< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 19 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=40105.msg426017#msg426017 date=1163588895 a dit:
trahhh me gonfle déja Ludovic. Et pis lui et dominique n'ont rien compris à la leçon on dirait. Ils continuent à se coller comme des frères siamois  :mad: pourtant si ludovic n'a pas été repéché par ses collègues, c'est en partie à cause de ça, hin...

il me font penser à David et Angela, dans le Loft 2 - persuadés qu'ils allaient gagner...
lol ils savent que ça les fait passer à la télé ! faut pas oublier que dominique a déjà fait de la télé réalité! :wink2:

ué, et qu'elle a gagné en plus.

avant pour entrer à la starac, fallait être novice, hin.

perso, j'aime pas sa façon de chanter : elle se plie et prend un air torturé tout au long de la chanson. Hé, trop facile !

sekhmet278 link=topic=40105.msg425894#msg425894 date=1163575565 a dit:
Dominique est toute guaite... Pfffff...

Même pas classe, elle n'a même pas raccompagné Gael... Virez laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est sûr que c'est mieux d'être hypocrite &quot;oh gaël, t'es fou, fais pas ça, tu vas nous manquer&quot; :biggrin:
Ils étaient contents intérieurement c'est sûr et certain (ils savaient tous qu'il gagnerait la star ac).
Alors que Domi lui a tout simplement dit qu'il fesait une connerie, qu'elle ne cautionne pas (d'où le fait qu'elle ne l'ai pas raccompagné =&gt; elle lui a quand meme dit au revoir). Elle dit ce qu'elle pense, comme quand ils se plaignaient de pas voir leur famille pendant la tournée. Elle en veut elle, elle veut faire ce métier, on peut pas lui enlever cette volonté.
Donc vive l'hypocrisie et l'honnêteté! Et vive Ludo et Domi :dacc:

privategirl link=topic=40105.msg426069#msg426069 date=1163591554 a dit:
C'est sûr que c'est mieux d'être hypocrite &quot;oh gaël, t'es fou, fais pas ça, tu vas nous manquer&quot;  :biggrin:
tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire...
quant tu n'es pas ok sur un sujet avec ton entourage, tu lui dis quand même au revoir quand tu pars ? bah je parlais dans ce sens là hein... pour moi, c'était le minimum de l'accompagner

après pour mon &quot;virez là&quot; c'est parce que je la trouve hypocrite... comme Ludo

sekhmet278 link=topic=40105.msg426070#msg426070 date=1163591693 a dit:
tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire...
quant tu n'es pas ok sur un sujet avec ton entourage, tu lui dis quand même au revoir quand tu pars ? bah je parlais dans ce sens là hein... pour moi, c'était le minimum de l'accompagner

après pour mon &quot;viez là&quot; c'est parce que je la trouve hypocrite... comme Ludo

Et toi t'as pas compris non plus mon message. Je t'ai montré qu'ELLE elle n'était pas hypocrite justement. En tous cas sur ce point là. Cynthia par exemple, est trop parfaite pour être vraie, j'y crois pas une seconde.

privategirl link=topic=40105.msg426082#msg426082 date=1163592674 a dit:
Je t'ai montré qu'ELLE elle n'était pas hypocrite justement. En tous cas sur ce point là. Cynthia par exemple, est trop parfaite pour être vraie, j'y crois pas une seconde.
Pour moi, ça n'aurait pas été de l'hypocrisie de le raccompagner...

Elle est aussi hypocrite que les autres sauf qu'on le voit moins puisqu'il la mette en avant justement...

Perso, dans les nanas cette année, j'en aimé aucune...

privategirl link=topic=40105.msg426082#msg426082 date=1163592674 a dit:
Et toi t'as pas compris non plus mon message. Je t'ai montré qu'ELLE elle n'était pas hypocrite justement. En tous cas sur ce point là. Cynthia par exemple, est trop parfaite pour être vraie, j'y crois pas une seconde.

:laugh: domi pas hypocrite, ça me fait rire !! comme l'as dit quelqu'un plus haut, elle connait très bien les ficelles de ce genre d'emission, ne la prenez pas pour une sainte, elle n'était pas peut être pas d'accord avec Gaël mais les autres non plus, ils ont eu la décence de lui dire aurevoir !!! Je trouve que c'est celle qui tire le mieux son épingle du jeu car elle a plus de chances de gagner maintenant que Gaël est hors jeu et elle récupère son grand ami ludovic !!!!
Honnêtement, je n'aimais pas Cynthia mais je ne pense pas qu'elle joue jeu et elle le sait qu'elle ne gagnera pas contrairement à Domi qui veut absolument gagner

sosso83 link=topic=40105.msg426088#msg426088 date=1163593098 a dit:
:laugh:domi pas hypocrite, ça me fait rire !! comme l'as dit quelqu'un plus haut, elle connait très bien les ficelles de ce genre d'emission, ne la prenez pas pour une sainte, elle n'était pas peut être pas d'accord avec Gaël mais les autres non plus, ils ont eu la décence de lui dire aurevoir !!! Je trouve que c'est celle qui tire le mieux son épingle du jeu car elle a plus de chances de gagner maintenant que Gaël est hors jeu et elle récupère son grand ami ludovic !!!!
Honnêtement, je n'aimais pas Cynthia mais je ne pense pas qu'elle joue jeu et elle le sait qu'elle ne gagnera pas
toi je t'aime, tu m'as comprise :wub

Moi non plus, à part Elfy qui sortait du lot, et Domi j'apprécie ses qualités artistiques, sur la chanson des &quot;4 non blondes&quot; du prime, elle ma scotchée et depuis j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Et Marina j'aime bien son caractère et son univers. Mais j'ai pas eu de coup de coeur artistique.

Je pense que pour elle le fait de le raccompagner c'était cautionner en quelque sorte son départ. Après chacun réagit comme il veut. Je l'aurais raccompagner aussi je pense.

sekhmet278 link=topic=40105.msg426090#msg426090 date=1163593201 a dit:
toi je t'aime, tu m'as comprise  :wub
lol :wink2:
j'ai vu la bande annonce du prime et je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'on va avoir le droit à Gaël doit il faire la tournée oui ou non car dans la bande annonce Gaël a mis sa place en danger sur la tournée et tout se décidera vendredi sur le prime !!! j'ai pas l'impression qu'il ya des nominations non plus mais alors si c'est le cas pourquoi nous avoir fait rentrer ludo ???? m'enerve celui la :tickedoff:

sosso83 link=topic=40105.msg426088#msg426088 date=1163593098 a dit:
:laugh: domi pas hypocrite, ça me fait rire !! comme l'as dit quelqu'un plus haut, elle connait très bien les ficelles de ce genre d'emission, ne la prenez pas pour une sainte, elle n'était pas peut être pas d'accord avec Gaël mais les autres non plus, ils ont eu la décence de lui dire aurevoir !!! Je trouve que c'est celle qui tire le mieux son épingle du jeu car elle a plus de chances de gagner maintenant que Gaël est hors jeu et elle récupère son grand ami ludovic !!!!
Honnêtement, je n'aimais pas Cynthia mais je ne pense pas qu'elle joue jeu et elle le sait qu'elle ne gagnera pas contrairement à Domi qui veut absolument gagner

Tu comprends vraiment rien à la personnalité des gens. Parce qu'elle connait les ficelles elle est hypocrite? Quel argument ! Si elle était contente qu'il se casse elle aurait été tout sourire, elle l'aurait raccompagner et elle lui aurait dit &quot;je te comprend&quot; ! Alors que c'est tout le contraire. Et puis c'est pas elle qui a demandé que Ludo revienne. Tu l'as tellement amère de ça que tu dis nimporte quoi. Eh bien il est là que ca te plaise ou pas, et il a plus de talent que Nico quoique t'en dise ! Tu voulais qu'il le repèche lui? lol
Ils sont tous rentrés dans le jeu pour gagner et ceux qui disent le contraire sont des hypocrites. Va revoir le mot hypocrisie dans ton dico  :laugh:

tu piges pas privategirl ! on dit juste que domi connait ce type de jeu et sait comment faire pour gagner, nuance...

sosso83 link=topic=40105.msg426096#msg426096 date=1163593489 a dit:
lol  :wink2:
pas l'impression qu'il ya des nominations non plus mais alors si c'est le cas pourquoi nous avoir fait rentrer ludo ???? m'enerve celui la  :tickedoff:
ça serait simpa si les téléspectacteurs pouvaient virer un éléve mais juste sur le temps du prime... lol

Nessscafe link=topic=40105.msg426103#msg426103 date=1163593762 a dit:
tu piges pas privategirl ! on dit juste que domi connait ce type de jeu et sait comment faire pour gagner, nuance...

Et qu'est-ce qu'elle fait pour gagner? A part avoir du talent et se défoncer sur le prime et en évals? Moi perso jla vois pas se mettre en avant pendant les quotidiennes :blink:

privategirl link=topic=40105.msg426108#msg426108 date=1163593936 a dit:
Et qu'est-ce qu'elle fait pour gagner? A part avoir du talent et se défoncer sur le prime et en évals? Moi perso jla vois pas se mettre en avant pendant les quotidiennes  :blink:
ok elle a du talent mais elle connait aussi les ficelles avec les profs, les choses qu'il faut faire et ne pas faire (comme avec ludo)... enfin bon ! a force de regarder les émissions de télé réalité tout le monde peut le savoir lol

privategirl link=topic=40105.msg426098#msg426098 date=1163593539 a dit:
Tu comprends vraiment rien à la personnalité des gens. Parce qu'elle connait les ficelles elle est hypocrite? Quel argument ! Si elle était contente qu'il se casse elle aurait été tout sourire, elle l'aurait raccompagner et elle lui aurait dit &quot;je te comprend&quot; ! Alors que c'est tout le contraire. Et puis c'est pas elle qui a demandé que Ludo revienne. Tu l'as tellement amère de ça que tu dis nimporte quoi. Eh bien il est là que ca te plaise ou pas, et il a plus de talent que Nico quoique t'en dise ! Tu voulais qu'il le repèche lui? lol
Ils sont tous rentrés dans le jeu pour gagner et ceux qui disent le contraire sont des hypocrites. Va revoir le mot hypocrisie dans ton dico  :laugh:
oh la faut se calmer !! mais oui je suis une pauvre idiote qui ne comprend rien pffffffffffffffffff tu connais la personnalité de Domi toi ??? qu'est t'en sais qu'elle n'a pas été hypocrite ???? puis elle sait que pour s'attirer les faveurs du public elle ne devait pas montrer sa joie allez je te laisse dans ta croyance mais moi je me suis pas permis de t'insulter et amère de quoi ???? je n'ai même pas évoqué Nico alors ne dis pas n'importe quoi tu veux que je te réponde oui j'aurais préféré voir Nico revenir que Ludo (je l'aime pas j'y peux rien) Tu trouves que Ludo a plus de talents que Nico libre a toi mais c'est pas une raison pour s'enerver car avant moi j'étais très calme et je disais juste mon opinion mais je vais m'abstenir maintenant car y'en a que ça vexe !!!

ouh la, mais t'es une vrai fanatique toi !!!!!

hé, privategirl, t'es au courant que les bonzhommes que tu vois à la télé, y compris ta domi, ne te connaisse pas ? et à la rigueur, ils s'ent battent les :spam1: !
alors calme toi un peu, c'est carrément démesuré comme réaction ! :blink:

lenou94 link=topic=40105.msg426112#msg426112 date=1163594032 a dit:
ok elle a du talent mais elle connait aussi les ficelles avec les profs, les choses qu'il faut faire et ne pas faire (comme avec ludo)... enfin bon ! a force de regarder les émissions de télé réalité tout le monde peut le savoir lol

Elle ne lèche pas le Q des profs ! Elle comprend juste quand on lui dit de faire ou ne pas faire un truc. L'autre jour sur le prime quand elle chantait avec cynthia. Raphie en cours lui avait dit de pas faire ses gestes habituels avec la main, ben il lui faut pas 1 mois pour le comprendre et elle la appliqué direct. Vous n'avez rien à lui reprocher.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour