< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 83 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon ben bravo cyril tout de meme :aplause:, meme si j'aurais préféré voir dominique gagner, mais bon. jene pense pas que son album aura du succés car son style est trop bannale.

de toute façon pascal negre a dit qu'il ferai travailler dominique donc il reste plus qu'a attendre les resultats

même si les gens de îles votent quand même la grande différence dans les pourcentages ! et dans tous les sondages qu'on voit sur le net domi est donnée gagnante et de loin ! bizarre

lenou94 link=topic=40105.msg456540#msg456540 date=1166876570 a dit:
même si les gens de îles votent quand même la grande différence dans les pourcentages ! et dans tous les sondages qu'on voit sur le net domi est donnée gagnante et de loin ! bizarre
les autres personnes qui votent ne sont pas tous sur ce topic non plus :laugh:

les autres personnes qui votent n'ont pas tous le net !

les autres personnes qui votent ont peut être le net mais ne répondent pas aux sondages !

depuis quand faut se fier aux sondages ? plus depuis un certain 21 avril... et même en 1995 :laugh: lol

yallah5 link=topic=40105.msg456542#msg456542 date=1166877128 a dit:
les autres personnes qui votent ne sont pas tous sur ce topic non plus  :laugh:

les autres personnes qui votent n'ont pas tous le net !

les autres personnes qui votent ont peut être le net mais ne répondent pas aux sondages !

depuis quand faut se fier aux sondages ? plus depuis un certain 21 avril... et même en 1995  :laugh: lol

Tu parles pas plutot du 21 avril 2002 ? :wink2:

sosso83 link=topic=40105.msg456687#msg456687 date=1166892506 a dit:
euh on s&quot;égare pas un ti peu lol, je crois bien moi, ne mélangeons pas tout .... :wink2:
pourtant ça s'y rapproche puisque vous êtes pour beaucoup étonnés de la victoire du jeune homme alors que les sondages disaient le contraire, comme les sondages voyaient balladur au second tour des présidentielles en 95 et comme les sondages ne voyaient pas le pen au second tour en 2002 :wink2:

je reviens au sujet de la star ac, moi je ne préfere pas comparer la star ac et la politique mais ce n'est que mon avis ... :wink2:

j'ai des tit news concernant l'émission spéciale le 5 janvier qui est enregistrée aujourd'hui ... il y'aura donc tous les gagnants et tous les finalistes des 6 saisons j'avais déja parlé des invités donc je reviens pas dessus émission basé sur les meilleurs moments des primes, les couacs, les imprévus du direct, les émotions, les coup de gueule ... bref tout ce qui a fait star ac
portraits de chaque gagnant sur leur parcours avant, pendant et apres la star ac ... duos de prévus tel que Grégory avec Patrick Bruel sur show must go on, Nolwenn + Michal : Mon ange et tout plein d'autres (c'est surtout que je sais pas lol encore)
on retrouvera aussi les 5 anciens star acs qui font la comédie musicale sur Joe Dassin Houcine, Anne Laure, Mario, Carine ....

lenou94 link=topic=40105.msg456723#msg456723 date=1166896598 a dit:
et jenifer ne sera pas présente, seulement en vidéo...
oui elle serait en duplex de la Corse apparemment ...
Nolwenn chantera aussi avec Patrick Bruel son dernier single je fais semblant

Mlle G link=topic=40105.msg456785#msg456785 date=1166902483 a dit:
Jenifer ne sera pas là alors que c'est la seule gagnante qui a vraiment percé.  :notstupide:
euh je suis pa trop d'accord avec toi, Jenifer n'est pas la seule qui a réussi, faut arrêter de dire ça ... Nolwenn fait un tres beau début de carriere aussi comme Olivia Ruiz même si elle n'a pas gagné ... Grégory marche pas trop mal non plus donc Jenifer n'est pas la seule qui réussit ! Si elle ne vient pas, c'est son choix .... elle avait je crois décidé de mettre sa carriere en suspens pour permettre à son copain Maxim Nucci de sortir son album sans que celle ci ne lui fasse de l'ombre ... D'ailleurs je crois que l'album de son copain est sorti et est quasi passée inaperçue lol

aloooooooooooooooors qui a gagneeeeeeee ???????????????  :chessy: (trois plombes de retard)

edit : oh naaaaaaan pas luiiiiiiiii :blink:

lye link=topic=40105.msg457040#msg457040 date=1166966966 a dit:
je suis d'accord avec toi,j'aime bien  sa musique
oui j'aime bien aussi sa musique à Olivia Ruiz et j'aime bien aussi ce que fait Nolwenn son dernier album est très sympa je trouve  :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour