< Star Ac' Saison 7 | Page 91 | Forum des BTS

Star Ac' Saison 7

On a pas du tout suivi hier soir mais bon je m'attendais au départ de Claire Marie... Finale serrée je me demande bien qui va gagner !!!!

joliemimy link=topic=69884.msg830989#msg830989 date=1202511365 a dit:
l'année prochaine ils veulent faire Mickael Jackson être le parrain!!! :laugh:
la rumeur a été démentit. :wink2:

Sinon, ben je parie sur la victoire de Mathieu :wacko: bien que je préfèrerai la victoire de Quentin :smile:

Ah la tete qu'ils faisaient quand Nikos faisait le suspense mdr
Quentin va gagner je pense et si il met pas 2 ans avant de sortir son album ca marchera mieux Que Cyril mais le succes je sais pas
Mais apparamment c'est WILL.IAM des black eyed peas qui va produire l'album du vainqueur donc c'est plutot rnb donc peut etre ce sera mathieu moi j'aime bien les 2 .

quelqu un pourrait me dire ce que s est passé entre l huissier qui apporte l enveloppe et celine dion ? parce que j ai pas tout suivi et l autre tare de nikos arrete pas de dire &quot;vous avez le bonjour de celine dion&quot; .. ??

blinta link=topic=69884.msg831122#msg831122 date=1202554722 a dit:
Ah la tete qu'ils faisaient quand Nikos faisait le suspense mdr
Quentin va gagner je pense et si il met pas 2 ans avant de sortir son album ca marchera mieux Que Cyril mais le succes je sais pas
Mais apparamment c'est WILL.IAM des black eyed peas qui va produire l'album du vainqueur donc c'est plutot rnb donc peut etre ce sera mathieu moi j'aime bien les 2 .

pas faux, car je vois pas quentin sur du rnb :laugh:

julux1 link=topic=69884.msg831127#msg831127 date=1202555018 a dit:
quelqu un pourrait me dire ce que s est passé entre l huissier qui apporte l enveloppe et celine dion ? parce que j ai pas tout suivi et l autre tare de nikos arrete pas de dire &quot;vous avez le bonjour de celine dion&quot; .. ??
parce qu'il y a eu eu un tirage au sort pour savoir qui allait confronter qui lors des deux demi finales.
Et donc, c'était Celine Dion qui choisissait une boule au hasard contenant le nom d'un des quatre finalistes.
Elle chantait à capela pour faire durer le suspens, elle jouait un peu avec l'huissier en fait, elle lui tendait la boule puis la reprenait rapidement et ainsi de suite... :wacko:

Mlle G link=topic=69884.msg831155#msg831155 date=1202556552 a dit:
parce qu'il y a eu eu un tirage au sort pour savoir qui allait confronter qui lors des deux demi finales.
Et donc, c'était Celine Dion qui choisissait une boule au hasard contenant le nom d'un des quatre finalistes.
Elle chantait à capela pour faire durer le suspens, elle jouait un peu avec l'huissier en fait, elle lui tendait la boule puis la reprenait rapidement et ainsi de suite...  :wacko:

Ah ok, c est le fameux episode ou tout le monde pensait qu il n y avait pas que de l eau dans son verre .. :biggrin:

lye link=topic=69884.msg831175#msg831175 date=1202558102 a dit:
je vois pas le rapprt :pascompris;
mais si parce que, si tu relis les pages précédentes du topic, beaucoup disait que Céline avait trop fumé :laugh: suite à sa prestation de chanteuse à capela.
Beaucoup n'ont pas apprécié :wink2:

Mlle G link=topic=69884.msg831244#msg831244 date=1202564318 a dit:
mais si parce que, si tu relis les pages précédentes du topic, beaucoup disait que Céline avait trop fumé  :laugh: suite à sa prestation de chanteuse à capela.
Beaucoup n'ont pas apprécié  :wink2:

oui mais le rapport avec l'huissier?

J'ai lu dans le programme télé que TF1 admet que les audiences sont moins bonnes que celles des années passées, mais restent honorables. Et qu'ils pensent faire Star Ac 8 :beuh:

mielous link=topic=69884.msg831528#msg831528 date=1202583491 a dit:
J'ai lu dans le programme télé que TF1 admet que les audiences sont moins bonnes que celles des années passées, mais restent honorables. Et qu'ils pensent faire Star Ac 8  :beuh:

Décidément ,TF1 ne s'arrêtera jamais :wacko:

joile link=topic=69884.msg831546#msg831546 date=1202584846 a dit:
oui oui,là ils rigoleront moins :laugh: :laugh:

C'est sur faut innover la 7 saison c'est trop ou si au moins ca prennait moins de palce dans las programmes comme la nouvelle star par exemple

Retour