< Star Ac' Saison 7 | Page 59 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

lye link=topic=69884.msg799949#msg799949 date=1199482802 a dit:
pourquoi tu dis ça?

Bah Claire Marie elle n'avait pas cette couleur de cheveux avant !!!

Lucie etait rarement habillée aussi féminine ... et Claire Marie tu as vu la robe qu'elle avait!!

Désolée de vous interrompre dans la discussion sur leur look...

J'ai juste vite fait regardé cette semaine, quand ils ont annoncé les nominés. Et quand Jeremy a su qu'il en faisait partie, Nikos a dit : &quot;Comment Jeremy va-t-il faire face à cette terrible épreuve, lui qui est nominé pour la 1ère fois ?&quot;

Sincèrement, il se rend compte de ce qu'il dit ??????  Genre c'est la pire épreuve au monde... N'importe quoi ce type !

Moi ce qui me gonfle le plus c'est leur reprise de chanson... Chacun fait sa version de tel ou tel chanson, moi ca me gave !!! Et je trouve que c'est de plus en plus...

je me répéte mais ce soir c'est nul de chez nul, franchement faut arréter là :notstupide:

alexandra2305 link=topic=69884.msg799955#msg799955 date=1199482916 a dit:
Bah Claire Marie elle n'avait pas cette couleur de cheveux avant !!!

Lucie etait rarement habillée aussi féminine ... et Claire Marie tu as vu la robe qu'elle avait!!

ça fait une semaine ou deux je crois que c'est comme ça

elle me soule lucie, elle a toujours un mot a dire,
elle vuet pas que machin parte, elle veut pas que machin reste .... :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

pareil!!!pff c'est n'importe quoi cette émission :pascompris;

il y a un truc que j'ai pas compris, passi a dit qu'is partaient la semaine prochaine en tournée? :pascompris;

lye link=topic=69884.msg800016#msg800016 date=1199485553 a dit:
pareil!!!pff c'est n'importe quoi cette émission :pascompris;

il y a un truc que j'ai pas compris, passi a dit qu'is partaient la semaine prochaine en tournée? :pascompris;

Ouais et comment ils vont en elimier deux?

alexandra2305 link=topic=69884.msg800017#msg800017 date=1199485587 a dit:
Ouais et comment ils vont en elimier deux?

C'est vraiment du n'importe quoi... Comme quoi leur prestation etait equivalente... Comme si c'etait pas preparé bien à l'avance ça... Ils nous prennent vraiment pour des c :spam1:

angel_ales link=topic=69884.msg800000#msg800000 date=1199484908 a dit:
elle me soule lucie, elle a toujours un mot a dire,
elle vuet pas que machin parte, elle veut pas que machin reste .... :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
moi aussi je peux pas la blérer et alexia aussi maintenant ca commence
c'est la 1ere fois que je vois kamel cassez quelqu'un comme ca sur le prime

Retour