< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 37 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et si ludo part la semaine prochaine qui voyez vous gagnez ?

Personnellement je ne sais pas du tout.
Marina je ne pense pas elle a un style trop décalé qui ne plait pas à tout le monde.
Mais après dans les 3 autres ?
Cynthia non plus elle parait prétencieuse se qui pourai déplaire
et après ?
Cyril ou Domi ?
Franchement je ne sais pas du tout, je trouve trop chaud à départager, du moins à deviner les votes de tout le monde.

Mon opinion sur le futur gagnant : La plus méritante je trouve c'est Cynthia, car c'est elle qui a le mieux assuré durant toute la saison et a fait des truc de fous ... Domi, je trouve qu'elle a sa place mais qu'elle gagne je trouverai ça dommage car elle a déja gagné un jeu tv réalité donc ce serait un peu facile .... et Marina, je crois que c'est celle que je préferai de tous ceux qui reste, elle a un véritable style, elle est auteur compositeur interprète et elle a quand même su s'imposer durant les primes car il l'avait cantonné dans un role bien précis et elle a su démontré qu'elle savait faire autre chose ... Je trouve que c'est celle qui a l mieux progressé. Cyril désole mais je suis pas fan du tout, il a beau bien chanté sa voix m'énerve et le personnage en lui même aussi donc si il gagne au secours  :laugh: et Ludo no comment il gagne je serai dégouté de la star ac car son retour n'a rien apporté de bon, il chante pas toujours juste et en danse il fait toujours la même chose rien d'innovant en bref pas grand intérêt ....

Je resterai nostagique de Gaël, je suis sur qu'il aurait gagné et cela aurait été trop bien, la star ac serait rentré dans un autre style qui aurait pu être interressant....

Encore une fois, je pense qu'on assistera a une victoire de fille ... dommage mais aucun des garçons restant n'ont le charisme de gagnant mais cela n'est que mon avis  :wink2:

Coucou les filles :happy:
Moi mon avis sur le gagnant : J'aimerais franchement que ca soit Marina, elle a un univers, des choses à raconter, et un grain de voix particulier. mais apres c sur qu'elle peut ne pas plaire à tout le monde.
Enfin on verra bien :smile:

Debrif du prime

Avis général de tous les éléves : tous très bien amusés , cynthia enchantée de son duo avec Chimene, Marina un peu triste du départ de JC

Chanson de groupe du début : Raphi de plus en plus ravie, de plus en plus péchu, « ça le fait , très chouette »

Je viens du sud Cynthia + chimène : Pour Cynthia duo le plus impressionnant qu’elle est fait, Raphi sans son Bindi (truc au milieu du front) , visage plus ouvert, Bonne complicité avec Chimène : très bien

Domi Zombie : bien une boulette dans la choré et problème de micro mais tout le monde bien content. Raphi : « bravo » on ne se rend pas compte qu’elle danse quand on entend ça voix.

Mireille et cyril (femme amoureuse) : Cyril est content dommage qu’il ne tienne pas son micro comme il faut. Mireille a fait des éloges de tous les élèves.

Ludo This love : D’après lui fin essouflé, rythmiquement pas dessus, bouche pateuse, il a du mal a être libre sur scène. D’après Raphi : elle l’a bien ramassé : des faiblesses, globalement pas de précision, la chanson devient super carré et d’après kamel chorégraphie pas en place. Mais mieux que la semaine passée. Raphi lui remonte le moral.

Nadiya + Domi : Si la vie me demande ça :  ludo dit : « mais c’était enregistré ça ? » Coupure sonore. :laugh: :laugh: Tout le monde rigole bien résultat on ne sait rien grrr :knuppel:

Cyril+Josh Groban : You raise me up : Cyril a adoré, il est content, Cyril a oublié une phrase mais il a adoré. Raphi : très bien très joli

JC + Marina : le tourbillon de la vie : Raphi : joli mignon mais pas émouvant. Marina : difficile de se mettre en place, difficile de ne pas craquer.

Chimène Badi + Ludo + domi : unchain my heart : Ludo domi se sont amusés, Ludo a mit un vent à Chimène en dansant. Raphi :très bien

Cynthia sur shakira : Cynthia elle aurai pu faire beaucoup mieux niveau danse. Pas à l’aise dans la tenue et ça c’est vu. Raphi : passe bien vocalement mais manque de tonicité du à la tenue.

Marina + Patrick Fiori : Medley : Marina a kiffé bref très joli et bonne relation avec l’artiste.

Cynthia + Nadya Ami ennemi : coupure sonore comme de par hasard. :laugh: :laugh:Pfff même pas possible de lire sur les lèvres il change de plan grrrr :tickedoff:

Chanson de groupe avec les artistes sur golman : tous disent que c’est le bazard, boulette sur boulette. Pas d’esprit de groupe. Ils n’ont pas eu de répétition Raphi : inécoutable, impossible à voir.

Cyril en apesenteur : il a fait des grimaces Cyril : fausses notes, pas raté les portés. Raphi : cafouillage au début du a la choré mais mollesse.

Louxor + Jc : D’après Raphi meilleur moment du prime «ça a fait du bien». « c’est top ! »

Mireille + tous les élèves : ça rendait mieux sur place qu’à la tv.

Les élèves ont tous assurés sur des styles différents.

Evaluation de la semaine à venir :

L’enjeu des évaluations cette semaine le premier gagne un show à faire dans une salle parisien.

Evaluation : leur chanson inédite en entier (mais problème tout le monde ne l’a pas), et 1 couplet et le refrain de leur reprise.

Eval demain 14h

j'ai regarder la premiere partie hier soir de la star ac et le mec qui a interprete this love une chanson que j'adore du groupe maroon 5 etait une catastrophe oh lala mais bon heureusement y'avait Zombie de cranberries et la fille a assurer vraiment voila :blush:

lenou94 link=topic=40105.msg435448#msg435448 date=1164473835 a dit:
ba je croyais que y'avait plus d'évaluations vu que plus de nominations ????  :blink:

Ben si y'en a mais pas pour les votes, là c'est juste pour la gloire et avoir le droit de faire un show sur scene pour le premier. Raphi leur a annoncé à la fin du debrif

souheyla_t link=topic=40105.msg435419#msg435419 date=1164472059 a dit:
j'ai regarder la premiere partie hier soir de la star ac et le mec qui a interprete this love une chanson que j'adore du groupe maroon 5 etait une catastrophe oh lala mais bon heureusement y'avait Zombie de cranberries et la fille a assurer vraiment voila :blush:

Oui,c'est clair que &quot;this love&quot; a été un peu massacré lol

Je viens de zapper par hasard sur &quot;sous le soleil&quot; et qui je vois, Lukas, le danseur d'une des précédentes STar Ac, TF1 nous les recycle tous lol Lui, toujours sans intérêt.

valeriec74 link=topic=40105.msg435454#msg435454 date=1164474189 a dit:
Oui,c'est clair que &quot;this love&quot; a été un peu massacré lol
en meme temps ludo quand il chante pas du matt pokora c'est n'importe quoi lol  :laugh:

lenou94 link=topic=40105.msg435458#msg435458 date=1164474345 a dit:
en meme temps ludo quand il chante pas du matt pokora c'est n'importe quoi lol  :laugh:
mdrrrrrrrrrrrrrrr non mais je crois plus ça va plus quand il chante il fait du massacre à la chanson .... lol c'est pas pour être méchante mais faut être réaliste  :laugh: il faisait mieux au début de la star ac non ou alors ils étaient plus et on entendait pas trop les fausses notes  :laugh:

eh bien voilà, en core une fois dégoutée par qui s'est fait éliminée de la Star Ac.
j'aurai préféré que ce soit Ludo qui parte au lieu de JC. je trouve ça injuste qu'on le fasse revenir comme si de rien n'était alors qu'il a été éliminé.
en + j'ai trouvé ça délire le fait qu'il chante Louxor avec P. Katerine !!! :chessy:

le duo amies ennemie, de Cynthia et Nadya à mon avis était du play back, enfin ça faisait bizarre !!! à un moment Nadya n'avait même pas son micro devant sa bouche et on entendait sa voix.

je trouve que Mireille mathieu est a coté de ses pompes :unsure: rien qu'à voir la chanson tous ensembles de Goldman, déjà que c'était un fisco (à mon avis).

les invités franchement c'était bof bof...

evamy link=topic=40105.msg435957#msg435957 date=1164545136 a dit:
eh bien voilà, en core une fois dégoutée par qui s'est fait éliminée de la Star Ac.
j'aurai préféré que ce soit Ludo qui parte au lieu de JC. je trouve ça injuste qu'on le fasse revenir comme si de rien n'était alors qu'il a été éliminé.
en + j'ai trouvé ça délire le fait qu'il chante Louxor avec P. Katerine !!!  :chessy:

le duo amies ennemie, de Cynthia et Nadya à mon avis était du play back, enfin ça faisait bizarre !!! à un moment Nadya n'avait même pas son micro devant sa bouche et on entendait sa voix.

je trouve que Mireille mathieu est a coté de ses pompes  :unsure: rien qu'à voir la chanson tous ensembles de Goldman, déjà que c'était un fisco (à mon avis).

je suis assez d'accord avec toi :wink2:

bon a la quotidienne, on va avoir le droit à Laam surement car elle est venue hier soir au chateau....

POur le prime du 1er décembre, Patrick Bruel est invitée les autres je n'en sais rien encore lol

evamy link=topic=40105.msg435957#msg435957 date=1164545136 a dit:

je trouve que Mireille mathieu est a coté de ses pompes  :unsure: rien qu'à voir la chanson tous ensembles de Goldman, déjà que c'était un fisco (à mon avis).

OUI NADIYA pas bien habillée et maquillée par rapport a d'habitude peut etre parce qu'elle est enceinte de zidane a ce qu'on dit
mireille matthieu a l'ouest total!!!

blinta link=topic=40105.msg436128#msg436128 date=1164555790 a dit:
OUI NADIYA pas bien habillée et maquillée par rapport a d'habitude peut etre parce qu'elle est enceinte de zidane a ce qu'on dit
mireille matthieu a l'ouest total!!!

Il ne faudrait peut-être pas se fier à des rumeurs d'autant plus que ce n'est pas l'intérêt ici.

blinta link=topic=40105.msg436128#msg436128 date=1164555790 a dit:

Nonnnnnnnnnn !!! J'ai loupé ça lol lol Encore des ragots, il doit être fidèle zizou :wub

Oui, moi aussi, je me demandais si à un moment, ce n'était pas du play back, surtout que la chanson est balaise.

valeriec74 link=topic=40105.msg436157#msg436157 date=1164557888 a dit:
Oui, moi aussi, je me demandais si à un moment, ce n'était pas du play back, surtout que la chanson est balaise.

Si si c'était du play back, comme je le dis sur le résumé du débrif. Belle coupure sonore pour les deux chanson de nadiya :laugh:

tite puce link=topic=40105.msg436151#msg436151 date=1164557495 a dit:
Il ne faudrait peut-être pas se fier à des rumeurs d'autant plus que ce n'est pas l'intérêt ici.

oui j'y crois pas moi je passais jsute l'info je recentre.

chacha link=topic=40105.msg436166#msg436166 date=1164558157 a dit:
Si si c'était du play back, comme je le dis sur le résumé du débrif. Belle coupure sonore pour les deux chanson de nadiya  :laugh:

comme par hasard. moi perso nadiya je l'ai trouvé bizarre vendredi pas comme d habitude

blinta link=topic=40105.msg436170#msg436170 date=1164558416 a dit:
comme par hasard. moi perso nadiya je l'ai trouvé bizarre vendredi pas comme d habitude

Ben moi c'est pas que je l'ai trouvé bizarre mais sur ami ennemi a un moment ça ma fait trop drole je ne savais pas qui chantait, j'avais l'impression qu'ils étaient 3 ou 4 :laugh: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour