< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 10 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mimine link=topic=40105.msg423732#msg423732 date=1163358207 a dit:
Salut les filles :biggrin:

Alors ce débrief ca a donné quoi? je n'ai pas pu le voir :closedeyes:

D'après la quotidienne, Raphie a trouvé cela mou, avec un manque de dynamisme. Ils ont montré dans les extraits Cyril, Brice, Gaël, Marina, Dominique et Cynthia. Tout était bien pour tout le monde sauf pour Cynthia. Raphie l'a cassée en disant qu'elle ne faisait que le strict minimum (minimum syndical), pourtant Cynthia pense qu'elle a beaucoup donné sur cette chanson. Ensuite, ils font une pause, et on entend Cynthia qui dit à Dom, &quot;c'est toi qu'ils veulent voir gagner ...&quot; en gros, ils lui donnent des chansons qui ne lui correspondent pas vraiment genre Beyonce, et SOS, même si elle trouve cela bien.

Bref, cela devient chaud pour Cynthia !! Affaire à suivre.. notamment avec les évals de demain, elle n'a pas droit à l'erreur !!!

valeriec74 link=topic=40105.msg423763#msg423763 date=1163359926 a dit:
D'après la quotidienne, Raphie a trouvé cela mou, avec un manque de dynamisme. Ils ont montré dans les extraits Cyril, Brice, Gaël, Marina, Dominique et Cynthia. Tout était bien pour tout le monde sauf pour Cynthia. Raphie l'a cassée en disant qu'elle ne faisait que le strict minimum (minimum syndical), pourtant Cynthia pense qu'elle a beaucoup donné sur cette chanson. Ensuite, ils font une pause, et on entend Cynthia qui dit à Dom, &quot;c'est toi qu'ils veulent voir gagner ...&quot; en gros, ils lui donnent des chansons qui ne lui correspondent pas vraiment genre Beyonce, et SOS, même si elle trouve cela bien.

Bref, cela devient chaud pour Cynthia !! Affaire à suivre.. notamment avec les évals de demain, elle n'a pas droit à l'erreur !!!

Merci :kiss:

blinta link=topic=40105.msg423859#msg423859 date=1163364415 a dit:
j'ai cru entendre ça a la quotidienne!
t'as du mal comprendre car ils n'ont pas du tout parlé de la note de Ludo mais Gaël un moment a dit que Kamel lui avait mis 19 en danse mais il parlait de lui lol j'ai pas du tout entendu parlé de Ludo et si c'était vrai, il aurait été drolement surnotés lol car sa prestation valait pas du tout ça :laugh:

sosso83 link=topic=40105.msg423868#msg423868 date=1163364551 a dit:
t'as du mal comprendre car ils n'ont pas du tout parlé de la note de Ludo mais Gaël un moment a dit que Kamel lui avait mis 19 en danse mais il parlait de lui lol j'ai pas du tout entendu parlé de Ludo et si c'était vrai, il aurait été drolement surnotés lol car sa prestation valait pas du tout ça  :laugh:

j'ai du mal entendre alors :biggrin:
ca devait etre ça.

valeriec74 link=topic=40105.msg423763#msg423763 date=1163359926 a dit:

Cette gourde elle trouve toujours quelque chose a redire d'facon. On se rappel tous de sa chanson qui a fait un bide et ou on voyait qu'elle n'etait pas etouffé par le talent. C'est plus facile de critiquer hein !

Au fait sosoo c'etait quoi sa chanson deja a Raphie ?

sosso83 link=topic=40105.msg422818#msg422818 date=1163248837 a dit:
ouh la que de méchancetés, pour dire que tu n'aimes pas JC et Marina, tu as le droit ne pas aimer mais de la à les dénigrer comme ça surtout sur le physique, j'en vois pas l'intérêt  :pascompris; Je l'ai déja dit mais je vois pas en quoi ce sera originale de faire gagner une personne comme Cyril ou Dominique, alors Cyril parce qu'il est de couleur mais lui il va nous faire du Céine DION lol c'est déja vu et revu ça aussi alors et Dominque un univers Rock bah ça aussi il y'en a plein les magasins de disques ... Cyril je ne le vois pas gagnant, je pense pas qu'il a le potentiel pour gagner ...

marina aussi c'est du déjà vu et je trouve que ce qu'elle chante n'est pas très recherché ensuite sur son physique certe ce n'est aps bien de ce moquer mais franchemenent je trouve qu'elle dégage que des mauvaises choses et le jour ou elle sortira du château ça va grave balancer et je pense que malgrès tout c'est domi qui va gagner même si c'est du déjà vu...et je pense pas être la seule à trouver marina pas b...e :kiss:

kaina link=topic=40105.msg424085#msg424085 date=1163407308 a dit:
marina aussi c'est du déjà vu et je trouve que ce qu'elle chante n'est pas très recherché ensuite sur son physique certe ce n'est aps bien de ce moquer mais franchemenent je trouve qu'elle dégage que des mauvaises choses et le jour ou elle sortira du château ça va grave balancer et je pense que malgrès tout c'est domi qui va gagner même si c'est du déjà vu...et je pense pas être la seule à trouver marina pas b...e :kiss:

salut

oulala pauvre ludo je vois qu'il est pas aimé pourtant c'était pas celui qui déranG...kaina est un peu cru dans ses propos mais au moins elle dit ce qu'elle pense après c'est vrai que ça dérange un peu...mais c'est pas cool de dire que marina est pas belle...il est vrai que j'aime pas ce que chante marina à dire vrai j'éspère qu'elle va bientôt quitter l'aventure...par contre je trouve que gael mais bien l'ambiance sur le prime à part pour la choré le déguisement bof kamel devait être fatigué..je vois bien une final entre cyril/domi ou gael/domi...surprise que jc soit encore au château lui je l'aime pas il m'énerve.

kaina link=topic=40105.msg424085#msg424085 date=1163407308 a dit:

Et si tu nous montrais ta photo pour qu'on compare un peu? :happy:
Et puis je ne savais pas qu'il fallait etre un top model pour être chanteuse.

privategirl link=topic=40105.msg424183#msg424183 date=1163414533 a dit:
Et si tu nous montrais ta photo pour qu'on compare un peu?  :happy:

Ah ben tu debarques dans notre societé toi non ...?

Ca va, les gens sont gentils ? il fait beau, pas trop froid dans le monde réel ?  :laugh:

Ok... alors c'est une obligation d'être top model pour etre chanteur? Désolée mais je ne le savais pas, jdois avoir moins de culture que toi, je m'incline :biggrin:

privategirl link=topic=40105.msg424205#msg424205 date=1163415055 a dit:
Ok... alors c'est une obligation d'être top model pour etre chanteur? Désolée mais je ne le savais pas, jdois avoir moins de culture que toi, je m'incline  :biggrin:
non regarde Chimène Badi, Amel Bent ce ne sont pas des mannequins...

privategirl link=topic=40105.msg424205#msg424205 date=1163415055 a dit:
Ok... alors c'est une obligation d'être top model pour etre chanteur? Désolée mais je ne le savais pas, jdois avoir moins de culture que toi, je m'incline  :biggrin:

Ne sois pas stupide, il ne s'agit pas de culture, je n'ai jamais dit ca. Un leger manque d'experience peut etre :wink2:

Le cancre link=topic=40105.msg424212#msg424212 date=1163415196 a dit:
Ne sois pas stupide, il ne s'agit pas de culture, je n'ai jamais dit ca. Un leger manque d'experience peut etre   :wink2:

T'inquiètes pas pour mon expérience.
Et entre nous deux jme demande qui est le plus stupide. Perso, je ne classe personne dans des cases, et Chimène Badi n'est pas aimée? C'est qui qui découvre la société déjà? :happy:

privategirl link=topic=40105.msg424222#msg424222 date=1163415418 a dit:
T'inquiètes pas pour mon expérience.
Et entre nous deux jme demande qui est le plus stupide. Perso, je ne classe personne dans des cases, et Chimène Badi n'est pas aimée? C'est qui qui découvre la société déjà?  :happy:

Oh ben on prend la mouche ? :biggrin:

Donc, moi je ne decouvre pas la societé. Chimene badi est pas tres aimé faut etre honnete. Ou alors, si, un peu, mais c'est sans doute plus par pitié qu'autre chose. Tu ne penses pas ?

Je ne suis pas susceptible et encore moins quand il n'y a pas lieu d'être.
Chimène Badi est très aimée, mais peut-être pas par les ados boutonneux qui regardent l'apparence avant le talent.
C'est la personne qui a fait le plus de plateaux télés l'an dernier, on ne l'invite pas pour lui faire plaisir :wink2:

privategirl link=topic=40105.msg424230#msg424230 date=1163415796 a dit:
Je ne suis pas susceptible et encore moins quand il n'y a pas lieu d'être.
Chimène Badi est très aimée, mais peut-être pas par les ados boutonneux qui regardent l'apparence avant le talent.
C'est la personne qui a fait le plus de plateaux télés l'an dernier, on ne l'invite pas pour lui faire plaisir  :wink2:

Justement j'aurais dit tout le contraire...

privategirl link=topic=40105.msg424183#msg424183 date=1163414533 a dit:
Et si tu nous montrais ta photo pour qu'on compare un peu?  :happy:

aucun problème donne moi ton adresse mail pour que je t'envoie ma photo... :cool:tavaillant dans le monde du spectacle je sais de quoi je parle..au début j'aimais bien marina disons que ça allé je trouV qu'elle avait du charme mais peu à peu je l'ai trouvé vulgaire dans sa façon de parlé(en une phrase elle sortait trop de gros mots FORT entre ça me pète les...puta.. de ta mè..), elle jouait le rôle de la fille incomprise qui ne comprenait pas pourquoi on ne la faisait pas chanter avec des artistes sur le prime...elle chouinné et ça a marché elle a fini par les avoir ses duos je ne trouve pas cela très professionnel.
par contre chimène badi je m'incline c'est une artiste accomplie qui dégage de très bonnes choses et qui est vraiment gentille...j'ai eu la chance de travailler avec elle...pour marina qu'elle change de comportement c'est pas pace qu'elle fait la star ac que ça fait d'elle une star...je continue à penser fortement qu'il n'y a rien d'extraordinaire venant d'elle :arrow2:

richard link=topic=40105.msg424494#msg424494 date=1163435086 a dit:
aucun problème donne moi ton adresse mail pour que je t'envoie ma photo...  :cool:tavaillant dans le monde du spectacle je sais de quoi je parle..au début j'aimais bien marina disons que ça allé je trouV qu'elle avait du charme mais peu à peu je l'ai trouvé vulgaire dans sa façon de parlé(en une phrase elle sortait trop de  gros mots FORT entre ça me pète les...puta.. de ta mè..), elle jouait le rôle de la fille incomprise qui ne comprenait pas pourquoi on ne la faisait pas chanter avec des artistes sur le prime...elle chouinné et ça a marché elle a fini par les avoir ses duos je ne trouve pas cela très professionnel.
par contre chimène badi je m'incline c'est une artiste accomplie qui dégage de très bonnes choses et qui est vraiment gentille...j'ai eu la chance de travailler avec elle...pour marina qu'elle change de comportement c'est pas pace qu'elle fait la star ac que ça fait d'elle une star...je continue à penser fortement qu'il n'y a rien  d'extraordinaire venant d'elle  :arrow2:

kaina ma belle je veux bien te préter mon ordi mais pour les mots utilise ton pseudo...pour ce qui est de la photo si tu l'envoie sur le forum AIE CARAMBA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour