérables...

Je ne pense depasser les lilmites de l'intolérable quand je dis mon opinion (lire plus haut) !!!

Retour