< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 36 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon, ben, c'est Jean-Charles qui est sorti :biggrin:

La semaine prochaine, je sens bien Ludo sortir, et ils nous feront une première demie filles et une autre Cyril avec une des filles.

Sinon, bilan du prime :

J'ai bien aimé même si ce n'était pas mon genre de chanteurs. Mireille, très sympa avec nos futures stars, on lui pardonnera de s'etre plantée sur la chanson de Goldman lol

Dominique sur Zombie : super, cela change de la semaine dernière, où j'avais été déçue. Apparemment, il n'y a que dans ce style, comme sur la chanson &quot;what's up&quot; (je crois que c'est ce titre) que je l'apprécie vraiment. Avec Nadya, je l'ai trouvée bof bof alors que Cynthia j'ai bien aimé.

Cynthia, avec Chimène, j'ai beaucoup aimé. Cynthia sur Shakira, j'ai bien aimé aussi.

Cyril : j'ai guetté son porté du début de chanson lol J'avais peur pour la danseuse !!

Ludovic : je n'ai pas trop aimé sa prestation, un peu faux. Bref, je l'ai senti limité et en dessous des autres. Je le sens partir la semaine prochaine

JC : je me suis bien marrée sur &quot;j'adore&quot;, il a essayé de faire des choses. Le duo avec Marina, je me suis ennuyée, déjà que je ne suis pas fan de cette chanson

Marina : sympa avec Fiori :biggrin:

j'étais sure lol que valérie tu serais heureuse  :wink2:
Bon moi j'aurai préféré Ludo  que j'ai trouvé nul sur sa chanson et pas mieux avec Chimène. J'ai pas trop aimé non plus la prestation de Domi, j'ai trouvé qu'elle chantait faux par moment et la choré franchement Kamel lol t'as fait mieux !!! sinon JC avec P Katerine, j'ai trouvé ça sympa !!! Marina et JC ça allait en même temps avec cette chanson, ils pouvaient pas faire mieux les pauvres !!! Cynthia elle a cartonné avec sa chanson et avec Chimène aussi. Marina et Patrick Fiori c'étai bien. le reste ça se laissait regarder lol bon Mireille Mathieu avait l'air perdu par moment et complètement à l'ouest et décalé le truc qui ma fait trop rire c'est son micro avec son fil, faudra peut être lui dire qu'ils ont fait des micros sans fil maintenant  :laugh:

Bonjour,

Pouvez vous me rappeler le titre de la chanson solo que  cyril a interprété la semaine dernière, svp.

Merci

Talia

Je complète le tres beau résumé de prime de valérie je vais un peu critiquer

* Domi c'est plantée sur la chorégraphie mais bon elle a bien rattrapé son coup ( je l'avais vu sur le 22/24)ni vu ni connu

* Le duo JC /marina bof pourtant moi j'adore la chanson et j'avais vu les répétitions j'aimais bien

* cynthia (bien que je l'aime pas trop) je trouve qu'elle a bien assurée

* Ludo j'ai trouvé ça assez faux

* Cyril je l'ai trouvé moyen sur la danse mais bon vu les répets c'était pas mal: mais déçue de la choré de kamel

Quand a mireille mathieu je partais avec des a priori ben finalement c'était pas si mal que ça ! A part qu'elle était un peu perdu

Bye Bye JC  :aplause:

sosso83 link=topic=40105.msg435142#msg435142 date=1164408318 a dit:
j'étais sure lol que valérie tu serais heureuse :wink2:
Bon moi j'aurai préféré Ludo que j'ai trouvé nul sur sa chanson et pas mieux avec Chimène. J'ai pas trop aimé non plus la prestation de Domi, j'ai trouvé qu'elle chantait faux par moment et la choré franchement Kamel lol t'as fait mieux !!! sinon JC avec P Katerine, j'ai trouvé ça sympa !!! Marina et JC ça allait en même temps avec cette chanson, ils pouvaient pas faire mieux les pauvres !!! Cynthia elle a cartonné avec sa chanson et avec Chimène aussi. Marina et Patrick Fiori c'étai bien. le reste ça se laissait regarder lol bon Mireille Mathieu avait l'air perdu par moment et complètement à l'ouest et décalé le truc qui ma fait trop rire c'est son micro avec son fil, faudra peut être lui dire qu'ils ont fait des micros sans fil maintenant :laugh:

Merci Sosso lol. A un moment je me suis dit &quot;allez, ça va être JC qui va être encore sauvé&quot;, je n'y croyais plus trop. Bref.. c'est clair que Ludo, ce n'était pas top comme je l'ai dit, je l'ai vraiment senti en dessous sur ce coup, un peu mou.

Oui, j'étais morte de rire aussi pour le micro de Mireille :biggrin:

J'ai cru voir un moment Domi se planter, elle n'est pas tombée vers la fin et s'est de suite relevée ?

C'est vrai que Cynthia, on a beau ne pas l'aimer (même si moi elle ne me dérange pas) et bien elle assure bien. Chimène Badi est apparemment &quot;fan&quot;.

Cyril : c'est clair que sur &quot;en apesanteur&quot;, nous mettre cette choré, bof bof !!

Oui, avec Mireille, je m'attendais à pire, c'était mon enfance lol mais elle s'est bien intégrée, même comme vous le dites, elle était perdue, sur la chanson de Goldman, il y a eu un cafouillage avec Marina.

chacha link=topic=40105.msg435146#msg435146 date=1164408500 a dit:
Je complète le tres beau résumé de prime de valérie je vais un peu critiquer

* Domi c'est plantée sur la chorégraphie mais bon elle a bien rattrapé son coup ( je l'avais vu sur le 22/24)ni vu ni connu

* Le duo JC /marina bof pourtant moi j'adore la chanson et j'avais vu les répétitions j'aimais bien

* cynthia (bien que je l'aime pas trop) je trouve qu'elle a bien assurée

* Ludo j'ai trouvé ça assez faux

* Cyril je l'ai trouvé moyen sur la danse mais bon vu les répets c'était pas mal: mais déçue de la choré de kamel

Quand a mireille mathieu je partais avec des a priori ben finalement c'était pas si mal que ça ! A part qu'elle était un peu perdu

Bye Bye JC :aplause:

moi aussi il me semble bien que Domi est tombé a cause de la danseuse... par contre la choré bof bof l'avion tout ca... j'ai pas trouvé ca terrible..
a ce qui parait Mireille Mathieu aurais placé les caméra.. c'est a dire qu'elle ne voulais pas qu'on la filme de trop pres etc... avec son micro avec le fil...
aaalalalala les star... :pascompris;

kro94 link=topic=40105.msg435216#msg435216 date=1164449322 a dit:
moi aussi il me semble bien que Domi est tombé a cause de la danseuse... par contre la choré bof bof l'avion tout ca... j'ai pas trouvé ca terrible..
a ce qui parait Mireille Mathieu aurais placé les caméra.. c'est a dire qu'elle ne voulais pas qu'on la filme de trop pres etc... avec son micro avec le fil...
aaalalalala les star...  :pascompris;
oui j'avais lu ça aussi pour les caméras et aurait eu aussi des exigences concernant l'éclairage aussi .... C'était quand même ridicule son micro, faut peut être vivre avec son temps :laugh: Mireille Mathieu sera toujours en décalage lol c'est sa marque de fabrique je pense :laugh:

ca ye st jc est parti
mais vous pensez pas qu'une fille partira comme ca les emi finale 2 filles 2 garcons?
bahrati ils ont chanté en indien?

blinta link=topic=40105.msg435240#msg435240 date=1164452373 a dit:
mais vous pensez pas qu'une fille partira comme ca les emi finale 2 filles 2 garcons?

Ca serai la logique comme tous les ans 2 filles 2 garçons à part si cette année ils sont vraiment tous en danger à chaque fois. Mais je ne vois pas qu'elle fille pourrai sortir. Marina? ça sera dommage car pour une fois que la star ac à un véritable auteur compositeur interprète ! Cynthia ? elle assure quand même pas mal, elle fait des truc de fous, Domi qui chante très bien et qui bouge bien ? ben le choix est dur quand même.

Logiquement je pense que la semaine prochaine ça devrai être le tour de Ludo, car il est quand même bien faux depuis son retour je le trouve nettement moins bon.
Mais ci c'est lui qui sort pas de demi finale.

Je trouve que cette année la star ac, il y a quand même pas mal de bon élève dur de chosir.

blinta link=topic=40105.msg435240#msg435240 date=1164452373 a dit:
bahrati ils ont chanté en indien?

Oui je pense je comprennais rien :laugh:

chacha link=topic=40105.msg435247#msg435247 date=1164452909 a dit:
Ca serai la logique comme tous les ans 2 filles 2 garçons à part si cette année ils sont vraiment tous en danger à chaque fois. Mais je ne vois pas qu'elle fille pourrai sortir. Marina? ça sera dommage car pour une fois que la star ac à un véritable auteur compositeur interprète ! Cynthia ? elle assure quand même pas mal, elle fait des truc de fous, Domi qui chante très bien et qui bouge bien ? ben le choix est dur quand même.

Logiquement je pense que la semaine prochaine ça devrai être le tour de Ludo, car il est quand même bien faux depuis son retour je le trouve nettement moins bon.
Mais ci c'est lui qui sort pas de demi finale.

Je trouve que cette année la star ac, il y a quand même pas mal de bon élève dur de chosir.

Oui je pense je comprennais rien  :laugh:

lol merci.
oui ludo doit sortir

moi aussi je pense que ludo doit sortir... je trouve rien d'extraodinaire dans ca voix et sa facon de dansé non plus ne m'attire pas trop.. mais ce n'est que mon opinion :wink2:

Oui pour une fois, nous allons tous (ou toutes) être d'accord, ce serait bien que Ludo sorte la semaine prochaine. Là, on a vu la différence avec les autres. Ce ne serait pas sympa qu'une des trois filles partent et Cyril a sa place, même si je ne suis pas fan.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour