< Star Ac' Saison 7 | Page 62 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

o0marion0o link=topic=69884.msg800540#msg800540 date=1199547162 a dit:
mes gosses n'en n'auront pas avant 14/15ans c'est clair, meme si la pression des copains est forte, c'est vraiment inutile je trouve.

Ouais moi c'est a voir, mais je ne vois pas de probleme à ce que mes gosses ont un portable dés leur rentré au college, c'est a dire vers 11ans...

ken link=topic=69884.msg800607#msg800607 date=1199550746 a dit:
Ouais moi c'est a voir, mais je ne vois pas de probleme à ce que mes gosses ont un portable dés leur rentré au college, c'est a dire vers 11ans...
C'est plus les soucis liés aux ondes qui m'inquiètent que le reste. Donc téléphone portable oui mais avec oreillette bluetooth :laugh: :laugh: lol

Pour les portables, ca dépend de plein de facteurs. Pour ma part je l'ai eu a 16 ans, donc ca fait bizarre de voir des bien plus jeunes déja équipés.
Toute façon, surtout à ces ages là , autant prendre une carte, au moins quand c'est &quot;vide&quot;, tant pis pour lui!

En parlant de ça, dans un magasin j'entendais la conversation passionnée sur &quot;plus belle la vie&quot; d une gamine d a peine 12 ans, elle telephonait le portable de sa mere qui gueulait &quot;c est pas bientot fini! c est pas toi qui paie !&quot;
Pathetique la jeunesse..

Bref, pour en revenir a la star academy (enfin Arnaque Academie), plus ca passe plus c est a chier..

Non du tout . En plus,c'est même pas moi qui l'est réclamé. Je suis pas trop branché technologie ( j'ai pas de lecteur dvd , de lecteur mp3...)
Je veux dire, ca fait bizarre de voir des &quot;petits&quot; maitriser et en abuser

vir9inie link=topic=69884.msg800677#msg800677 date=1199554107 a dit:
Je suis pas trop branché technologie

Ha bon ? :chessy:
Je suis sur qu'en deux questions, je te pose une colle:
possède tu une télévision ?
possède tu un ordinateur ?

Je suis certain à 100% que la réponse à la 2ème question est OUI et sur à 99,99% que la réponse à la 1ère question est également OUI.
Si tes deux réponses sont OUI, alors tu est branchée technologies :happy:

cedfr link=topic=69884.msg800683#msg800683 date=1199554243 a dit:
Ha bon ? :chessy:
Je suis sur qu'en deux questions, je te pose une colle:
possède tu une télévision ?
possède tu un ordinateur ?

Je suis certain à 100% que la réponse à la 2ème question est OUI et sur à 99,99% que la réponse à la 1ère question est également OUI.
Si tes deux réponses sont OUI, alors tu est branchée technologies :happy:
Ou l'art de ne parler pour ne rien dire :laugh:

J'avou maitriser pas mal cet art aussi :laugh: lol

La télé oui j'en ai une mais elle est dans le salon. C'est pour mes parents, je regarde pas.
L'ordi j'avoue,c 'est mon pécher mignon, c'est le seul truc :laugh:

Bien entendu je vis pas coupé du monde, mais ce que j'appele branché technologie, c'est cette manie de collectionner tous les gadjets et avoir toute une panoplie d'accessoires :happy:

vir9inie link=topic=69884.msg800693#msg800693 date=1199554376 a dit:
Bien entendu je vis pas coupé du monde, mais ce que j'appele branché technologie, c'est cette manie de collectionner tous les gadjets et avoir toute une panoplie d'accessoires :happy:

Bien entendu, j'avais compris ce que tu voulais dire mais je voulais t'entendre dire ça :laugh:
En effet, aujourd'hui, la TV et l'ordinateur semblent être le truc de base à avoir alors qu'il y a encore quelques années, posséder ces deux éléments étaient à la pointe de la technologie :happy:
Les moeurs évoluent :chessy:

ken link=topic=69884.msg800607#msg800607 date=1199550746 a dit:
- c'est complétement inutile à cet age (on s'est très bien débrouillé sans avant, et je ne parle pas d'un temps éloigné...)
- c'est nefaste pour la santé a cause de ses ondes, dont on subit bien assez les effets tous les jours pour les proposer à nos enfants si tot...
- pour eux ca reste un gadget, a qui aura le plus récent, le plus beau et ca, ce n'est pas la mentalité que je veux donner à mes enfants...

bref, on fait du HS si il y a un sujet dédié je veux bien qu'on continu la discussion dessus :wink2:

lye link=topic=69884.msg800770#msg800770 date=1199556900 a dit:
on est pas sur le topic de la stac ac? :unsure:

Starc ac', Starc ac', Starc ac' ha oui ca me dit un truc...  :chessy:

Ou alors tu en es pas loin  :biggrin:

angel_ales link=topic=69884.msg800567#msg800567 date=1199548801 a dit:
je n'ai jamais encore voté pour un de ses jeux mais bon ce n'est pas le sujet initial

tout etait calculé d'avance, maureen est partie alors il fallait bien &quot;sauté&quot; une elimination c'est chose faite hier

seulement ils ne l'ont pas dit, car les votes leur rapportent !!
tout est calculé
et la semaine prochaine,d 'apres ce que j'ai compris, c'est le pompon car tous les candidats sont sur la scellette
le public choisit qui il veut voir en tournée

Moi je dirai que le coup de Maureen a meme été rattrapé pour le prime spécial &quot;Grégory Lemarchal&quot; ou personne n'est sorti ... ca fait donc 2 semaines de repoussée ... soit 2 semaines de plus de Star Ac' :tickedoff:

liloone link=topic=69884.msg800781#msg800781 date=1199557070 a dit:
Moi je dirai que le coup de Maureen a meme été rattrapé pour le prime spécial &quot;Grégory Lemarchal&quot; ou personne n'est sorti ... ca fait donc 2 semaines de repoussée ... soit 2 semaines de plus de Star Ac'  :tickedoff:

+1

Retour