< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 2 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouahooo deuxième topic sur la star ac?? :blink:
Je voudrais bien un lien pour écouter le nouveau single de la star ac' 6 :biggrin:

Mlle G link=topic=40105.msg417885#msg417885 date=1162837249 a dit:
Ouahooo deuxième topic sur la star ac??  :blink:
Je voudrais bien un lien pour écouter le nouveau single de la star ac' 6  :biggrin:

c'est tellement nul ca vaut pas le coup

floriandelyonampere link=topic=40105.msg417878#msg417878 date=1162837047 a dit:
mal lu !!
donc 2 gars à éliminer dans les 2 prochains primes

Yes.

Vous n'avez pas de gout, c'est trop bien....

&quot;Ya qu'un cheveu sur la tête à Mathieu&quot; :laugh: Mimine petite dédicace pour toi :laugh:

sekhmet278 link=topic=40105.msg417923#msg417923 date=1162838037 a dit:

&quot;Ya qu'un cheveu sur la tête à Mathieu&quot;  :laugh: Mimine petite dédicace pour toi  :laugh:
loool chacun ses goûts mdr :cool:

Je l'ai jamais entendu en attendant ce single, c'est juste par curiosité, histoire que, quand je rentre en France, je sache à quoi m'attendre :laugh:

Mlle G link=topic=40105.msg417932#msg417932 date=1162838229 a dit:
Je l'ai jamais entendu en attendant ce single, c'est juste par curiosité, histoire que, quand je rentre en France, je sache à quoi m'attendre  :laugh:

t'inquiete t'y aura le droit

Le cancre link=topic=40105.msg416988#msg416988 date=1162764959 a dit:
Saluons Sosoo83 l'une des grandes artisanes du remplissage du topic Vol. 1 !

Bravo a elle.  :aplause:
:cool:  merci lle cancre ça me touche venant de toi :laugh:

mon 1er message dans ce tout nouveau topic youhouuuuuuuuuuu lol

bon j'ai trouvé un classement des votes mais cela est non officiel mais pour moi ce serait le plus crédible mais bon ce n'est surement pas le bon mais je vous le mets,

1 DOMINIQUE 2 GAEL 3 NICOLAS 4  CYRIL 5  LUDOVIC 6   MARINA 7  CYNTHIA 8  BRICE 9 JEAN CHARLES 10 ELFY

sinon j'ai trouvé des news d'Elfy et de Nico, donc il passait sur une radio périphérique ce matin voila ils vont bien tous les 2 déçus de ne pas faire la tournée surtout Elfy qui a trouvé sa sortie violente et ne s'y attendait pas et Nico lui le prend un peu mieux, je pense qu'il s'en doutait il compte sur le soutien du public et aurait eu quelques propositions voilou pour les tit news. Je pense qu'on les verra jeudi dans la méthode cauet  :smile:

sosso83 link=topic=40105.msg417947#msg417947 date=1162838416 a dit:
:cool:  merci lle cancre ça me touche venant de toi  :laugh:

bon j'ai trouvé un classement des votes mais cela est non officiel mais pour moi ce serait le plus crédible mais bon ce n'est surement pas le bon mais je vous le mets,

1 DOMINIQUE 2 GAEL 3 NICOLAS 4  CYRIL 5  LUDOVIC 6   MARINA 7  CYNTHIA 8  BRICE 9 JEAN CHARLES 10 ELFY

sinon j'ai trouvé des news d'Elfy et de Nico, donc il passait sur une radio périphérique ce matin voila ils vont bien tous les 2 déçus de ne pas faire la tournée surtout Elfy qui a trouvé sa sortie violente et ne s'y attendait pas et Nico lui le prend un peu mieux, je pense qu'il s'en doutait il compte sur le soutien du public et aurait eu quelques propositions voilou pour les tit news. Je pense qu'on les verra jeudi dans la méthode cauet  :smile:

Merci
comment tu as su pour ton classement?

blinta link=topic=40105.msg417954#msg417954 date=1162838484 a dit:
Merci
comment tu as su pour ton classement?
je l'ai trouvé sur un forum mais  depuis vendredi j'en ai trouvé plusieurs mais celui la est plus proche de la réalité mais je vous dis c'est pas officiel du tout. L'info sure c'est que Nikos il n'a pas appelé les élèves par rapport à leur pourcentage, ils les a cités dans le désordre et que le seul nom qu'il avait sur son papier c'est le nom de l'éliminé

sekhmet278 link=topic=40105.msg417923#msg417923 date=1162838037 a dit:

&quot;Ya qu'un cheveu sur la tête à Mathieu&quot;  :laugh: Mimine petite dédicace pour toi  :laugh:

Fallait pas j'en suis émue... :cry:

Mlle G link=topic=40105.msg417932#msg417932 date=1162838229 a dit:
Je l'ai jamais entendu en attendant ce single, c'est juste par curiosité, histoire que, quand je rentre en France, je sache à quoi m'attendre  :laugh:

Ah bon ils passent pas ça en Angleterre !!!! :laugh: :laugh: :laugh:

j'ai regardé l'autre soir quand ils faisaient du sport ! le mec d'une des femmes ça se fait pas ce qu'il lui a dit au téléphone :wacko:

blinta link=topic=40105.msg417916#msg417916 date=1162837849 a dit:
c'est tellement nul ca vaut pas le coup

Yes.

Clair, ya qu'un cheveu sur la tête à Mathieu, top naze !! Je ne connais même pas la chanson orginale. Y avait mieux chez Polnaref quand même !!

sosso83 link=topic=40105.msg417947#msg417947 date=1162838416 a dit:
:cool: merci lle cancre ça me touche venant de toi :laugh:

1 DOMINIQUE 2 GAEL 3 NICOLAS 4 CYRIL 5 LUDOVIC 6 MARINA 7 CYNTHIA 8 BRICE 9 JEAN CHARLES 10 ELFY

sinon j'ai trouvé des news d'Elfy et de Nico, donc il passait sur une radio périphérique ce matin voila ils vont bien tous les 2 déçus de ne pas faire la tournée surtout Elfy qui a trouvé sa sortie violente et ne s'y attendait pas et Nico lui le prend un peu mieux, je pense qu'il s'en doutait il compte sur le soutien du public et aurait eu quelques propositions voilou pour les tit news. Je pense qu'on les verra jeudi dans la méthode cauet :smile:

Merci Sosoo pour le classement, surprenant, c'est clair que la Cynthia ne semble pas trop etre appréciée du public.

valeriec74 link=topic=40105.msg418216#msg418216 date=1162849265 a dit:
Merci Sosoo pour le classement, surprenant, c'est clair que la Cynthia ne semble pas trop etre appréciée du public.

de rien, j'ai voulu trouver les pourcentages mais je n'ai pas trouvé enfin comme je le dis ce classement est à prendre avec précaution mais il me parait juste

enn allant sur le site, je suis tomber sur le blog de Cynthia, je n'aime pas beaucoup cette fille mais elle dit dedans ses commentaires face à l'éviction de Nico et d'Elfy

je vous mets le lien http://blog.staracademy.tf1.fr/blogs/-/-cynthia/staracademy/

valeriec74 link=topic=40105.msg418214#msg418214 date=1162849118 a dit:
Clair, ya qu'un cheveu sur la tête à Mathieu, top naze !! Je ne connais même pas la chanson orginale. Y avait mieux chez Polnaref quand même !!

moi j'adore polnareff.
donc quand tu dis pas géniale la chanson:aie aie aie !!

floriandelyonampere link=topic=40105.msg418235#msg418235 date=1162850025 a dit:
moi j'adore polnareff.
donc quand tu dis pas géniale la chanson:aie aie aie !!

Ben, il faudrait que j'entende la chanson originale en fait, là, c'est plutôt la version Star Ac que je n'aime pas. Je n'ai rien contre Polnareff, j'aime bien la plupart de ses chansons :biggrin: Mais, parfois, à la Star Ac, ils nous revisitent des chansons, c'est assez hallucinant !

sosso83 link=topic=40105.msg418234#msg418234 date=1162849921 a dit:
enn allant sur le site, je suis tomber sur le blog de Cynthia, je n'aime pas beaucoup cette fille mais elle dit dedans ses commentaires face à l'éviction de Nico et d'Elfy

je vous mets le lien http://blog.staracademy.tf1.fr/blogs/-/-cynthia/staracademy/

Merci pour le lien. Je la trouve intéressante cette fille. Perso, je n'ai rien contre elle, elle ne me dérange pas, peut etre parce que je ne regarde pas les quotidiennes. Elle semble sincèrement etre attachée à Elfy, on verra lorsque tout le monde sera dehors.

Par contre, ils vont avoir un 3eme album, mais c'est quoi le 2eme ? En plus, ils vont pouvoir proposer leurs compos, c'est sympa je trouve.

yallah5 link=topic=40105.msg418210#msg418210 date=1162848911 a dit:
j'ai regardé l'autre soir quand ils faisaient du sport ! le mec d'une des femmes ça se fait pas ce qu'il lui a dit au téléphone  :wacko:
pourquoi qu'est-ce qu'il a dit ? purée je suis plus du tout c'est chiant !

valeriec74 link=topic=40105.msg418259#msg418259 date=1162850962 a dit:
Merci pour le lien. Je la trouve intéressante cette fille. Perso, je n'ai rien contre elle, elle ne me dérange pas, peut etre parce que je ne regarde pas les quotidiennes. Elle semble sincèrement etre attachée à Elfy, on verra lorsque tout le monde sera dehors.

Par contre, ils vont avoir un 3eme album, mais c'est quoi le 2eme ? En plus, ils vont pouvoir proposer leurs compos, c'est sympa je trouve.
je crois que leur 2ème album sera toutes les chansons qu'ils ont chantés tous  ensemble sur le prime et le 3ème album ce sera une chanson chacun de leur composition, une reprise ou autre.

Cynthia je l'aimais pas beaucoup avant mais peut être que l'on a vu que finalement elle était humaine tout simplement que le départ d'Elfy et Nico l'ont profondément touchés. Cette fille quoique l'on dise elle a un talent indéniable et ça personne ne peut lui enlever, c'est l'une des seulEs qui peut chanter tous les registres sans que cela fasse ridicule....
lenou94 link=topic=40105.msg418356#msg418356 date=1162884932 a dit:
pourquoi qu'est-ce qu'il a dit ? purée je suis plus du tout c'est chiant !
je vois pas de quoi il veut parler ??? c'était quand ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour