< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 80 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bah regarde les grands artistes ils changent pas reelement de tetes, ils ne dansent pas et pourtant ils ont fait carriere ... mais la generation est plutot au &quot;tremousse ton cul&quot; alors dominique a plus de chances :wink2:
PS: que l'un ou l'autre gagne j'achetrais pas son CD alors pas besoin de m'assassiner :laugh:

J'ai trouvé Magali super belle! je l'avais pas vu à la télé depuis l'année dernière je crois! :biggrin:
Quand à Dominique, j'adore sa voix, par contre, sa robe rouge, c'est moche! :closedeyes:

keitaro79 link=topic=40105.msg456311#msg456311 date=1166820851 a dit:
bah regarde les grands artistes ils changent pas reelement de tetes, ils ne dansent pas et pourtant ils ont fait carriere ... mais la generation est plutot au &quot;tremousse ton cul&quot; alors dominique a plus de chances  :wink2:
PS: que l'un ou l'autre gagne j'achetrais pas son CD alors pas besoin de m'assassiner  :laugh:

T'assassiner ?  :laugh:
J'achèterais pas le cd non plus, mais tu casses domi alors qu'ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts, et l'un des défauts de Cyril c'est son interprétation, et je trouve que c'est très important pour un artiste

Mlle G link=topic=40105.msg456357#msg456357 date=1166822141 a dit:
J'ai trouvé Magali super belle! je l'avais pas vu à la télé depuis l'année dernière je crois!  :biggrin:
Quand à Dominique, j'adore sa voix, par contre, sa robe rouge, c'est moche!  :closedeyes:

Je pense tout le contraire :biggrin:
La robe de Magalie une horreur ça la grossissait et je ne me rappelais ps qu'elle avait aussi peu de voix :blink:
Par contre la jupe et bustier de Domi j'adore.

tite puce link=topic=40105.msg456375#msg456375 date=1166823481 a dit:
Je pense tout le contraire  :biggrin:
La robe de Magalie une horreur ça la grossissait et je ne me rappelais ps qu'elle avait aussi peu de voix  :blink:
Par contre la jupe et bustier de Domi j'adore.

+1
trop top l'ensemble  :wub

votez 1

keitaro79 link=topic=40105.msg456291#msg456291 date=1166820058 a dit:
heu vocalement dominique n'a pas le niveau de cyril  :wink2:
PS: dominique a gagne popstars en italie et n'a jamais percé alors pourquoi avec une star ac elle percerais? belle gueule bien gaulé rien de plus pour elle, cyril a la classe et la voix pour chanter de tout  :wink2:

dominique a la voix fatiguée ce soir .....cyril est un petit pretentieux !!!!!!
une vraie nana qui sait ce que travailler veux dire aller au bout de ses capacités ....... une artiste une vraie :wub :wub :wub
je defie quiconque d'assumer les tableaux magnifiques qu'elle fait  :wink2:

floriandelyonampere link=topic=40105.msg456383#msg456383 date=1166824620 a dit:
qu'est-ce qu'il a charles aznavour ?? il est malade ?? j'ai cru qu'il allait s'écroulé !!

un peu de respect pour ce GRAND MONSIEUR QUI A PLUS DE 80 ANS svp

floriandelyonampere link=topic=40105.msg456383#msg456383 date=1166824620 a dit:
qu'est-ce qu'il a charles aznavour ?? il est malade ?? j'ai cru qu'il allait s'écroulé !!

Il est plus tout jeune et un peu fatigué sans doute ! Sa main tremblait beaucoup c'est sur mais bon c'est un grand chanteur !

Mouais mais bon Cyril, je pouvais pas le voir, il m'énervait trop :laugh: :laugh:

Bon bah dans quelques jours, on pourra fermer le topic et &quot;revivre normalement&quot; :laugh: :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=40105.msg456403#msg456403 date=1166827060 a dit:
à noter la date quand même où enfin un noir gagna quelque chose à la télévision française :chessy:

Ouais ils l'ont fait gagné pour ça, je suis sûre, pour faire genre hein... :dacc:
C'est le Harry Roselmack de la chanson :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour