< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 8 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour le côté &quot;pas beaucoup de voix&quot; de Marina, je ne vois pas en quoi ça pose problème si elle a un public qui l'apprécie : Mylène Farmer n'a pas beaucoup de voix et paraît-il s'est retrouvée limite aphone à un moment, vers la fin de ses derniers concerts, ça n'empêche pas ! Bon, Marina n'est pas Mylène, c'est sûr...

Tiens, sinon, le truc marrant qu'il me semblait bien avoir aperçu en fin de vidéo sur &quot;Love don't let me go&quot; en gros plan, sur la fille qui dansait toute seule en hauteur... avec juste des genres de chaînes par dessus la poitrine, hem hem... (beuh quoi ? :angel: :biggrin: )
http://www.dailymotion.com/video/xmjqu_cyril-medley-david-guetta

Moi je pense qu'il faut aussi penser à l'originalité car même si Cynthia ou Domi sont bourrés de talents, ça même si on ne les aime pas beaucoup on peut ne pas le nier mais qu'apporterait de nouveau ces 2 filles que les précédents gagnants aient déja fait ... Cynthia chante de tout mais c'est un peu ça son problème aussi, c'est qu'elle n'a pas un style particulier et ça va surement lui porter préjudice car des filles comme elles dans la star ac, il y'en a déja eu Sofia, ou Hoda et ce sont des filles qui n'ont ensuite pas réussi à sortir du lot .. Domi si elle gagne elle ira dans le rock pop genre Jenfier mais bon ils l'ont déja fait une fois alors 2 je sais pas ... C'est pour ça que je penche plutôt pour Marina ou Gaël comme gagnant car ce 2 auteurs compositeurs et c'est très à la mode dans le monde de la musique actuelle et ils ont déja leurs styles musicaux donc ce n'est que mon avis et je pense que ce sont les 2 qui ont le plus de potentiel pour y'arriver et réussir

valeriec74 link=topic=40105.msg422611#msg422611 date=1163199553 a dit:
Tu m'étonnes. Mais on sentait que Ludo allait partir, vu que lui faisait un peu la tronche, il devait le savoir.

qui lui faisait la tronche?
JB link=topic=40105.msg422682#msg422682 date=1163237006 a dit:
En plus, le pauvre il était pas vraiment à son avantage hier soir. La tenue qu'ils lui avaient mis  :laugh: :laugh: :laugh:
Il ressemblait à un pingouin mdr !!!!  :laugh: :laugh:

oui c'était hideux les 2 fois ou il était nominé

Je ne dis pas que Marina n'a aucun talent, je dis juste qu'elle ne pourra pas assurer les derniers primes. Après pour ce qui est de la carrière solo, ok, on peut citer plein d'exemples de ceux qui n'ont pas beaucoup de voix et ont réussi : Lavoine, Daho...

A la star ac, les invités du prime ont des univers très différents, et elle ne peut pas chanter avec TOUT le monde. C'est la réalité. Qu'on aime ou qu'on aime pas c'est un autre problème. Je parle d'un point de vue objectif.

beurk beurk et REbeurk pour marina :tickedoff: :tickedoff: je trouve que cette est fille est mauvaise, moche, vulgaire dans ses paroles c'est une pale copie d'Anais et merci niveau chanson française on a ce qu'il nous faut bénabar, sanseverino, olivia ruiz alor marina dehors si c'est pour faire les même textes, les mêmes mélodies que LES VRAIS ARTISTISTES comme ANAIS tu peux aller traire les vaches.
JC je ne l'aime pas il a une tête de méchant ça à l'air d'êter un p :spam1:ain d'hypocrite tout comme marina.
cynthia au début je ne l'aimais pas mais je trouve qu'avec le temps elle est plus humaine elle doit avoir un coeur d'or cette fille et je pense que les gens sont jaloux d'elle car elle est belle et chante vraiment bien.
je suis sure que la tournée ne va pas marcher ils auraient du garder elfy et nico et virer jc et marina si ils ont décidé de garder jc et marina c'est pour pouvoir produire leurs albums je pense vraiment pas que ça marchera c'est du déjà vu et les gens veulent du neuf,des chansons qui nous parlent comme NOIR DESIR ALAIN SOUCHON SERGE GAINSBOURG EDDIE MITCHELLE ET SA MAGNIFIQUE CHANSON COULEUR MENTHE A L EAU :smile: a quand des chansons comme ça y'en a marre d'écouter les mêmes choses :tickedoff: :mad:
je pense que la semaines prochaines c'est jc qui partira, marina, brice et ce sera une final entre dominique et cyril et c'est cyril qui gagnera car ils n'ont jamais fait gagner une personne de couleur ce sera une première :arrow2: tout comme magalie l'an dernier c'était une première de faire gagner une personne forte (rien de mal dans ca que je dis à propos de magalie)

dehors JC MARINA  :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

privategirl link=topic=40105.msg422779#msg422779 date=1163245927 a dit:
Je ne dis pas que Marina n'a aucun talent, je dis juste qu'elle ne pourra pas assurer les derniers primes. Après pour ce qui est de la carrière solo, ok, on peut citer plein d'exemples de ceux qui n'ont pas beaucoup de voix et ont réussi : Lavoine, Daho...

A la star ac, les invités du prime ont des univers très différents, et elle ne peut pas chanter avec TOUT le monde. C'est la réalité. Qu'on aime ou qu'on aime pas c'est un autre problème. Je parle d'un point de vue objectif.

Entièrement d'accord. Hier, déjà avec N. St Pier, elle avait du mal à assurer je trouve. Autant avec Lemay, c'était très bien, c'était son style, autant avec St Pier qui est une chanteuse à voix, elle avait du mal. Ce sera intéressant d'observer les prochaines statégies de la prod, les plus talentueux ou les plus populaires. Ils peuvent très bien faire sortir Marina plus tôt pour lui faire faire son album et miser sur elle à la fin de la Star AC.

kaina link=topic=40105.msg422789#msg422789 date=1163246461 a dit:
beurk beurk et REbeurk pour marina :tickedoff: :tickedoff: je trouve que cette est fille est mauvaise, moche, vulgaire dans ses paroles c'est une pale copie d'Anais et merci niveau chanson française on a ce qu'il nous faut bénabar, sanseverino, olivia ruiz alor marina dehors si c'est pour faire les même textes, les mêmes mélodies que LES VRAIS ARTISTISTES comme ANAIS tu peux aller traire les vaches.
JC je ne l'aime pas il a une tête de méchant ça à l'air d'êter un p :spam1:ain d'hypocrite tout comme marina.
cynthia au début je ne l'aimais pas mais je trouve qu'avec le temps elle est plus humaine elle doit avoir un coeur d'or cette fille et je pense que les gens sont jaloux d'elle car elle est belle et chante vraiment bien.
je suis sure que la tournée ne va pas marcher ils auraient du garder elfy et nico et virer jc et marina si ils ont décidé de garder jc et marina c'est pour pouvoir produire leurs albums je pense vraiment pas que ça marchera c'est du déjà vu et les gens veulent du neuf,des chansons qui nous parlent comme NOIR DESIR ALAIN SOUCHON SERGE GAINSBOURG EDDIE MITCHELLE ET SA MAGNIFIQUE CHANSON COULEUR MENTHE A L EAU :smile: a quand des chansons comme ça y'en a marre d'écouter les mêmes choses :tickedoff: :mad:
je pense que la semaines prochaines c'est jc qui partira, marina, brice et ce sera une final entre dominique et cyril et c'est cyril qui gagnera car ils n'ont jamais fait gagner une personne de couleur ce sera une première :arrow2: tout comme magalie l'an dernier c'était une première de faire gagner une personne forte (rien de mal dans ca que je dis à propos de magalie)

dehors JC MARINA  :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:
ouh la que de méchancetés, pour dire que tu n'aimes pas JC et Marina, tu as le droit ne pas aimer mais de la à les dénigrer comme ça surtout sur le physique, j'en vois pas l'intérêt :pascompris; Je l'ai déja dit mais je vois pas en quoi ce sera originale de faire gagner une personne comme Cyril ou Dominique, alors Cyril parce qu'il est de couleur mais lui il va nous faire du Céine DION lol c'est déja vu et revu ça aussi alors et Dominque un univers Rock bah ça aussi il y'en a plein les magasins de disques ... Cyril je ne le vois pas gagnant, je pense pas qu'il a le potentiel pour gagner ...

faut pas non plus dire que marina est nule, je trouve qu'elle est bien dans son style de musique (comme je verrais pas raphael dans du rock ou de la dance lol)... après chacun ses gouts je penses... et la star ac essaye de lui changer un peu son style, dommage !

On a jamais dit qu'elle était nulle. Faut lire un peu... (à part si c'est pour Kaina que tu dis ca)

Ils ne recherchent pas la nouveauté, les autres gagnants de la star ac font que de la variété... Sinon Pascal aurait gagné par exemple. Je ne pense pas que ca soit un critère de choix pour la prod. De toute façon au final c'est le public qui vote et en général ils se basent sur la personnalité, + que sur l'univers artistique.

privategirl link=topic=40105.msg422859#msg422859 date=1163251196 a dit:
On a jamais dit qu'elle était nulle. Faut lire un peu... (à part si c'est pour Kaina que tu dis ca)
t'inquiétes ma poule je disais ça pour personne en particulier :laugh:

privategirl link=topic=40105.msg422859#msg422859 date=1163251196 a dit:

Ils ne recherchent pas la nouveauté, les autres gagnants de la star ac font que de la variété... Sinon Pascal aurait gagné par exemple. Je ne pense pas que ca soit un critère de choix pour la prod. De toute façon au final c'est le public qui vote et en général ils se basent sur la personnalité, + que sur l'univers artistique.
Je suis d'accord avec toi lol pour une fois :laugh: Je dis juste ce que je pense, je ne vois pas vraiment Dominique Gagnante même si elle a tout les critères pour mais c'est clair qu'ils écouteront pas mon avis lol mais je le dis moi Je suis pour Marina ou Gaël je suis pour le changement ce qui ferait pas de mal à une émission comme star ac de changer de registre ...

Sur un point de vue &quot;Gagnant&quot;, ok pour la nouveauté et Marina, j'aime bien ce qu'elle fait.
Mais je me demande juste comment l'amener en finale, et imagine la seule (avec un autre) en finale sur le prime d'hier soir par exemple. Elle n'aurait pas pu tout chanter. On a envie qu'elle y arrive, j'avais le meme sentiment pour Ludo qui était aussi limité, t'as envie qu'ils arrivent à tout chanter comme Domi, Cyril ou Cynthia, mais malheureusement c'est pas le cas.
C'est ça que j'aime pas dans cette star ac, c'est que les meilleurs ne sont pas appréciés du public ! C'est le comble.

privategirl link=topic=40105.msg422867#msg422867 date=1163251855 a dit:
Sur un point de vue &quot;Gagnant&quot;, ok pour la nouveauté et Marina, j'aime bien ce qu'elle fait.
Mais je me demande juste comment l'amener en finale, et imagine la seule (avec un autre) en finale sur le prime d'hier soir par exemple. Elle n'aurait pas pu tout chanter. On a envie qu'elle y arrive, j'avais le meme sentiment pour Ludo qui était aussi limité, t'as envie qu'ils arrivent à tout chanter comme Domi, Cyril ou Cynthia, mais malheureusement c'est pas le cas.
C'est ça que j'aime pas dans cette star ac, c'est que les meilleurs ne sont pas appréciés du public ! C'est le comble.

Marina pourra assurer une demi ou une finale si ils lui donnent des trucs de son style et pas des chansons à voix. A une époque, on avait eu du Johnny avec &quot;vivre pour le meilleur&quot;, je crois que c'était Hoda et la brune, Marina ne pourrait pas faire la même performance. Maintenant, si la prod trouve des chansons dans son &quot;univers&quot;, elle pourrait l'assurer. Je n'ai rien contre Marina, c'est juste que ce n'est pas mon truc. Je ne me permettrai pas de dire que quelqu'un est nul(le). A un moment, une personne a dit que Magalie était nulle, désolée, mais elle n'était pas nulle, elle savait quand même un petit peu chanter, c'est juste que la prod n'a rien fait pour la mettre en valeur ensuite, déjà avec sa chanson, que j'ai entendu l'autre jour dans un supermarché (c'était la 1ere fois que j'entendais en entier sa chanson), c'est sur qu'on ne va pas se précipiter pour aller l'acheter.

Par contre,je ne serais pas contre Gaël en finale, tant que ce n'est pas JC !!!!!!!! lol

Le débrief est en train de se faire et Raphie a trouvé cela mou, cela risque d'etre interessant pour une fois :)

http://s.tf1.fr/mmdia/i/38/9/2238389_121.jpg [édité par modérateur, menfin valérie, pas d'image sur le forum, que des liens]
&quot;Un peu trop mou&quot;

Tout comme Mme la directrice, il y a quelques jours, Raphie trouve que depuis qu'ils sont assurés de faire la tournée, les élèves se reposent sur leurs acquis. La prof n'a pas été très emballée par leurs prestations lors du dernier prime : &quot;Moi j'ai trouvé ça très, très, mou des genoux, même s'il avait des choses très chouettes...manque d'énergie flagrant ! Ca c'est très bien déroulez mais il me manquez la petite flamme, la petite éticelle qui m'aurait fait dire, là, ils se sont dépassés !&quot;

Je pense que Marina peut assurer le prime, vous la voyez tous comme limités evidemment la prod nous la toujours fait voir dans le même registre et moi je ne trouve pas qu'elle a été ridicule avec Natasha St Pier alors biensur si vous la comparez à Domi ou Cynthia, evidemment qu'elle est en dessous mais ils ne faut pas non plus oubliez que les 2 sont déja des professionnelles... Ce n'est pas comparable... on disait la même chose de Magalie et elle a bien assuré le prime de la finale et sa demi finale aussi, elle a quand même un minimum de talent cette fille même si j'en suis pas fan mais il faut dire que sa maison de disques l'a bien descendu apres avec l'album qui lui ont fait enregistrés ...
On ne peut pas juger Marina sur le fait qu'elle sera capable de chanter avec un artiste internationale ou pas car ils ne lui ont jamais donné cette chance, c'est toujours Cynthia ou Domi alors c'est sur que tout le monde pense qu'elles sont capables car on les a déja vu plein de fois le faire mais on ne peut pas affirmer que Marina n'en est pas capable non plus. Si on part du principe aussi Gaël n'ont plus n'a jamais eu l'occasion de chanter avec des artistes internationales. Mais bon pour la finale si c'est Gaël et Marina il trouveront bien un moyen de les mettre en valeur d'une autre façon ... et puis d'accord même si elle est pas capable de chanter avec ce style d'artistes cela ne veut pas dire qu'elle est moins doué qu'une autre, et la référence des artistes internationales venus sur le prime, ça laisse a revoir, la moitié ont chantés en play back et quand tu vois la prestation de Rihanna hier soir, ça se passe aussi de commentaire  :laugh:

Rihanna, j'ai surtout remarqué lors de la seconde chanson, il y avait du retard au début, bref, j'ai eu du mal à adhérer alors que j'aime bien Dominique et cette chanson. J'ai été surtout déçu par le duo Cynthia/Furtado alors qu'à la base, cela aurait dû me plaire.

C'est sûr que concernant les stars internationales, on est loin de la performance de Tina Turner avec Hoda :aplause:

est ce que quelqu'un peut me dire qui a voté pour qui a la fin du prime ? et les pourcentage s'il vous plait ? j'ai du partir au moment fatidique hier soir lol
merci d'avance :embarassed:
etonné que ludo soit parti je pensais a JC

Gael : 66%, Ludo : 23% et JC : 11% (environ)

Marina: JC / Cyril: JC / Domi: Ludo / Brice: JC

Marina n'a pas une voix puissante, donc ne peut pas tout chanter, c'est une vérité... Ce n'est pas que je ne l'aime pas, ce n'est pas qu'elle est nulle, je constate c'est tout, elle ne peut pas chanter des chansons à voix tout simplement.
Magalie a une très belle voix donc c'est pas comparable.

privategirl link=topic=40105.msg423024#msg423024 date=1163267510 a dit:
Gael : 66%, Ludo : 23% et JC : 11% (environ)

Marina: JC / Cyril: JC / Domi: Ludo / Brice: JC

Marina n'a pas une voix puissante, donc ne peut pas tout chanter, c'est une vérité... Ce n'est pas que je ne l'aime pas, ce n'est pas qu'elle est nulle, je constate c'est tout, elle ne peut pas chanter des chansons à voix tout simplement.
Magalie a une très belle voix donc c'est pas comparable.
je n'ai pas dit que tu avais dit qu'elle était nul (elle est d'enfer ma phrase lol :laugh:) J'ai bien compris ce que tu avais voulu dire. Maintenant je pense contrairement à toi qu'elle n'est pas si limité que ça au niveau voix et qu'on ne lui pas donné non plus l'occasion de se défendre dans le registre que font Cynthia ou Domi, c'est tout. Tu constates ce que tu veux mais on ne peux pas juger les capacités de quelqu'un alors que l'on a pas vu de quoi elle est capable avec ce genre d'artistes. et Je pense honnêtement qu'il n'est pas nécessaire d'être capable de chanter avec des artistes tel que Rihanna ou Beyoncé pour réussir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour