< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 43 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En tous cas c'est le triomphe des filles cette année  :biggrin: C'est sur que c'est à Ludo de sortir ce soir. J'aurais bien vu Brice en demi face à Cyril, c'est toujours mieux une demi-finale mecs-filles mais bon on peut pas remonter le temps. Je ne regarde meme plus les quotidiennes, tous mes chouchous sont partis.

Effectivement ce serait logique que ce soit Ludo qui sorte ce soir, ceci dit sans animosité envers personne.

Comme toi je croise les doigts pour Cynthia et j'espère qu'elle passera ce cap difficile.

dehors Ludo :fleche: :fleche: :laugh: mais je vous parie que c'est pas lui qui sort je le sens, je sais pas pourquoi mais je penche pour Cynthia j'espère pas pour elle enfin réponse ce soir

sosso83 link=topic=40105.msg440495#msg440495 date=1164997784 a dit:
dehors Ludo :fleche: :fleche: :laugh: mais je vous parie que c'est pas lui qui sort je le sens, je sais pas pourquoi mais je penche pour Cynthia j'espère pas pour elle enfin réponse ce soir

Oui avec cette histoire lors des répéts, j'ai un peu peur, j'espère qu'elle va assurer. We'll see !!

LabelDecadix link=topic=40105.msg440480#msg440480 date=1164997132 a dit:
Autant pour moi alors  :laugh: :happy: :wink2:

t'inquietes y'a pas de soucy. depuis que tous ceux que j'aimais bien, je ne regarde plus la quotidienne. je sais pas si tf1 ont beuacoup d'audience

Bah moi, perso, j'ai bien aimé Cynthia sur sa chanson de Tina Turner. Pis franchement, bravo pour sa place au classement final : 10 fois sur 11 dans le Top 5 dont 6 fois à la première place.

Perso, je l'aime beaucoup ainsi que Marina. Elles méritent toutes les deux une place en finale...

Moi aussi, j'ai beaucoup changé d'avis sur Cynthia; je la trouve beaucoup moins prétentieuse qu'avant.
Elle aura quand même mis du temps a être vraiment naturel. C'est dommage !!!
[sup]Par contre, la pauvre elle a pas de chance de chanter avec Lorie[/sup]

En tout cas, allez Marina !!!!!!!!!!!

Début de prime sympa, je suis contente pour Cynthia sur sa chanson sur Tina Turner, elle a bien assuré. Par contre, je n'ai pas accroché avec Lorie, déjà Lorie je ne suis pas fan, et ce n'était pas top, mais bon Cynthia s'en est bien sortie, en effet, ce n'était pas un cadeau de chanter avec Lorie lol

Ensuite, le duo Domi/Bruel, j'ai beaucoup aimé, le duo Domi/Cyril, sympa à écouter mais je n'ai pas ressenti d'émotion à la fin, c'est bête car j'adore cette chanson.

Marina et Delpech : sympa aussi, sans plus

Là, on va avoir droit à Paulo Nutini, je ne savais pas qu'il était écossais, je croyais qu'il était italien mais chantait en anglais. Vu son nom, il doit avoir des origines.

De retour après la pub !!

Ahhhhhh kamini :wub :wub
Trop bon j'adore.

valeriec74 link=topic=40105.msg440625#msg440625 date=1165006382 a dit:
Par contre, je n'ai pas accroché avec Lorie, déjà Lorie je ne suis pas fan, et ce n'était pas top, mais bon Cynthia s'en est bien sortie, en effet, ce n'était pas un cadeau de chanter avec Lorie lol

idem Lorie pas top top

Je ne sais pas si ça vous à fait le même chose mais les 2ou 4 première chanson du prime je trouvais que le son était pourri un peu. C'est ma tête ou pas :notstupide: :laugh:

Obispo  :wub 42,5¤ la place pour son concert ca fait mal au ...  :biggrin:  (bref c'est hors sujet  :laugh:)

Je trouve qu'il n'y a aucune émotion, ni intensité entre les élèves, comme il y avait les autres années, c'est dommage

Ouaip c'était bien. Par contre, je trouve ca un peu injuste que Ludo soit noté sur &quot;Parle moi&quot;, où raphie &quot;s'ennuie&quot;, et Marina sur la chanson qui lui a permis d'etre 1ère cette semaine et où elle avait déjà fait un carton en éval.
La balance n'est pas bien équilibrée.
Jveux bien qu'il y ait une différence de niveau, mais qu'on donne les mêmes chances à tout le monde.

Nikos met le doute, c'est qui qui va sortir?  :laugh:

Strawberry link=topic=40105.msg440678#msg440678 date=1165009411 a dit:
Pas mal la prestation de Paulo et Dominique :smile:

J'avais l'impression que Paulo chantait un peu pour lui, pas trop de regards vers Dominique. Sinon, j'aime bien la chanson et la voix de Paulo, cela me donne envie d'écouter son album.

Sinon, belle prestation de Marina sur &quot;avec le temps&quot;. Je n'ai pas eu la larme aux yeux mais c'était très bien. Par contre, je pense que l'on a notre gagnante à moins d'un accident de dernière minute.

Obispo : je suis moins &quot;fan&quot;, j'accroche moins. Je trouve qu'il se la joue un peu trop mais ce n'est peut etre qu'une mauvaise impression.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour