< Star Ac' Saison 7 | Page 60 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

sarah75 link=topic=69884.msg800033#msg800033 date=1199486253 a dit:
personne n'est parti ? c'est quoi ce vieux délire ?
C'est la star ac c'est endemol c'est truqué lol faut meme pas se prendre la tete loool
Moi j'aurai voulu que JEREMY dégage!!!!!!

les téléspectateurs qui ont voté pour rien alors, super... :blink:
c'est n'importe quoi de revoir les règles du jeu à le dernière minute.
j'aurai bien voulu que Claire-Marie parte, elle a un air niais (j'espère pour elle qu'elle ne dégage pas ce qu'elle est).

c'est pas du au part de amureen
comm il y avai un candidat de moins.. mais pr pas perdre ni l'audience ni els votes, ils ont fait comm si
j'ai aps vu le verdict ms si ils ont joué genre c'etai aps preparé, quelle bande de naze

combien faut il compter en plus d'un loyer?

J'ai pas vu le prime, il s'est passé quoi avec alexia?!?!
Sinon, j'suis dégoûtée que jeremy soit resté! Et surtout qu'il ai été sauvé pas le public, il va plus se sentir! Genre, tout le monde m'aime dehors!

combien faut il compter en plus d'un loyer?

melyssa7 link=topic=69884.msg800063#msg800063 date=1199492319 a dit:
J'ai pas vu le prime, il s'est passé quoi avec alexia?!?!
Sinon, j'suis dégoûtée que jeremy soit resté! Et surtout qu'il ai été sauvé pas le public, il va plus se sentir! Genre, tout le monde m'aime dehors!
lol c'est claire!
je pense que c'est les teenages qui votent! parce que moi je ne voterai pas pour un petit pourave comme lui lol

Star Ac' Saison 7

cin.k link=topic=69884.msg800066#msg800066 date=1199492789 a dit:
lol c'est claire!
je pense que c'est les teenages qui votent! parce que moi je ne voterai pas pour un petit pourave comme lui lol

En meme temps ce sont eux qui vote à la star ac'

On aura tout vu :blink:
Maintenant, on récupère l'argent des couillons qui votent pour n'en éliminer aucun après :laugh:

genre c'etait trop pas prevu de faire choisir le public pour la tournée, comme si passi avait decidé ca a la fin de l'emission ils nous prennent vraiment pour des c :spam1:

ps:le prime d'hier chansons francaises= *smileysquisetireuneballe*

Haley07 link=topic=69884.msg800239#msg800239 date=1199533508 a dit:
ps:le prime d'hier chansons francaises= *smileysquisetireuneballe*
C'etait une spéciale perdu de vu...  :chessy:

On a retrouvé Laam, Rock Voisine, Hernandez, Mauranne (ils ont du chercher un momennt avant de la retrouver elle :biggrin: )... Il manquait plus que Larousso et c'etait complet  :laugh:

evamy link=topic=69884.msg800048#msg800048 date=1199487757 a dit:
les téléspectateurs qui ont voté pour rien alors, super...  :blink:
c'est n'importe quoi de revoir les règles du jeu à le dernière minute.
j'aurai bien voulu que Claire-Marie parte, elle a un air niais (j'espère pour elle qu'elle ne dégage pas ce qu'elle est).

complétement d'accord avec toi. tf1 s'en met plein les poches :pascompris;

claire marie :beuh:

liloone link=topic=69884.msg800368#msg800368 date=1199539715 a dit:
Personne n'est parti ??  :blink: (désolée la flemme de tout lire)  :embarassed:

non, jérémy a été sauvé pae le public et les 2 autres sont restés car soi disant c'est nous la semaine prochiane qui devont en sortir 2 car nous payons nos places pour les voir en concert :notstupide:

lye link=topic=69884.msg800370#msg800370 date=1199539782 a dit:
non, jérémy a été sauvé pae le public et les 2 autres sont restés car soi disant c'est nous la semaine prochiane qui devont en sortir 2 car nous payons nos places pour les voir en concert :notstupide:

N'importe quoi cette émission ... si ca continue comme ca ils vont perdre toutes leurs audiences .... en gros des milliers de personnes ont voté pour rien ...... :tickedoff:

liloone link=topic=69884.msg800374#msg800374 date=1199539844 a dit:
N'importe quoi cette émission ... si ca continue comme ca ils vont perdre toutes leurs audiences .... en gros des milliers de personnes ont voté pour rien ......  :tickedoff:

en gros c'est ça :laugh: :pascompris;

Retour