< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 41 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sosso83 link=topic=40105.msg439178#msg439178 date=1164885753 a dit:
petite info ce matin Judith était au chateau pour répéter leur chanson qu'ils vont interpréter pour l''émission d'arthur du 31 decembre ... maispourquoi elle ???? Ferait elle la tournée à la place de Gaêl ??? mystère

Si ils veulent remettre une fille ça devrait être Elfy c'est elle qui est partie la dernière mais bon on vera bien.

petite info ce matin Judith était au chateau pour répéter leur chanson qu'ils vont interpréter pour l''émission d'arthur du 31 decembre ... maispourquoi elle ???? Ferait elle la tournée à la place de Gaêl ??? mystère
ahhhhh suspens... ça serait domage... en plus ils perdraient du public en interdisant Gael de faire la tournée... et tu l'as vu Gaël ???

c'est qui Judith????

lenou94 link=topic=40105.msg439181#msg439181 date=1164886293 a dit:
ahhhhh suspens... ça serait domage... en plus ils perdraient du public en interdisant Gael de faire la tournée... et tu l'as vu Gaël ???
non pas de Gaël mais bon c'est pas étonnant lol ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Judith car elle faisait partie des premières qui sont partis si je me souviens bien et il y'en a quand même qui sont partis apres elle donc bizarre
pour efly cette vidéo explique peut être le fait qu'elle ne pouvait pas assurer l'émission tv
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/videosdujour/0,,3361952,00-comment-judith-.html

le trip de vouloir remplacer Gaël par une fille j'avoue je ne comprend pas trop car que ce soit Judith ou Elfy elles ne sont pas du tout populaire auprès du public donc ça me dépasse un peu lol

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum.
Enfin un forum sur lequel on ne dit pas d'injures sur quelques élèves de la starac6 !

J'ai quelques réponses sur certaines questions que certains se posent et je vais tâcher de vous faire passer les quelques infos que je connais.

Concernant le déroulement des 1/2 finales :

Si une fille sort vendredi : il restera 2 garçons et 2 filles : donc il sera organisé une 1/2 filles et une 1/2 garçon.

Si une garçon sort vendredi : ils restera 3 filles et 1 garçon : Il sera alors procédé à un tirage au sort parmi les 4 personnes restantes pour déterminer le nom des élèves qui &quot;s'affronteront&quot; en 1/2.
Exemple : Si ludovic sort, il reste : Cyril, Cynthia, Dominique et Marina. Il sera tiré aux sort, 2 noms parmi eux qui se retrouveront dans la même demi finale. Cyril peut se retrouver en 1/2 face à n'importe quelle des filles et la deuxième 1/2 se fera entre les 2 autres filles restantes.

J'espère avoir été assez claire dans mon explication.
Je précise que c'est qu'à dit en personne Alexia Laroche Joubert aux élèves Lundi soir après avoir donné le résultat des dernières évaluations de cette saison.

Concernant le prime de vendredi :

Kamel a fait répéter une chorégraphie à Cynthia.

pour la chanson qu'elle doit interpréter seule (Moutain High de Tina Turner) : Je l'ai vue en répétition et je peux vous dire que c'est une choré qui a l'air très difficile à exécuter en chantant, surtout cette chanson qui demande quand même pas mal de voix avec certaines notes très difficiles. Je suis quand même sûre que Cynthia fera tout son possible pour la réussir.

Je trouve que ce qu'on lui demande là est très très très difficile. Si elle réussi ça CHAPEAU BAS !

Il paraît que sur le prime de vendredi on annonce la présence d'Elfy et peut-être d'autres anciens élèves. Est-ce que quelqu'un a des infos à ce sujet.
Je suis fan d'Elfy et je voudrais acheter l'album qu'elle a déjà sorti en 2002 (Lisa sans son étoile) Savez-vous où on peut se le procurer ? Merci d'avance pour vos réponses. :smile:

catherine31 link=topic=40105.msg439543#msg439543 date=1164910531 a dit:
Il paraît que sur le prime de vendredi on annonce la présence d'Elfy et peut-être d'autres anciens élèves. Est-ce que quelqu'un a des infos à ce sujet.
Je suis fan d'Elfy et je voudrais acheter l'album qu'elle a déjà sorti en 2002 (Lisa sans son étoile) Savez-vous où on peut se le procurer ? Merci d'avance pour vos réponses.  :smile:
possible j'en sais rien concernant la présence d'anciens élèves vendredi soir mais ce sera surement une pseudo suprise si c'est le cas donc à mon avis on ne le saura pas avant le prime

son album lol je sais pas regarde sur les sites style la Fnac ou virgin mais ça m'étonnerait qui soit encore en vente
catherine31 link=topic=40105.msg439540#msg439540 date=1164910352 a dit:
En fait elle est venue sur le premier prime, il me semble, mais elle n'a pas chanté !
si elle a chanté sur la dernière chanson du premier prime avec les parrains de la star ac mais on ne la quasi pas vu
sinon ça m'étonnerait qu'on la revoit pour la remise de trophée !!!! si ils ont repoussé sa sortie de single pour pas qu'elle passe sur le prime ils ne vont pas l'inviter pour la remise de trophée lol

Bienvenue Catherine :biggrin:

J'espère également que Cynthia assurera sur sa choré.

Concernant l'album de Elfie, peut etre qu'elle en parle sur son blog. J'avais vu qu'elle avait un blog avant d'enter à la star ac. Il faudrait poser la question via son blog peut etre ? Mais,je n'ai pas l'adresse, mais il me semble que c'était sur ce forum. Sinon, il y a le net.... Cela m'étonnerait que la Fnac ou le Virgin l'ait, mais bon tentes une recherche. Je ne savais même pas qu'elle avait sorti un album.

Pour Magali, c'est clair que c'est mal barré qu'elle vienne remettre le trophée. C'est dégueulasse de la part de TF1. Ce n'était pas mon genre mais bon, elle mérite d'être respectée comme tous les autres. Juste pour les embeter, j'aimerais bien qu'elle ait du succès dans quelques années. Après, il faut bien tomber.

Et puis l'arrivée de Judith, c'est du n'importe quoi, elle chantait faux cette nana.

valeriec74 link=topic=40105.msg439602#msg439602 date=1164914102 a dit:
Et puis l'arrivée de Judith, c'est du n'importe quoi, elle chantait faux cette nana.

Elle est revenue ? Pour faire quoi ? C'est clair elle chantait vraiment faux ...  :laugh:

belète link=topic=40105.msg439612#msg439612 date=1164914504 a dit:
Elle est revenue ? Pour faire quoi ? C'est clair elle chantait vraiment faux ...  :laugh:
elle serait revenue pour tourné le clip de samedi et l'émission aujourd'hui d'Arthur du jour de l'an sachant que ceux qui font cette émission et le clip seront ceux qui font la tournée et que l'émission d'ailleurs est une promo pour la tournée ... on se demandait si Judith ne serait pas la remplacante de Gaël .... si c'est le cas, c'est a ne rien comprendre car cette fille chantait faux et y'en a quand même d'autres qui sont sortis apres elle .... :pascompris;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour