< Star Ac' Saison 7 | Page 85 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

Si ils n'avaient aps attendua ussi longtps avant de sortir son album aussi ..je ne dis pas qu'un album doit etre fait dans la précipitations biena u contraire, cependant, avec ce genre d'émissions, les spectateurs sont habituées à aimer et à oublier tres vite .. disons que la star ac 7 a surement fait d el'ombre a Cyril, qui si je me rapelle avait une voix particuliere, qui faisait peut etre un peut trop penser a la voix de Grégori, quiq lui, ne peut etre oublier .. En plus, on ne l'a pas vu beaucoup au moment de la sortie dans des émissions, encore une explication a ce bide .. une derniere encore, la qualité de l'album peut etre, mais je ne peux pas juger, je n'ai aps écouter ..

Je crois qu'il s'est placé à la 120 ième place la première semaine !!!! Je l'ai lu dans Public lol Magalie avait été 10 ième la première semaine tout de même !!!!

bon en même temps tout le monde plébicité julien doré de la nouvelle star mais c'est pareil son single n'a pas marché et son album il en a sorti un ???

de toute façon maintenant on arrive à un surplus de star académy :knuppel: à part jennyfer qui marche trés bien, le reste...

lye link=topic=69884.msg821499#msg821499 date=1201603017 a dit:
de toute façon maintenant on arrive à un surplus de star académy :knuppel: à part jennyfer qui marche trés bien, le reste...

feu grégory est le chanteur qui a qd meme vendu le plus de disque en france pour 2007

lenou94 link=topic=69884.msg822454#msg822454 date=1201688605 a dit:
une rumeur, mickael jackson pourrait venir à la star ac...  :laugh:  :laugh:  :laugh:

Attention, on ne se moque pas de mon Mickael :wub :wub !!

Je vois pas ce qu'il viendrait faire à &quot;Star&quot; Ac, il est membre du jury de PopStar version anglaise (ou américaine).

evamy link=topic=69884.msg822996#msg822996 date=1201719342 a dit:
moi aussi j'ai entendu à la radio qu&quot;il serai le parrain de la star ac 8...

UNe autre saison??? :box: non pas possible

de plus en plus nul les quotidiennes..

Ca va qd meme etre difficile d'avoir michael ds leur emission, vu qu'a chaque fois qu'il doit venir en France, derneirement avec les NRJ music award ou il devait venir et finalement, il a envoyé une vidéo ..

Retour