< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 12 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lenou94 link=topic=40105.msg424913#msg424913 date=1163489956 a dit:
Coup de pub pour augmenter l'audience de la star ac !  :laugh: ils savent plus quoi inventer !!! lol
enfin bon tous les plus aimés s'en vont !

http://staracademy.tf1.fr/staracademy/news/

Voila.

Bon sang comment pouvez vous etre aussi naif ? Tout ca, c'est monté. ET vous vous croyez. Bordel de nouille ! TF1 prend vraiment les gens pour des cons. Et personne pour ouvrir les yeux. Peut etre finalement que c'est vrai, le Francais est con... Plus rien ne m'ettonne.

Le cancre link=topic=40105.msg424925#msg424925 date=1163491870 a dit:
Voila.

Bon sang comment pouvez vous etre aussi naif ? Tout ca, c'est monté. ET vous vous croyez. Bordel de nouille ! TF1 prend vraiment les gens pour des cons. Et personne pour ouvrir les yeux. Peut etre finalement que c'est vrai, le Francais est con... Plus rien ne m'ettonne.
rooo mais c'est un divertissement ! on est pas crédule à ce point ! :laugh:

lenou94 link=topic=40105.msg424932#msg424932 date=1163492202 a dit:
rooo mais c'est un divertissement ! on est pas crédule à ce point !  :laugh:

Mouais, enfin un divertissement ou on prend les gens pour des cons... mais c'est bien connu, le francais a ete bien dressé. Il est docile...

Le cancre link=topic=40105.msg424935#msg424935 date=1163493064 a dit:
Mouais, enfin un divertissement ou on prend les gens pour des cons... mais c'est bien connu, le francais a ete bien dressé. Il est docile...
je pense pas qu'on soit les pires lol !
mais bon en même temps t'es un français aussi nan ? :laugh:

lenou94 link=topic=40105.msg424938#msg424938 date=1163493777 a dit:
je pense pas qu'on soit les pires lol !
mais bon en même temps t'es un français aussi nan ?  :laugh:

Je fais partie d'une minorité. Il y'a beaucoup plus de gens qui se laissent manipuler par les medias en france que des gens comme moi, qui cherchent toujours a savoir le bien fondé de ce qu'on nous montre, toi meme tu sais.

Le cancre link=topic=40105.msg424935#msg424935 date=1163493064 a dit:
En même temps, la star ac est pas faite pour les cadres sup. Elle est faite pour l'ouvrière qui trime ses 8h par jour dans une usine de :spam1: , qui rentre chez elle dans son 3 pièce miteux s'occuper de ses gamins sur qui elle n'a plus d'autorité. Je carricature, bien sûr, mais la star ac vise ce genre de public, qui n'a plus que ça pour s'évader. Et les minettes qui rêvent de devenir des stars, mais ça on ne peut quand même pas le blamer, qu'est-ce que vous voulez, on l'a tous eu, l'âge con.
Il faut voir quel public attend quoi de telle ou telle émission. :closedeyes:

Le cancre link=topic=40105.msg424942#msg424942 date=1163494216 a dit:
Je fais partie d'une minorité. Il y'a beaucoup plus de gens qui se laissent manipuler par les medias en france que des gens comme moi, qui cherchent toujours a savoir le bien fondé de ce qu'on nous montre, toi meme tu sais.
c'est clair mais ce genre d'émission fait rêver les petites ados ! faut pas oublier que si on enléve ça à un gosse... (purée je deviens trop philisophique lol)

lenou94 link=topic=40105.msg424994#msg424994 date=1163499219 a dit:
c'est clair mais ce genre d'émission fait rêver les petites ados ! faut pas oublier que si on enléve ça à un gosse... (purée je deviens trop philisophique lol)

Oui mais ma question est : ou est la fierté du peuple francais. Je me doute bien que beaucoup de gens se doutent que c'est de la manipulation, de la poudre aux yeux, que tout est faux... Alors, pourquoi continuer a regarder alors que l'on sait pertinemment qu'on nous prend pour des cons ? Question de fierté pour moi. Je deteste l'hypocrisie. C'est pas pour rien que je regarde presque plus la tele.

vous aurez beau critiqué, on a tous au moins une fois jettez un oeil la-dessus !

mais ca fait tellement plus intellect de dire que la Starac c'est de la daube. enfin bon. perso je n'ai pas toutes les émissions de RTV mais ca m'a pas empecher de regarder quand meme. je me sens pas plus bete pour autant !

@ Le Cancre : bien sur que c'est monté mdrrr ! ca devait etre prévu dès le départ meme, depuis le temps qu'il y a des émissions de RTV on est rodés maintenant ! mais on a le droit de polémiquer la dessus nan ?

pour en revenir à la Starac : il devrait faire comme dans koh-lanta. quand y en a un qui abandonne pour x raisons, c'est le dernier parti qui revient dans le chateau. Ce serait marrant ca  :happy:

Le cancre link=topic=40105.msg425001#msg425001 date=1163499851 a dit:
Oui mais ma question est : ou est la fierté du peuple francais. Je me doute bien que beaucoup de gens se doutent que c'est de la manipulation, de la poudre aux yeux, que tout est faux... Alors, pourquoi continuer a regarder alors que l'on sait pertinemment qu'on nous prend pour des cons ? Question de fierté pour moi. Je deteste l'hypocrisie. C'est pas pour rien que je regarde presque plus la tele.

on va prendre un exemple simple. Tu aimes le cinéma ? tu sais que les films c'est pas la réalité, qu'il y a un scénario ? oui. Bon alors pourquoi tu regardes quand meme le film ? :closedeyes:

ton argument ne tient pas debout.

Nessscafe link=topic=40105.msg425006#msg425006 date=1163499971 a dit:
on va prendre un exemple simple. Tu aimes le cinéma ? tu sais que les films c'est pas la réalité, qu'il y a un scénario ? oui. Bon alors pourquoi tu regardes quand meme le film ? :closedeyes:

ton argument ne tient pas debout.

Plus que tu le crois, puisqu'au cinema je sais a l'avance que c'est de la fiction est qu'il y'a un travail de fond, destiné a le livrer un message, un divertissement, etc...

La star ac, c'est pas sous ses criteres qu'elle se presente. TELE REALITE. Y'a un mot de trop la. Seulement, si on faisait pas croire que c'est de la &quot;realite&quot; personne regarderait, ce serait ininteressant.

je rejoins un peu inkoo où elle dit en gros que si ça peut permettre à quelqu'un de s'évader bah tant mieux ! perso j'en suis pas fan ou vrai téléspectateur mais je considère que chacun fait ce qu'il veut de sa vie, de ses yeux, de son cerveau,...

Le cancre link=topic=40105.msg425014#msg425014 date=1163500400 a dit:
Plus que tu le crois, puisqu'au cinema je sais a l'avance que c'est de la fiction est qu'il y'a un travail de fond, destiné a le livrer un message, un divertissement, etc...

La star ac, c'est pas sous ses criteres qu'elle se presente. TELE REALITE. Y'a un mot de trop la. Seulement, si on faisait pas croire que c'est de la &quot;realite&quot; personne regarderait, ce serait ininteressant.

dans un film, tous ces critères ne sont pas représentés non plus. c'est la meme chose : une scène, un décor, des gens plus ou moins chanteurs, un role, des chansons... où est la différence avec un film, une comédie par exemple ? à part que ces gens là sont censés etre mr et mme tout le monde, certes...
un but commun peut-être : faire rêver...

quand au spot &quot;télé réalité&quot;, cela fait bien longtemps qu'il a été enterré. La starac aurait été présenté comme un jeu, à la meme valeur que le Bigdil, je suis sure qu'autant de personnes regarderaient. toutes les emissions de rtv ne sont pas un franc-succès...

enfin bref, je vois pas pourquoi on passe des heures la dessus : des gens aiment regardé Lost, d'autre la Starac... et le plus proche de la réalité des deux n'est pas forcément Lost, n'est-ce pas ?

bref, on regarde ce qu'on veut et la fierté des français, on en reparle en 2007 !

yallah5 link=topic=40105.msg425016#msg425016 date=1163500624 a dit:
je rejoins un peu inkoo où elle dit en gros que si ça peut permettre à quelqu'un de s'évader bah tant mieux ! perso j'en suis pas fan ou vrai téléspectateur mais je considère que chacun fait ce qu'il veut de sa vie, de ses yeux, de son cerveau,...

Mais c'est pas ca le debat ! Bien sur chacun fait ce qu'il veut, ce qui me desole, meme revolte, c'est que ceux qui sont a l'origine de ca, essaient de nous prendre pour des cons.. Et y arrivent, mais le pire, c'est qu'ils savent qu'on sait, mais qu'ils continuent parce que comme j'ai dit, le francais est docile.

Nessscafe link=topic=40105.msg425019#msg425019 date=1163500703 a dit:
dans un film, tous ces critères ne sont pas représentés non plus. c'est la meme chose : une scène, un décor, des gens plus ou moins chanteurs, un role, des chansons... où est la différence avec un film, une comédie par exemple ? à part que ces gens là sont censés etre mr et mme tout le monde, certes...
un but commun peut-être : faire rêver...

quand au spot &quot;télé réalité&quot;, cela fait bien longtemps qu'il a été enterré. La starac aurait été présenté comme un jeu, à la meme valeur que le Bigdil, je suis sure qu'autant de personnes regarderaient. toutes les emissions de rtv ne sont pas un franc-succès...

enfin bref, je vois pas pourquoi on passe des heures la dessus : des gens aiment regardé Lost, d'autre la Starac... et le plus proche de la réalité des deux n'est pas forcément Lost, n'est-ce pas ?

bref, on regarde ce qu'on veut et la fierté des français, on en reparle en 2007 !

Mais, tu compares la star ac à un film ou une serie ? Je reve ! Dans un film, a la base de tout, c'est un travail d'auteur en general. Et le but est bien precis, et l'auteur a ses motivations. A la star ac, les motivations des createurs c'est de nous endormir et de nous prendre pour des cons pour pomper du fric...

Le cancre link=topic=40105.msg425021#msg425021 date=1163500764 a dit:
Mais c'est pas ca le debat ! Bien sur chacun fait ce qu'il veut, ce qui me desole, meme revolte, c'est que ceux qui sont a l'origine de ca, essaient de nous prendre pour des cons.. Et y arrivent, mais le pire, c'est qu'ils savent qu'on sait, mais qu'il continue parce que comme j'ai dit, le francais est docile.
si si ça en fait partie ! car toi là tu parts du principe que le français est un con, ce que je plussoie d'ailleurs :laugh:

mais en l'occurence les gens qui regardent ça regardent en connaissance de causes ! enfin dans la grande partie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour