< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 62 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sur all by myself, j'ai préferé cyril

sur les gipsi j'ai préféré domi

entre la prestation de cynthia et celle de cyril avec les choré a kamel j'ai 1000 fois préféré cyril

mon choix est fait, cynthia :fleche:

Par contre, côté sécurité, ça craignait, la chorégraphie de Cynthia, au dessus du globe !! Normalement, pour qu'elle soit bien assurée en cas de chute, les cordes de sécurité auraient dues être presque tendues... Si elle s'était ramassée, elle aurait été trèèèès mal !! :knuppel:

Le peu que je regarde la Star Ac, je n'aime pas trop la voix de Cyril... Trop féminine à mon goût...

Mais franchement Kamel il a bien cassé Cynthia avec sa choré, on sentait qu'elle avait trop peur de tomber (qui aurait pas peur ?) donc forcément elle a pas pu se concentrer sur sa chanson...

lye link=topic=40105.msg446185#msg446185 date=1165613240 a dit:

entre la prestation de cynthia et celle de cyril avec les choré a kamel j'ai 1000 fois préféré cyril

:laugh: :laugh: bah ça m'aurait étonné lol que tu dises autre chose lol vu que tu nous fait un acharnement contre Cynthia depuis un moment mdddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mielous, pour la choré de Cynthia, le fait qu'elle avait la trouille, à mon avis, cf ce que j'ai dit plus haut, c'est normal de ne pas être rassuré si on sait comment ça fonctionne normalement. A mon avis, y'a eu une merde quelque part dans la sécurité.

:biggrin: :biggrin: :biggrin:

je reconnais quans meme qu'elle a du talent. il est vrai que la choré de kamel ne l'a pas arrangé, elle a du avoir peur de tomber (ce qui est normal) donc elle n'a pas pu se concentrer sur la chanson :embarassed:

Lily Dreams link=topic=40105.msg446195#msg446195 date=1165613536 a dit:
Mielous, pour la choré de Cynthia, le fait qu'elle avait la trouille, à mon avis, cf ce que j'ai dit plus haut, c'est normal de ne pas être rassuré si on sait comment ça fonctionne normalement. A mon avis, y'a eu une merde quelque part dans la sécurité.

oui je pense aussi, c'était chaud franchement

lye link=topic=40105.msg446185#msg446185 date=1165613240 a dit:

Il y a un petit manque d objectivité là ???

non, mais je trouve qu'elle n'est pas a l'aise ce soir. peut etre qu'ele est plus stréssée que d'habitude, ce qui se comprend

c'est vrai que ça avait l'air chaud mais niveau vocal sur sa chanson, j'ai pas trouvé qu'elle avait l'air ridicule et elle s'en est plutot bien sorti vu la choré de ouf et comment c'était dangereux et effectivement il devait y'avoir un souci au niveau sécurité donc je trouve qu'elle a tout de même assuré Cynthia

Cyril aussi sur sa choré mais c'était dans un autre registre et autre chose  :laugh:

lye link=topic=40105.msg446204#msg446204 date=1165613791 a dit:
en ce qui concerne cyril j'ai pas trouvé qu'il avait une choré super dificil par rapport a cynthia

oui. Mais je pense qu'il ne se donne pas à fond tout de même, il est trop mou :pascompris;

Cyril et Cynthia n'ont pas du tout le meme niveau en danse et ils ne sont pas du meme sexe aussi cyril est mou.
par contre j'aime pas cette histoire qu'un prof defende un eleve

Lily Dreams link=topic=40105.msg446195#msg446195 date=1165613536 a dit:

Je pense bien  :wink2: Mais en plus je n'aime pas cette chanson...

Sérieusement, Kamel a pas assuré de lui faire faire cette choré...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour