< Star Ac' Saison 7 | Page 89 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

Edu del prado tente de relancer sa carriere musicale  :unsure: Il a pigé qu etre prof a la star ac ne lui apporterait rien :aplause:

julux1 link=topic=69884.msg826536#msg826536 date=1202066073 a dit:
Edu del prado tente de relancer sa carriere musicale  :unsure: Il a pigé qu etre prof  a la star ac ne lui apporterait rien  :aplause:

j'ai entendu sa chanson à la radio. en meme temps il a pas trop de mérite c'est une reprise

je pense qu'il faudrait tout changer pour que Star Academy remonte la pente (déja changer le générique par p :spam1: ça soule) le lieu (7ans à Dammarie les lys!!!!!) et les méthodes de travail enfin un truc qui permettrait de faire les gens regarder pas toujours les mêmes choses.

joliemimy link=topic=69884.msg827762#msg827762 date=1202177009 a dit:
je pense qu'il faudrait tout changer pour que Star Academy remonte la pente (déja changer le générique par p :spam1: ça soule) le lieu (7ans à Dammarie les lys!!!!!) et les méthodes de travail enfin un truc qui permettrait de faire les gens regarder pas toujours les mêmes choses.

ce serais pas une si mauvaise idée que ca...

nouveaux decors (meme celui du prime je prefere celui de l'an dernier), nouveaux profs, ou tout simplement nouveaux cours...
nouvelles chansons (j'en peux plus a chaque demi finale c'est toujours les meme refrain si c'est pas les meme chansons c'est le meme interprete d'origine (cf je suis malade d'aventures en aventures Serge Lama)

des trucs genre si l'étudiant n'as pas été en cours hop il ne chante pas aux primes ou autre (style travaux d'interets generaux)

Loulougan link=topic=69884.msg827935#msg827935 date=1202211343 a dit:
nouvelles chansons (j'en peux plus a chaque demi finale c'est toujours les meme refrain si c'est pas les meme chansons c'est le meme interprete d'origine (cf je suis malade d'aventures en aventures Serge Lama)

Bin c'est des références quand meme !

Courage c est l avant dernier prime :chessy:
je sais pas vous mais je sens bien que quentin va se faire ejcter ce soir :unsure:

julux1 link=topic=69884.msg830812#msg830812 date=1202497853 a dit:
Courage c est l avant dernier prime :chessy:
je sais pas vous mais je sens bien que quentin va se faire ejcter ce soir :unsure:
ah nan alors la ne me dis pas une finale entre les deux candidats les plus nuls....

sarah75 link=topic=69884.msg830815#msg830815 date=1202497927 a dit:
ah nan alors la ne me dis pas une finale entre les deux candidats les plus nuls....

soyons fous  :chessy: en tout cas ce serait trop marrant : matthieu et CM pourront enfin faire des choses seuls au chateau.. :zarbi: :invis:

Retour