< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 14 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ilo92 link=topic=40105.msg425097#msg425097 date=1163503405 a dit:
Ba ca fais très genre &quot; ouai moi j'aime pas ce genre d'emission superficielle, je prefère regarder la 5 quoaaa &quot;

Enfin c'est pas moi qui le dit hein, mais jpense pas être la seule à penser que ca fait cet effet de dire ca!

Mais bon moi c'est pas parceque j'aime bien regarder cette emission que ca m'empeche de regarder d'autre emission plus intellectuelle lol
c'est complètement con de penser ça !

ma soeur regarde et est d'ailleurs à fond dedans :laugh: et pour autant elle écrit des articles dans un journal politique...

la 5 :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=40105.msg425105#msg425105 date=1163503663 a dit:
c'est complètement con de penser ça !

ma soeur regarde et est d'ailleurs à fond dedans  :laugh: et pour autant elle écrit des articles dans un journal politique...

la 5  :laugh: :laugh:

oui bon ba j'ai pas dit que c'est moi qui pensais ca hein :tickedoff:

Mais je persiste à dire que beaucoup pense ca et notamment ceux qui regarde pas lol!

ilo92 link=topic=40105.msg425108#msg425108 date=1163503764 a dit:
oui bon ba j'ai pas dit que c'est moi qui pensais ca hein :tickedoff:

Mais je persiste à dire que beaucoup pense ca et notamment ceux qui regarde pas lol!
wé wé je disais pas que tu es con, je dis que c'est con de penser ça ! :laugh:

bah je regarde pas et je me doute bien que les gens qui regardent ne sont pas tous des demeurés ! au contraire d'ailleurs !

Moi je regarde pas parce que j'aime pas les émissions musicales qui plus est la star ac qui mélange émissions musicale et télé-réalité... Mais je dis pas ça pour faire &quot;intello&quot;... Autant je suis fan des séries américaines pour ado (ben quoi? :laugh:) autant les trucs comme la star ac, pop star, nouvelle star ect ect je peux pas, je sature aubout de 2 sec  :chessy: Mais après chacun ses gouts et ça fait le bonheur de TF1   :dacc:

sarah9106 link=topic=40105.msg425115#msg425115 date=1163504104 a dit:
Moi je regarde pas parce que j'aime pas les émissions musicales qui plus est la star ac qui mélange émissions musicale et télé-réalité... Mais je dis pas ça pour faire &quot;intello&quot;... Autant je suis fan des séries américaines pour ado (ben quoi? :laugh:) autant les trucs comme la star ac, pop star, nouvelle star ect ect je peux pas, je sature aubout de 2 sec :chessy: Mais après chacun ses gouts et ça fait le bonheur de TF1 :dacc:
pop star c'est M6 :biggrin: :laugh: :laugh:

disons que ca fait plus politiquement correct de dire &quot;la starac c'est un ramassis d'aneries&quot; que de crier &quot;i love Gael de la starac&quot; par exemple... certaines personnes sont comme ça, les gens aiment trop se la raconter.

ilo92 link=topic=40105.msg425109#msg425109 date=1163503789 a dit:
Il est de sa famille elle a dit la dernière fois  :chessy:

mdrr... savez-vous que... je connais, personnellement, cyril ? :happy:

:fleche: :fleche:

Nessscafe link=topic=40105.msg425120#msg425120 date=1163504293 a dit:
disons que ca fait plus politiquement correct de dire &quot;la starac c'est un ramassis d'aneries&quot; que de crier &quot;i love Gael de la starac&quot; par exemple... certaines personnes sont comme ça, les gens aiment trop se la raconter.

mdrr... savez-vous que... je connais, personnellement, cyril ? :happy:

Hum ironie ou vérité?
ouai dsl j'ai un peu de mal lol

Ouai voilà c'est mieux exprimé comme ca lol!!!

:laugh: nan c'est pas vrai ! mais j'ai eu un moment de gloire avec Jean-Luc (starac 5), pour ne pas dire que je l'ai harcelé, j'ai eu l'occasion de casser Gregoire aussi (et pis devant tout le monde, un plus quand meme, ca me fait plaisir). mais faut dire que je suis un tiers people : ma meilleure amie appelle M. Pokmachin &quot;Matt&quot; et une topine est la cousine de machin Nucci, le mec à Jenifer... la classe  :laugh:

sarah9106 link=topic=40105.msg425119#msg425119 date=1163504221 a dit:
Je parlais pour la star ac yallah :laugh:
je sais mais tu as cité aussi pop star ! je kiff pinailler pour rien :laugh: :laugh: lol

oui moi j'aime beaucoup me la raconter par contre je n'aime pas le politiquement correct :laugh: lol

ilo92 link=topic=40105.msg425087#msg425087 date=1163503066 a dit:
Et ca t'es pas venu à l'esprit que ca plaisait tout simplement aux gens de regarder ca?
On peut ne pas aimer une production, un producteur, et aimer l'émission en elle même non?
C'est un divertissement, pas les élections présidentielles, alors qu'est ce qu'on en a à foutre que ce soit truqué?
Comme le disait ness je crois, c'est vrai que ca fais très intello de dire &quot; la star ac c'est pourri&quot; !!
Moi perso les autres années je regardais pas, cette année j'ai suivi un peu au début, et j'aime bien le prime du vendredi, ya des chansons et tout c'est cool :dacc:

Mais bon sang, c'est pas ca le probleme... je vais devenir fou avec vous. On est d'accord, vous regardez ce que vous voulez, j'men fou. je vais repeter combien de fois que c'est le fait de prendre OUVERTEMENT les gens pour des cons qui me gene. Le pire, c'est que je dis ca, un peu dans votre interet, comme quoi, je prend un peu votre defense... Bizare que dire &quot;la star ac&quot; c'est nul ca souleve tant de frustration, enervement chez vous... :unsure:

@Nesscafé : tu reponds de moins en moins objective, avec en prime des attaques personnels... Bizare aussi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour