< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 17 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
wé mais bon universal stoplé ! c'est la chance de sa vie ! c'est une grande maison de disque !!!
j'suis pas sûr que ludo mette une grande concurrence, faut pas oublier qu'il a été éliminé face à JC lol... :dacc:

mojo link=topic=40105.msg425492#msg425492 date=1163527613 a dit:
Oui, Ludo a été réintégré car il était le dernier parti suite au départ de Gael. Il est parti à cause de divergences importantes avec Pascal Nègre. Il a plus dit qu'il savait que les dés étaient pipés. Il ne veut donc plus travailler avec lui (je le comprends, je peux pas le saquer Pascal Nègre).
tu sais que pascal négre est le frére a mon prof de musique du collége lol :laugh:

Par le public, Ludo bat JC, et surtout c'était face à Gael ! La les choses ont complètement changé. Et Ludo est apprécié, quoiqu'en disent ses détracteurs.

privategirl link=topic=40105.msg425531#msg425531 date=1163531016 a dit:
Par le public, Ludo bat JC, et surtout c'était face à Gael ! La les choses ont complètement changé. Et Ludo est apprécié, quoiqu'en disent ses détracteurs.
mwé enfin quoi qu'il en soit je pense pas qu'un garçon gagnera cette année...

Oui, Ludo passera face à JC, et ce n'est pas parce que je le souhaite lol !! Par contre, vous pensez aux chances de Brice ?? Personne n'en parle mais bon, peut etre un possible outsider ?

TRES contente du retour de Ludo et domi aussi LOL!! :aplause:
vis a vis des profs et des fans c'est pas trés cool ce qu'il a fait!!et aussi il aurait pu attendre que tt le monde passe ses évals pour parler aux profs!!
bref, on a pas tt vu mais sa raison a l'air bidon c'était pas trés cohérent ce qu'il a donné comme explication!!!
de tte facon on sera jamais la vérité, mais ils aurait pu etre exclu de la tournée pour faire ce qu'il a fait mais je pense pas qu'universal le &quot;vire&quot; de la tournée car il a un public assez important qui le soutient et a ouvert la porte a un public nouveau je pense!!!la prod perdrait beaucoup en l'expulsant de la tournée!!
en tt cas au départ je pensais que personne ne serait partie vendredi mais c''est con pour ludo car sils lont fait revenir pour qu'il reparte vendredi sa fou un peu les boules NON???
on verra ce que l'avenir nous reserve!!! :wink2:

valeriec74 link=topic=40105.msg425535#msg425535 date=1163531211 a dit:
Oui, Ludo passera face à JC, et ce n'est pas parce que je le souhaite lol !! Par contre, vous pensez aux chances de Brice ?? Personne n'en parle mais bon, peut etre un possible outsider ?

J'aime bien Brice, depuis le début, donc ca me dérangerait pas si c'était lui, même si j'en doute, il n'a jamais eu beaucoup de voix par le public, mais en meme temps, ils le montrent plus souvent et il doit en faire rire plus d'un avec ses manières  :biggrin:

Je ne sais pas si Ludo est vraiment apprecié... deja au niveau des éléves c'est quand meme mitigé. Personne a couru le retrouver au portail sauf Dominique!!!

A propos de Gael, je ne sais pas s'il a fait une connerie mais moi je lui tire tout de meme mon chapeau car il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas... aprés chacun son opinion. Moi en tout cas je lui souhaite tout de meme bonne chance!

alexandra2305 link=topic=40105.msg425555#msg425555 date=1163532115 a dit:
Je ne sais pas si Ludo est vraiment apprecié... deja au niveau des éléves c'est quand meme mitigé. Personne a couru le retrouver au portail sauf Dominique!!!

A propos de Gael, je ne sais pas s'il a fait une connerie mais moi je lui tire tout de meme mon chapeau car il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas... aprés chacun son opinion. Moi en tout cas je lui souhaite tout de meme bonne chance!

Ludo est plus apprécié que JC vu qu'il a eu 23% et JC seulement 10% ... :blink:

alexandra2305 link=topic=40105.msg425555#msg425555 date=1163532115 a dit:

Ah, la concurrence !!

stefinette91 link=topic=40105.msg425590#msg425590 date=1163533238 a dit:
pour ma part je crois gael car la star ac a toujours été truqué

Ya truqué et truqué. Ils influencent les gens qui votent, après, vraiment truqué, cela reste à prouver.

valeriec74 link=topic=40105.msg425525#msg425525 date=1163530720 a dit:
Que de rebondissements !! Je vais regarder la redif de cette nuit pour regarder. Je pense aussi que son départ a une raison avec le départ de Nicolas. Il a dit tout haut ce que beaucoup pensait tout bas, qu'ils avaient déjà une idée du gagnant ou de la gagnante. Par contre, je n'accepte pas qu'il soit parti, par respect pour ceux qui ont voté pour lui lors de ses nominations. En plus, il ne va plus faire la tournée, ça c'est clair, c'était arrivé avec Pierre je crois, de la star ac 4 je pense. Contente du retour de Ludo, he he !! Ils nous l'ont faite à la Koh-Lanta lol

on pense tout praeil surtout l i'dee koh lanta mon emission que j'adore. pour la tounée je sais pas et c'était pierre de la star ac 3 et si finalement il avait fait la tournée

blinta link=topic=40105.msg425598#msg425598 date=1163533444 a dit:
on pense tout praeil surtout l i'dee koh lanta mon emission que j'adore. pour la tounée je sais pas et c'était pierre de la star ac 3 et si finalement il avait fait la tournée

Oui, merci pour la précision sur Pierre, je confonds les star ac, bref, c'est le mec qui était sorti sur Queen. Je ne me souvenais plus qu'il avait été repeché finalement. Comme quoi je suis vachement !!

valeriec74 link=topic=40105.msg425606#msg425606 date=1163533608 a dit:
Oui, merci pour la précision sur Pierre, je confonds les star ac, bref, c'est le mec qui était sorti sur Queen. Je ne me souvenais plus qu'il avait été repeché finalement. Comme quoi je suis vachement !!

lol peut etre qu'ils soumetterons gael au vote du public, non?

blinta link=topic=40105.msg425612#msg425612 date=1163533728 a dit:
lol peut etre qu'ils soumetterons gael au vote du public, non?

C'était comme le danseur dans une autre Star AC, il avait été soumis au vote du public, je ne sais plus pour quoi.

Là, on va avoir droit à une émission spéciale Gaël : &quot;Gaël doit il ou non faire la tournée ?? &quot; LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour