< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 30 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sekhmet278 link=topic=40105.msg429024#msg429024 date=1163876064 a dit:
Si tu parles pour mon &quot;virez le&quot;, je ne pense pas avoir ce pouvoir d'influencer la France  :chessy: :laugh:

:blink: J'ai pas compris. Je ne parle pas de toi mais du public entier.

privategirl link=topic=40105.msg429029#msg429029 date=1163876232 a dit:
:blink: J'ai pas compris. Je ne parle pas de toi mais du public entier.
Oups désolée je me suis sentie visée car sur un post j'ai mis &quot;virez Ludo&quot;.

Malentendu :blush:

sekhmet278 link=topic=40105.msg429040#msg429040 date=1163876787 a dit:
Oups désolée je me suis sentie visée car sur un post j'ai mis &quot;virez Ludo&quot;.

Malentendu  :blush:

Non non tinkiètes. Meme Sosso en a parlé, ya eu un appel aux votes sur des forums pour que les fans de gael votent JC pour faire virer Ludo. C'est pour ca que je dis ca.

privategirl link=topic=40105.msg429047#msg429047 date=1163877121 a dit:
Non non tinkiètes. Meme Sosso en a parlé, ya eu un appel aux votes sur des forums pour que les fans de gael votent JC pour faire virer Ludo. C'est pour ca que je dis ca.
ça, ça me parait suréaliste... je veux des preuves (balancez les forums lol)

Va jeter un oeil sur le forum de tf1 de la star ac, ils en parlent. Ca me parait gros aussi, mais en meme temps je comprends pas pourquoi JC est resté :blink:

privategirl link=topic=40105.msg429061#msg429061 date=1163877401 a dit:
Va jeter un oeil sur le forum de tf1 de la star ac, ils en parlent. Ca me parait gros aussi, mais en meme temps je comprends pas pourquoi JC est resté  :blink:
Bah il a fait une belle performance c'est tout (je n'ai pas vu donc je ne peux pas confirmer)

sekhmet278 link=topic=40105.msg429062#msg429062 date=1163877543 a dit:
Bah il a fait une belle performance c'est tout (je n'ai pas vu donc je ne peux pas confirmer)

mdr c'était nul un truc de dingue. Regarde la perf à Brice et compare. Si tu trouves JC mieux, y a un gros problème tellement y a pas photo.

privategirl link=topic=40105.msg429065#msg429065 date=1163877697 a dit:
mdr c'était nul un truc de dingue. Regarde la perf à Brice et compare. Si tu trouves JC mieux, y a un gros problème tellement y a pas photo.
je n'ai pas vu l'émission et regarder son interprétation, ça ne me dit rien ce soir :laugh:

quand je loupais, je regardais seulement mon petit Gael :cry:

privategirl link=topic=40105.msg429065#msg429065 date=1163877697 a dit:

Yes, pas top avec son sourire forcé, le JC. La choré de Kamel n'a pas dû aidé Brice, rien à voir avec la chanson. Il s'est pourtant bien battu. Bref, c'est comme ça, on ne va pas refaire l'émission. Quelqu'un a des news du débrief ?

privategirl link=topic=40105.msg429015#msg429015 date=1163875745 a dit:
Ya eu l'appel aux votes pour faire virer Ludo, ca a été stupide, Ludo a beaucoup de fans mais personne ne veut l'admettre. On a tous été surpris que ce soit Brice qui parte, tu as entendu les sifflets au moment de l'annonce? C'est à n'y rien comprendre. Je ne suis pas &quot;fan&quot; de Ludo, j'aurais meme préféré que ca soit lui qui parte à la place de Brice. Mais faut arreter de s'acharner, il est gentil et ca dérange. Brice aussi est gentil et ca à déranger, c'est la star ac des hypocrites.
Pour la fin du prime, il était dégouté que ca soit Brice qui parte parce que c'est le seul a l'avoir bien accueilli lors de son retour.

lol oui j'ai lu ça mais c'est surement pas ça qui a fait que Brice soit parti . Brice et JC au niveau cote de popularité était a peu pres identique. Brice n'a jamais eu une grosse popularité donc qu'il soit parti c'est pas si étonnant que ça .... les sifflets oui enfin ils font ça a chaque fois maintenant donc tu sais ça veut pas dire grand chose lol ... De toute façon, j'aime pas Ludo et je n'en démordrais pas, je le trouve pas si honnête que vous le pensez tous, quelqu'un qui fait la morale a tout bout de champ et qui est toujours gentil bah moi ça me parait louche, c'est tout lol !!! Saint Ludo ça n'existe pas, c'est tout et oui malheureusement il a du public ce mec faut pas chercher pourquoi le public l'aime bien !!!!

bah moi je suis vraiment dégoutée que Brice soit partie, car je trouve qu'il sort vraiment du lot. même si j'aime bien JC, à choisir j'aurai préféré que Brice soit resté...

je pensais que Gaël serait le gagnant, je suis déçue de son départ.

sosso83 link=topic=40105.msg429094#msg429094 date=1163879089 a dit:
Saint Ludo ça n'existe pas, c'est tout et oui malheureusement il a du public ce mec faut pas chercher pourquoi le public l'aime bien !!!!

Il a au moins un talent la danse, ce qui n'est pas le cas de notre JC national lol lol

J'espère sincèrement avoir la révélation et dire à la fin de la Star Ac, &quot;je me suis trompée sur JC&quot;

valeriec74 link=topic=40105.msg429100#msg429100 date=1163879307 a dit:
Il a au moins un talent la danse, ce qui n'est pas le cas de notre JC national lol lol
lol oui si tu le dis mais c'est pas pour ça que je l'aime bien lol ... et JC j'ai juste dit que c'était celui que je préfère lol des 3 qui reste ... :laugh: JC il a quand même du talent lol il écrit et chante correctement donc faut pas non plus l'enfoncer le pauvre lol y'en a qui ont été plus loin dans la star ac et qui était loin d'avoir le talent de JC ( style Jean Pascal)

sosso83 link=topic=40105.msg429103#msg429103 date=1163879517 a dit:
lol oui si tu le dis mais c'est pas pour ça que je l'aime bien lol ... et JC j'ai juste dit que c'était celui que je préfère lol des 3 qui reste ... :laugh: JC il a quand même du talent lol il écrit et chante correctement donc faut pas non plus l'enfoncer le pauvre lol y'en a qui ont été plus loin dans la star ac et qui était loin d'avoir le talent de JC ( style Jean Pascal)

Faut voir ce qu'il compose. C'est clair que ce n'est pas donné à tout le monde de composer, ok, mais bon la dernière fois, ce n'était pas génial sa chanson. JP c'est encore autre chose !! Mais, bon, faut juste espérer qu'une des filles gagne. Bref, on revient au même problème lol

Bon, nos &quot;stars&quot; sont allées à Caen rencontrer Patrick Bruel today et vont assister à son concert !!

bonsoir, bon jai compris suite a tt ces mesages que c'est brice qui a quitté le chateau mais est ce qu'ils ont montré les pourcentages de vote pour chaque élève c'est sa kil est interressant de savoir!!!
et pour le retour de ludo c'est purement pour l'audience car la prod doit bien espéré qu'il se passe enfin qq chose avec domi!!! car la on s'ennuyer ferme!!

Alors le débrief :

Ludo se fait casser par Raphie, il chante comme &quot;un fer à repasser&quot; lol
Cynthia a été encensée :biggrin:

Et les evals seront sur &quot;sex &amp; beautiful&quot;, ce qu'ils devaient faire cette semaine

neela24 link=topic=40105.msg429110#msg429110 date=1163880030 a dit:
bonsoir, bon jai compris suite a tt ces mesages que c'est brice qui a quitté le chateau mais est ce qu'ils ont montré les pourcentages de vote pour chaque élève c'est sa kil est interressant de savoir!!!

Non on attend les pourcentages. Je serais curieuse de voir la différence entre Brice et Jc

valeriec74 link=topic=40105.msg429112#msg429112 date=1163880194 a dit:
Non on attend les pourcentages. Je serais curieuse de voir la différence entre Brice et Jc
bah je ne crois pas qu'on les aura !! mais bon il y'en a surement qui vont paraitre mais ce ne sera pas officiel biensur et puis on peut pas dire si ça se jouait entre Brice et JC car Nikos a bien précisé qu'il donnait les noms dans le désordre et non pas dans l'ordre des pourcentages donc lol suspens :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour