< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 47 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Enfin c'est Ludovic qui est sorti ! C'est logique car c'était lui le moins &quot;talentueux&quot; des 5.

Marina : Merveilleuse sur cette chanson, mais en même temps ce n'était pas une chanson qu'on lui avait imposé ! elle fait partie des chansons qu'elle chante depuis très longtemps (en plus chantée aux évals, en concert 2 jours avant ce prime) et en plus elle a dit qu'elle signifiait quelque chose de spécial pour elle.

Dominique : Les profs ont dit qu'elle avait retrouvé toute sa voix, mais en même temps elle n'avait aucune performance vocale à effectuer sur ce prime. Je l'ai même entendu faire plusieurs fausses notes ! Ce n'est pas son habitude pourtant. En résumé, je l'ai trouvée en demi-teinte sur ce prime. :wacko:

Cyril : Quand il est dans sa partie, il chante très bien et pour ma part je trouve ça trop bien ! et en voulant faire de la technique à tous prix il en perd ce qui à mon avis est essentiel face à un public : la communion avec ce même public. Ce soir il avait un visage inhabituel j'ai trouvé, mais je n'arrive pas à définir ce qui était différent. :excl:

Cynthia : Je ne vous cache pas que c'est mon artiste préférée sur cette star ac et pour ce prime j'étais assez inquiète en sachant que la veille elle n'avait pratiquement plus de voix et que lors des répétitions elle avait craqué. Elle a quand même assuré et de fort belle manière ! En plus la choré de Kamel la plus exigeante pour ce prime a été pour elle et j'ai de plus en plus de mal à voir la différence avec les danseuses de Kamel. Sauf que elle, elle chante en plus ! :aplause:

Côté vie au château : Dominique passe son temps à faire la gueule ! J'espère pour elle que maintenant que son Ludovic est parti elle va changer. Elle a dit l'autre jour, qu'elle n'avait qu'un seule idée en tête : Gagner ! et quand c'est elle qui dit ça on trouve que c'est normal.
Et après quand c'est Cynthia qui, depuis le début, dit haut et fort qu'elle est venue là pour gagner, on crie : quelle prétentieuse !
Beaucoup veulent faire passer Cynthia pour la méchante de service. Mais je crois au contraire que c'est la plus humaine de ce château. Maintenant qu'elle a pris ses marques, qu'il y a beaucoup moins de monde, elle se sent plus à l'aise et se lâche de plus en plus en devenant de plus en plus naturelle. Elle rigole (bon son rire est pas terrible) elle aide les autres pour les chorés, elle les soutiens aussi quand ils vont pas bien (avec Cyril par exemple jeudi soir) Elle cancanne aussi, mais d'après moi dans le cas Domi/Ludo ça me semble naturel de se poser des questions. Elle a raison de dire que, sachant bien entendu que leurs relations ne regardent personne, ils auraient pu, au moins le dire aux élèves restant quand ils sont en Heures ou salle CSA, où dans le bus hors caméra et micro. Cela aurait eu au moins le mérite de couper court à toute cette animosité qui s'est installée. Si on en est arrivé là c'est uniquement parce qu'ils l'ont bien voulu tous les deux.

Voilà les notes de ce 14ème prime :
Marina 19.4
Cynthia 18.2
Cyril 17.2
Dominique 17
Ludovic 15.6

La Moyenne générale, tous primes confondus :
Cynthia 15.63
Cyril 15.22
Dominique 15.15
Marina 14.21
Ludovic 14.09

à mon avis je ne vois pas trop une finale Domi/Cynthia mais peut être que je me trompe... Je sens plus une finale Cyril/Marina ou Cynthia/Marina

aujourd'hui retour de Brice, Ludo, JC et Judith au chateau pour préparer leur clip et il passeront le week au chateau demain ils tournent leur clip

Finale : Marina/Cyril :closedeyes:
Ludo est enfin parti, il n'avait vraiment plus sa place quand on voit le niveau des autres.

Vi Ludo il avait vraiment plus sa place mais je trouve qu'on encense un peu trop Marina à mon goût . Ok elle a un style musical bon c'est sur , mais jveux pas être méchante mais elle a pas ed voix :wacko:, elle fait toujours la même chose et c'est plus du chuchotage fredonné qu'elle fait que de chanter...

LabelDecadix link=topic=40105.msg440905#msg440905 date=1165059601 a dit:
Vi Ludo il avait vraiment plus sa place mais je trouve qu'on encense un peu trop Marina à mon goût . Ok elle a un style musical bon c'est sur , mais jveux pas être méchante mais elle a pas ed voix :wacko:, elle fait toujours la même chose et c'est plus du chuchotage fredonné qu'elle fait que de chanter...

C'est sûr que Marina n'est pas une chanteuse à voix mais ce n'est pas peut etre pas ce que Universal recherche (la chanteuse à voix). Voilà pourquoi elle a de grandes chances de gagner même si comme toi, je trouve que l'on en fait un peu trop et qu'elle n'a pas de voix. Mais, bon comme on dit, elle a un univers !!!

valeriec74 link=topic=40105.msg440908#msg440908 date=1165059716 a dit:
C'est sûr que Marina n'est pas une chanteuse à voix mais ce n'est pas peut etre pas ce que Universal recherche (la chanteuse à voix). Voilà pourquoi elle a de grandes chances de gagner même si comme toi, je trouve que l'on en fait un peu trop et qu'elle n'a pas de voix. Mais, bon comme on dit, elle a un univers !!!

Ouais c'est vrai, j'avais pas pensé à ce que Universal recherchait lol  :embarassed: :biggrin:

J'aimerai bien Cynthia en fait au début je l'aimais pas, mais j'ai un peu honte maintenant parce que elle m'&quot;épate&quot; maintenant qu'elle se dévoile un peu lol et Dominique ok certes elle travaille mais bon elle tire tout le temps tout le temps tout le temps la tronche c'est abusé quand même

LabelDecadix link=topic=40105.msg440910#msg440910 date=1165059920 a dit:
Dominique ok certes elle travaille mais bon elle tire tout le temps tout le temps tout le temps la tronche c'est abusé quand même

Je suis tout à fait d'accord avec toi franchement ce n'est pas agréable à regarder elle est tout le temps dans son coin elle ne fait rien pour se mélanger aux autres ok on peut avoir des affinités mais quand on vit en communauté il faut aussi faire des efforts!!
Cette semaine on va bien rigoler pour les quotidiennes comme Ludo est parti on va voir si Domi gratter un peu l'amitié vers les autres  :laugh: :laugh:

Ah nan mais grave, sur le prime elle sourit qu'aux &quot;artistes&quot; avec qui elle chante et après quand tu la vois à la quotidienne, c'est &quot; miss blasée&quot; rien que pour ça moi je lui souhaite pas de gagner !! :knuppel:

bein moi je dis forza italia j'espère bien que c'est dominique qui va gagner et que cynthia va gicler je la deteste

lana link=topic=40105.msg440928#msg440928 date=1165060890 a dit:
bein moi je dis forza italia j'espère bien que c'est dominique qui va gagner et que cynthia va gicler je la deteste

:blink: une des 2 peu importe mais pas Marina :laugh:

LabelDecadix link=topic=40105.msg440942#msg440942 date=1165061812 a dit:
Lolol sarah75  :laugh: :laugh:

Ouais nan pas Marina sérieu mais je préfèrerai que ce soit elle qui gagne contre Dominique par contre  :closedeyes:
:wink2:
non mais vous avez raison, je trouve qu'elle est enfermée dans son style...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour