< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 33 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
valeriec74 link=topic=40105.msg429914#msg429914 date=1163959832 a dit:
Quelqu'un peut résumer la quotidienne SVP ?? J'ai complètement zappé  :blush:

Première partie de la quotidienne : Retour des élèves au Chateau et &quot;surprise&quot; la famille etait là pour la nuit ! (dc les chéri(e)s, les potes, les mères)
Ensuite, visionnage du débrief, tout le monde bien sauf Ludo qui d'après Raphie a fait des fausses notes, un léger accrochage entre les deux

Deuxième partie : les élèves partent à Caen pour voir P. Bruel en concert et pour repeter des chansons.
On apprend que les élèves auront des évals qui ne compteront que pour le classement.
En gros rien de sensas :closedeyes:

Mimine link=topic=40105.msg429926#msg429926 date=1163960225 a dit:
Première partie de la quotidienne : Retour des élèves au Chateau et &quot;surprise&quot; la famille etait là pour la nuit ! (dc les chéri(e)s, les potes, les mères)
Ensuite, visionnage du débrief, tout le monde bien sauf Ludo qui d'après Raphie a fait des fausses notes, un léger accrochage entre les deux

Deuxième partie : les élèves partent à Caen pour voir P. Bruel en concert et pour repeter des chansons.
On apprend que les élèves auront des évals qui ne compteront que pour le classement.
En gros rien de sensas :closedeyes:

Merci Mimine :biggrin: Oui, ils avaient demandé les proches la dernière fois. Au moins, ils arrêteront de s'acharner sur le pauvre :spam1: qui eu la chance de voir sa famille à sa sortie lol

merci pour le résumé, meme si ya rien de bien passionnant et un ludo qui sert de bouc émissaire a Raphie!!
a vrai dire chacun son tour!!!
en tt cas ils auront eu la chance de voir p bruel!!

alors je vous le répète la star académie s'est du mytho car ça devait être soit Cynthia soit JC qui devait partir vendredi dernier car j'y était. Ils savent déjà qui va gagner

Brice méritait de rester et c'est Cynthia qui devait partir car elle ne vaut rien et n'est pas apprécier
Pour Ludovic, il allait pas bien car il y avait des embrouilles dans le château

stefinette91 link=topic=40105.msg430247#msg430247 date=1164016319 a dit:
alors je vous le répète la star académie s'est du mytho car ça devait être soit Cynthia soit JC qui devait partir vendredi dernier car j'y était. Ils savent déjà qui va gagner

hello,

pourquoi tu dis ça ? comment tu sais ça ?
bref des détails ............... :laugh:

quand on invite mikael youn avec fatal bazooka pour representer et donner des exemples de chants aux attardés réveur de carrière enfermé dans le chateau cela montre bien le serieux et le niveau de cette emission

prochaine emission les invités seront:

la papa pinguin, pinoccio et crazy frog que des chanteurs de haut niveaux

et si ya un cheveux de chez plus qui pour eux ya que neuronne dans votre boite craniéne

Brice méritait de rester et c'est Cynthia qui devait partir car elle ne vaut rien et n'est pas apprécier
je suis curieuse, j'aimerai bien savoir comment tu sais ça ???,

C'est bien de dire des choses comme ca mais faudrait que tu expliques un peu quand même...
Tu dis que Cynthia ou JC devait partir, pourrais nous dire pourquoi alors c'est Brice qui est parti?
Tu as l'air d'en savoir beaucoup mais expliques nous davantage :wink2:

moi j'ai trouvé ça chelou vendredi COMME PAR AZAR Cynthia a une bête de note, il l'a gonfle à bloc, et dominique n'a que 15 et elle se fait un peu titiller bizare, bizare ....alors que c'était l'inverse la semaine dernière avant le départ de gael et pascal nègre qui distribue des bonne note pour montrer que c'est pas truckée :notstupide: faut pas non plus prendre les gens pour des c :spam1: en tout cas vive gael tu es le seul véritable artiste, j'ai hâte d'être à jeudi, vous pensez qu'il sera à la méthode cauet?

dans mon programme télé de cette semaine, 1ere page sur le départ de Gaël, petite explication d'aléxia La Roche Joubert comme quoi Gaël n'aurait pas supporté la pression et aurait eu peur de gagner donc rien de bien nouveau et une interview de Gaël mais avant son départ donc qu'il dit que si il était en finale ça ne le dérangerait pas plus que ça ????  :pascompris; et après on a une interview de Cynthia qui sait qu'elle ne gagnera pas et qu'elle le sent bien qu'elle n'est pas aimé du public et que la prod fait pour favoriser Domi ou Marina.. L'article conclue sur le fait que le départ de Gaël laisse le champ libre à cyril de se retrouver en finale et la victoire à Domi .... enfin tout ce que je peux dire aussi c'est que ce départ a laissé une sacré panique en coulisses car la prod avait misé beaucoup sur la victoire de Gaël et universal aussi

stephinette91 peut tu nous donner plus d'explication STP merci!!
de tte facon c truqué c sur c le public qui finis par voté mais ils font tt pour mettre qui ils veulent en final!!

Tu en as trop dit je crois là !! Par contre, dire que Cynthia ne vaut rien lol Il y a pire qu'elle en tant que chanteuse je trouve sans citer de nom.

J'espère que les votants tiendront compte du classement de la semaine pour une fois et que la personne qui doit sortir sortira, même Mathieu Gonet l'a clairement dit !!

kro94 link=topic=40105.msg431027#msg431027 date=1164051292 a dit:
Comment ca se fait qu'ils ne font plus de nominations ??
ils seront tous nominés maintenant ??
Oui jusqu'au demi finales car apparemment ils n'arrivaient plus a nominé lol a ce niveau de la compétition version officiel en clair c'est surtout pour se faire du fric sur les votes :laugh:

désolé de polluer ce topic mais j'en est encore les oreilles qui siffle rassurer moi vous etes pas du genre a écouter a fond la chanson &quot; ya qu'un cheveux sur la tête a mathieu ds votre voiture ou dans votre apparte car a 20 piges et plus ça devient grave docteur !!! :chessy:

car quand je voit que vous etes maintenant a 144 pages sur la star academies je me dit merdes :arrow2:

Les mamies regardent la star ac :biggrin: L'age n'a rien a voir. Perso j'écoute pas la chanson, jvais pas au concert, et jvote pas pour les nominés, mais j'aime bien regarder les primes. Si je le loupe j'en meurs pas :biggrin:

Si l'on devait donner un titre a cet star ac cette année ce serait &quot; la star ac de la polemique&quot;.

On le sait tous depuis le debut que c'est bidon, mais ca a jamais ete mis au grand jour qu'ajourdhui.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour