< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 39 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Sosso :biggrin: J'ai vu le clip hier soir lol C'est pas ce style le slam ?? Cyril sur cette chanson lol on l'a vu dans tellement de choses, qu'il risque de s'en sortir.

sosso83 link=topic=40105.msg437876#msg437876 date=1164746393 a dit:
pour toi valérie
Kamini http://video.google.fr/videoplay?docid=8383117755002306759&amp;q=kamini

c'est une chanson délire lol c'est sa première elle est née d'un délire sur internet je crois et il en a sorti un single :laugh:

trop bien trop bien que Kamini vienne ! il vient d'un village situé à 15 km du village d'où je viens donc sa chanson me fait bien délirer.  :wub

Cynthia doit être trop &quot;contente&quot; de chanter avec Lorie ! hi hi hi :laugh:

valeriec74 link=topic=40105.msg437891#msg437891 date=1164746745 a dit:
C'est clair, il va falloir qu'elle garde &quot;la positive attitude&quot; lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah oui je vous ai pas dit mais c'est la positive attitude verson rock avec la choré biensur !!!! je sais pas si elle est contente de chanter avec Lorie en tout cas elle n'a pas montré un enthousiame débordant et faut bien que quelqu'un s'y colle !!! ils ont le droit tous les ans a Lorie !! je me souviens de Nolwenn et Emma sur la star ac 2 qui avait dit la honte de chanter ça lol elle avait chanté Toute seule avec Lorie :laugh:

sosso83 link=topic=40105.msg437895#msg437895 date=1164746909 a dit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah oui je vous ai pas dit mais c'est la positive attitude verson rock avec la choré biensur !!!! je sais pas si elle est contente de chanter avec Lorie en tout cas elle n'a pas montré un enthousiame débordant et faut bien que quelqu'un s'y colle !!! ils ont le droit tous les ans a Lorie !! je me souviens de Nolwenn et Emma sur la star ac 2 qui avait dit la honte de chanter ça lol elle avait chanté Toute seule avec Lorie :laugh:

En plus avec la super choré de Kamel, pauvre Cynthia !! Mais, on y croit !!!! Oui, c&quot;est clair que Lorie, on y a droit chaque année, elle a dû faire presque toutes les STar AC.

valeriec74 link=topic=40105.msg437902#msg437902 date=1164747251 a dit:
En plus avec la super choré de Kamel, pauvre Cynthia !! Mais, on y croit !!!! Oui, c&quot;est clair que Lorie, on y a droit chaque année, elle a dû faire presque toutes les STar AC.
non je suis pas sure lol que ce soit de Kamel la choré mais de Lorie enfin la choré de la chanson je pense.... c'est ce que j'ai compris lol

tinoa link=topic=40105.msg437783#msg437783 date=1164740750 a dit:
Pas d'accord avec toi pour Cynthia, elle peut danser et chanter en même temps et elle l'a prouvée!!!! et elle ne tombe pas pendant ses chorés!!!!!!!

quand elle a chanté &quot;hung up&quot; de madonna par exemple, elle était carrément éssouflée, j'avais mal pour elle franchement !!
L'autre jour sur Shakira ça allait mieux, mais on sentait bien que c'était pas ça... Alors que dominique quand elle chante et danse en même tu la sens pas essouflée du tout.

Dominique le fait qu'elle tombe ca ma pas choqué ça allait très bien avec le texte de la chansons !!

sandra link=topic=40105.msg438055#msg438055 date=1164786883 a dit:
quand elle a chanté &quot;hung up&quot; de madonna par exemple, elle était carrément éssouflée, j'avais mal pour elle franchement !!
L'autre jour sur Shakira ça allait mieux, mais on sentait bien que c'était pas ça... Alors que dominique quand elle chante et danse en même tu la sens pas essouflée du tout.

Dominique le fait qu'elle tombe ca ma pas choqué ça allait très bien avec le texte de la chansons !!
c'est bien ce que je dis, on ne doit pas voir la même chose lol car la choré sur Hung up c'était tout a fait normale qu'elle soit essouflée quand tu vois ce qu'était la choré avec des acrobaties et elle a quand même assurée même si biensur c'était pas parfait et sur Shakira je suis désolé mais moi j'ai pas trouvé qu'elle avait eu du mal enfin ce n'est que mon avis mais Kamel a demandé bien plus de choré difficile à Cynthia qu'a Domi qui a fait que des chorés a peu pres dans le même genre ... Vendredi Domi est bien tombé et ça tout le monde l'a vu même si elle a tenté de le faire passer dans la choré et moi je l'avais déja dit précédemment mais je n'ai pas aimé la prestation de Domi vendredi j'avais trouvé qu'elle chantait faux bref ce que mon opinion ...

sekhmet278 link=topic=40105.msg438136#msg438136 date=1164795511 a dit:
Il parait que Ludo et Domi se sont embrassés dans la salle CSA
ha bon lol, une rumeur de plus sur leur compte mais ça ne m'étonnerait pas si cela s'averait vrai mais ces 2 la aiment bien faire parler d'eux surtout sur leur relation plus qu'ambigu enfin qu'ils veulent ambigu :laugh:

sosso83 link=topic=40105.msg438151#msg438151 date=1164796698 a dit:
ha bon lol, une rumeur de plus sur leur compte mais ça ne m'étonnerait pas si cela s'averait vrai mais ces 2 la aiment bien faire parler d'eux surtout sur leur relation plus qu'ambigu enfin qu'ils veulent ambigu  :laugh:
lenou94 link=topic=40105.msg438190#msg438190 date=1164798395 a dit:
tu le sait comment ????  :blink:
Non pas une rumeur de plus enfin je ne sais pas lol... Apparament Marina et Cynthia les aurait grillé (elles voulaient aller en salle CSA) et ont donc ouvert la porte et les auraient surpris et une d'entre elle aurait même dit : &quot;j'hallucine ils s'embrassaient&quot; et elles auraient quitté la salle CSA sans même y aller finalement...

sosso83 link=topic=40105.msg438132#msg438132 date=1164795387 a dit:
c'est bien ce que je dis, on ne doit pas voir la même chose lol car la choré sur Hung up c'était tout a fait normale qu'elle soit essouflée quand tu vois ce qu'était la choré avec des acrobaties et elle a quand même assurée même si biensur c'était pas parfait et sur Shakira je suis désolé mais moi j'ai pas trouvé qu'elle avait eu du mal enfin ce n'est que mon avis mais Kamel a demandé bien plus de choré difficile à Cynthia qu'a Domi qui a fait que des chorés a peu pres dans le même genre ... Vendredi Domi est bien tombé et ça tout le monde l'a vu même si elle a tenté de le faire passer dans la choré et moi je l'avais déja dit précédemment mais je n'ai pas aimé la prestation de Domi vendredi j'avais trouvé qu'elle chantait faux bref ce que mon opinion ...

J'ai adoré la prestation de Domi comme toutes d'ailleurs quand elle a un tableau, elle le déchire. Y avait 15 danseuses allongées autour d'elle, et elle est tellement dans son trip quand elle est sur scène qu'elle ne fait pas toujours gaffe à son environnement. Je ne trouve pas qu'elle ressemble à beaucoup d'autres, comparé à Cynthia. Cynthia ne fait jamais d'erreurs, elle est égocentrique et ne pense quà faire bien pour décrocher la meilleure note. Elle ne m'a jamais émue depuis le début.
Je trouve aussi que toutes les chansons de Marina se ressemblent, mais bon dès qu'elle commence on peut pas s'empêcher d'aimer et d'écouter. Ca serait bien qu'elle gagne, mais meme si ca n'est pas le cas, Pascal Nègre s'occupera d'elle, c'est évident.
Ludo est bel et bien le plus faible, mais je pense qu'il est plus apprécié que d'autres encore en lice :unsure: On verra bien.

sekhmet278 link=topic=40105.msg438215#msg438215 date=1164799928 a dit:
Non pas une rumeur de plus enfin je ne sais pas lol... Apparament Marina et Cynthia les aurait grillé (elles voulaient aller en salle CSA) et ont donc ouvert la porte et les auraient surpris et une d'entre elle aurait même dit : &quot;j'hallucine ils s'embrassaient&quot; et elles auraient quitté la salle CSA sans même y aller finalement...

Oui c'est vrai, moi aussi je l'ai entendu

sekhmet278 link=topic=40105.msg438215#msg438215 date=1164799928 a dit:
ok, les commeres du chateau ont parlés lol mais comme je le dis ça m'étonne pas, Ludo et Domi ont une relation ambigu depuis le début et joue vachement avec ça !!! c'est le copain de domi qui va être content :laugh:

sosso83 link=topic=40105.msg438252#msg438252 date=1164803984 a dit:
ok, les commeres du chateau ont parlés lol mais comme je le dis ça m'étonne pas, Ludo et Domi ont une relation ambigu depuis le début et joue vachement avec ça !!! c'est le  copain de domi qui va être content  :laugh:
en même temps, ils s'étaient un peu embrouillé un moment par téléphone (même qu'après Dominique avait pris Ludo dans ses bras...).

Vidéos à l'appui plus haut lol

sekhmet278 link=topic=40105.msg438253#msg438253 date=1164804071 a dit:
en même temps, ils s'étaient un peu embrouillé un moment par téléphone (même qu'après Dominique avait pris Ludo dans ses bras...).

Vidéos à l'appui plus haut lol
de toute façon cette nana si elle tenait vraiment à son mec, elle se comporterait pas de cette façon avec Ludo... je le dis qu'elle en joue lol avec ça ... je sais je me répète lol mais c'est la vérité et je sais pas si vous avez remarqué mais Ludo et Domi on les voit tout le temps à l'écart et puis quand il ya eu l'annonce pour le show case de Marina la gueule qu'il tirait tous les 2..

maya78 link=topic=40105.msg438259#msg438259 date=1164804540 a dit:
c'est vrai mais bon ça peut se comprendre aussi, ça fait 2 moi que Ludo et Domi crie qu'il n'ya rien entre eux et qu'ils les prennent un peu les autres pour des idiots en prétendant qu'ils fabulent sur leur relation mais si c'est vrai que les 2 sortent ensemble ça peut se comprendre que les autres fassent des commerages lol ... on ferait peut être pareille lol si on était dans leur situation .... mais c'est clair que la Cynthia passe pour la commere de service avec Marina elles me font rire toutes les 2   :laugh:

bon je vous donne la fin du programme du prime :smile:
Michel Delpech + Marina : Pour un flirt
Cynthia+ Pascal Obispo : les fleurs du bien
Pascal Obispo + Cynthia + Cyril+Domi : Medley année 80 avec Fan, born to be alive ...
Patrick bruel : Medley donc Marina chantera Je m'attendais pas à toi, Cynthia place des grands hommes, Cyril Qui a le droit et Ludo Marre de cette nana la
Domi + Paolo Nutini : Last request
Cynthia chantera toute seule car les autres sont en duos comme je vous l'avais cité précedemment River deep, Mountain high de Tina turner
tous : donne moi le temps de Jenifer, Plus près des étoiles
voila pour le reste aucun changement donc voir mon précedent post concernant le programme du prime :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour