< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 6 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
blinta link=topic=40105.msg420268#msg420268 date=1163002834 a dit:
c'est vrai que marina a dit qu'il y avait des putes dans le chateau? en parlant de dominique et cynthia?.
peut être c'était au tout début de la star ac et je suis même pas sure que c'est elle qui a dit ça puis faut faire attention avec ce genre de ragots, elle l'a peut être dit mais je me souviens pas et depuis la situation a évolué et puis c'était surement au moment ou tout n'allait pas très bien entre les filles et quand il y'en avait plus lol puis on s'enfout si elle l'a dit ou pas, c'est surement un mot sorti de son contexte :smile:
floriandelyonampere link=topic=40105.msg420381#msg420381 date=1163008354 a dit:
et oui je l'avais dis que ce sera un gars qui va partir !!
en même temps, faut pas être divin pour le deviner vu qu'il reste 3 filles contre 5 mecs, c'était largement prévisible :laugh:

Cyril avec D. Guetta, on va bien se marrer :chessy:
Marina/L.Lemay : no surprise
Déçue que N.Furtado ne chante pas ses deux chansons entièrement.

JC : Caravane, il ne sera pas perdu lol

sosso83 link=topic=40105.msg420219#msg420219 date=1163000367 a dit:
ça y'est j'ai le programme du prime
artistes
Marina + Natacha St Pier : Tant que j'existerai
Natacha ST Pier + Brice+ Domi : J'ai vu
Rihanna+Cynthia : SOS
Rihanna+Domi : Unfaithfull
Linda Lemay +Marina : Medley La Mère et les souliers verts
David Ghetta +Cyril : Medley
Nelly Furtado + Cynthia : Promiscious + Maneater
Eddy Mitchell+Brice : Couleur menthe à l'eau
élèves
Domi : ?
Cyril : ça s'est vraiment toi
Domi+Cynthia : ?
Cynthia + Marina+Domi : Tu es de ma famille
les nominés
JC : caravane
Ludo : enjoys de Robbie Williams
Gaël : sous le soleil de bonega

tous sans les nominés : une autre histoire et Désenchanté
je précise les ? ce sont des titres d'anglais et j'ai pas bien compris le titre, ce sera la surprise lol :laugh:

sosso83 link=topic=40105.msg420404#msg420404 date=1163009937 a dit:
peut être  c'était au tout début de la star ac et je suis même pas sure que c'est elle qui a dit ça puis faut faire attention avec ce genre de ragots, elle l'a peut être dit mais je me souviens pas et depuis la situation a évolué et puis c'était surement au moment ou tout n'allait pas très bien entre les filles et quand il y'en avait plus lol puis on s'enfout si elle l'a dit ou pas, c'est surement un mot sorti de son contexte  :smile:en même temps, faut pas être divin pour le deviner vu qu'il reste 3 filles contre 5 mecs, c'était largement prévisible  :laugh:

ah oui c'est du passé et c'est pas mon probleme c'est juste pour savoir si c'était vrai

blinta link=topic=40105.msg420424#msg420424 date=1163010808 a dit:
on le saura jamais
non c'est sur puis bon c'est pas important de le savoir comme je l'ai dis tout à l'heure, on s'enfout  :laugh:

sinon petite précision sur le programme du prime :
Cynthia + Domi chanteront toutes  les 2 It's all coming back to me now de Céline Dion et Domi chantera All I want to do Sheryl Crow en faite je complète mes points d'interrogation  :laugh:

rectification aussi Ludo chantera Angels de Robbie Williams et non pas enjoys comme je l'avais dis lol, c'est moi j'ai pas bien compris  :laugh:

sosso83 link=topic=40105.msg420428#msg420428 date=1163011159 a dit:
non c'est sur puis bon c'est pas important de le savoir comme je l'ai dis tout à l'heure, on s'enfout  :laugh:

sinon petite précision sur le programme du prime :
Cynthia + Domi chanteront toutes  les 2 It's all coming back to me now de Céline Dion et Domi chantera All I want to do Sheryl Crow en faite je complète mes points d'interrogation  :laugh:

rectification aussi Ludo chantera Angels de Robbie Williams et non pas enjoys comme je l'avais dis lol, c'est moi j'ai pas bien compris  :laugh:

ok thank tou

lenou94 link=topic=40105.msg420241#msg420241 date=1163001444 a dit:
comme de par hasard, JC avec Caravane lol !
et aussi je trouve que Cynthia chante trop lol  :laugh:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est vrai que Cynthia est trop favorisée par rapport au reste des académiciens.
Gael et JC sont aussi favorisés car ils ont tous 2 une chanson qui va bien avec leur caractère par contre, Ludo, il a toujours des chansons de :spam1:

stefinette91 link=topic=40105.msg420743#msg420743 date=1163057460 a dit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est vrai que Cynthia est trop favorisée par rapport au reste des académiciens.
Gael et JC sont aussi favorisés car ils ont tous 2 une chanson qui va bien avec leur caractère par contre, Ludo, il a toujours des chansons de  :spam1:
Je suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce sujet, ok JC et Gaël ont des chansons dans leur style mais Ludo a régulièrement eu des chansons qui lui correspondait aussi et contrairement à toi, je trouve qu'il a été assez favorisé depuis le début et souvent mis en avant.on l'a vu très souvent dans les quotidiennes et ils n'ont jamais donnée une image négative de lui contrairement à des personnes comme JC que l'on voyait très peu et qui ont très peu chanté sur le prime avec des artistes. Ludo a eu le droit presqu'a chaque fois de chanter avec des artistes. IL faut être honnête aussi, ils ne sont plus que 8 donc c'est tout a fait normal que Ludo soit nominé au même titre que JC, ils ont fait une évaluation médiocre ... Ludo a tout de même gagné le droit de faire la tournée !!

oui je suis d'accord avec toi sur les nominations car Ludo a été plus que médiocre à son éval mais bon, pour défendre sa place il a une chanson de :spam1: par rapport au autre c'est un peu dégueullasse. Ils veulent qu'il parte ou quoi. C'est ça le truc

stefinette91 link=topic=40105.msg420844#msg420844 date=1163067990 a dit:
oui je suis d'accord avec toi sur les nominations car Ludo a été plus que médiocre à son éval mais bon, pour défendre sa place il a une chanson de  :spam1: par rapport au autre c'est un peu dégueullasse. Ils veulent qu'il parte ou quoi. C'est ça le truc

Tu sais les gens savent pour qui voter avant le prime !!! La chanson c'est un plus je ne pense pas que ça joue beaucoup ...

je trouve que la star ac sa devient que du bizness car c'est censé etre une école pour débutant dans la chanson et cette année y a des trés nul ou d'autre qui savent chantés comme cynthia ou domi!!ertains n'ont plus besoin de progresser comme c'était le cas au début ya la nouvelle star pour découvrir de nouveaux &quot;talents&quot;!la star ac c'est une école de formation!!
en ce qui concerne les nominations c'est sur que ludo l'a mérite mais de tte facon les profs filent des chansons terrible aux élèves qu'ils ont envie de voir gagné!!et cette année ils insistent particulièrement pour éviter une autre gagnante ou un autre gagnant du genre de magalie l'an dernier car la sa avait fait un bide!
enfin moi je regrette les premieres années star ac en plus on a l'impression que c devenu &quot;normal &quot; aux élèves de chanter avec des célébrités!avant ils étaient contents et émus la on dirait que c'est normal!!
c'est plus ce que c'était!

neela24 link=topic=40105.msg420893#msg420893 date=1163070486 a dit:
je trouve que la star ac sa devient que du bizness car c'est censé etre une école pour débutant dans la chanson et cette année y a des trés nul ou d'autre qui savent chantés comme cynthia ou domi!!ertains n'ont plus besoin de progresser comme c'était le cas au début ya la nouvelle star pour découvrir de nouveaux &quot;talents&quot;!la star ac c'est une école de formation!!
en ce qui concerne les nominations c'est sur que ludo l'a mérite mais de tte facon les profs filent des chansons terrible aux élèves qu'ils ont envie de voir gagné!!et cette année ils insistent particulièrement pour éviter une autre gagnante ou un autre gagnant du genre de magalie l'an dernier car la sa avait fait un bide!
enfin moi je regrette les premieres années star ac en plus on a l'impression que c devenu &quot;normal &quot; aux élèves de chanter avec des célébrités!avant ils étaient contents et émus la on dirait que c'est normal!!
c'est plus ce que c'était!

ouais c'est vrai et ça se trouve même pour la tournée quand les profs ont donné une salle note à nico ils savaient très bien qu'il allait être sauvé par le public et même pourquoi pas gagné! (magalie aussi nulle qu'elle était a quand même gagné grace aux votes. Quel dommage qu'il n'avait pas réfléchit à cette stratégie l'année dernière: magali n'aurait surement pas gagné :biggrin:

sunshine link=topic=40105.msg421021#msg421021 date=1163080001 a dit:
ouais c'est vrai et ça se trouve même pour la tournée quand les profs ont donné une salle note à nico ils savaient très bien qu'il allait être sauvé par le public et même pourquoi pas gagné! (magalie aussi nulle qu'elle était a quand même gagné grace aux votes. Quel dommage qu'il n'avait pas réfléchit à cette stratégie l'année dernière: magali n'aurait surement pas gagné  :biggrin:
d'accord avec toi mais bon je trouve la stratégie très limite car c'est prendre le public pour des cons si le public voulait Nico dans la tournée, ils auraient du respecter son choix d'autant qu'il avait tout à fait sa place. Je pense honnêtement qu'il n'aurait pas gagné même si il l'aurait fait la tournée. J'ai bien aimé Nico dans la tournée, quand il a chanté avec presque céline dion lol et qu'il a dit on ne pourra pas me reprocher d'avoir gueuler en chantant cette fois, le petit clin d'oeil uax remarques du jury :wink2:

ce soir, je pense que le prime va être pas mal enfin les invités me plaisent lol en plus Eddie Mitchell va chanté couleur menthe à l'eau j'adore trop cette chanson :wub

sosso83 link=topic=40105.msg422384#msg422384 date=1163182480 a dit:
ce soir, je pense que le prime va être pas mal enfin les invités me plaisent lol en plus Eddie Mitchell va chanté couleur menthe à l'eau j'adore trop cette chanson :wub

ce sera un prime avec des djeun's lol à part Eddy !! Mais, je pense aussi que ce devrait être sympa.

maya78 link=topic=40105.msg422575#msg422575 date=1163197117 a dit:
ah ben c'est ludo!  :happy:
domage pour domi

Les élèves ont voté pour celui qui avait le moins de % logique !!!! :notstupide: Compétition quand tu nous tiens !!!! :wink2:

maya78 link=topic=40105.msg422575#msg422575 date=1163197117 a dit:
ah ben c'est ludo!  :happy:
domage pour domi
oui elle s'en remettra lol, le score de fou qu'as fait Gaël  :laugh: Je suis contente  pour Gaël et JC voilou, c'était prévisible pour Ludo, il fait la tournée, il n'a pas tout perdu  :smile: Le prochain qui va partir je pense ce sera JC ou Brice, on dit ça chaque semaine pour JC lol mais il s'accroche lui  :laugh: Je l'aime bien lui en fait donc ça me dérange pas !!! dans l'ensemble prime assez sympa à regarder, la surnotation de certains élèves encore et ils commencent doucement à pousser Cynthia vers la sortie, d'ici 2  3 semaines elle est nominée, ça se sent vu qu'as mon avis, il y'aura que 2 nominés apres la semaine prochaine, ça passera pas niveau public  :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour