< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 44 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
privategirl link=topic=40105.msg440704#msg440704 date=1165011193 a dit:
Ouaip c'était bien. Par contre, je trouve ca un peu injuste que Ludo soit noté sur &quot;Parle moi&quot;, où raphie &quot;s'ennuie&quot;, et Marina sur la chanson qui lui a permis d'etre 1ère cette semaine et où elle avait déjà fait un carton en éval.
La balance n'est pas bien équilibrée.
Jveux bien qu'il y ait une différence de niveau, mais qu'on donne les mêmes chances à tout le monde.

Nikos met le doute, c'est qui qui va sortir? :laugh:

Oui, j'ai pensé la même chose, je pensais qu'ils seraient noté tous les deux sur &quot;parles moi&quot;. T'inquiètes, cela a été fait exprès :wink2: surprise ??

Pour Nikos, ce doit etre du pipo pour inciter les gens à voter un peu plus !! Je ne peux pas croire que Ludo soit sauvé, ce serait du n'importe quoi, même si il ne me dérange pas, mais là il est temps de :fleche: je me répète désolée !!

valeriec74 link=topic=40105.msg440705#msg440705 date=1165011221 a dit:
Obispo : je suis moins &quot;fan&quot;, j'accroche moins. Je trouve qu'il se la joue un peu trop mais ce n'est peut etre qu'une mauvaise impression.

Il a son style, mais c'est vrai qu'on aime ou on n'aime pas. Je suis fan depuis toujours et puis au contraire je le trouve très humble, très généreux. Toujours a donner pour les autres.
Mais bon c'est pas le débat  :blush:

valeriec74 link=topic=40105.msg440708#msg440708 date=1165011397 a dit:
Oui, j'ai pensé la même chose, je pensais qu'ils seraient noté tous les deux sur &quot;parles moi&quot;. T'inquiètes, cela a été fait exprès  :wink2: surprise ??

Pour Nikos, ce doit etre du pipo pour inciter les gens à voter un peu plus !! Je ne peux pas croire que Ludo soit sauvé, ce serait du n'importe quoi, même si il ne me dérange pas, mais là il est temps de  :fleche: je me répète désolée !!

Non pas surprise du tout  :laugh: on commence à avoir l'habitude, mais j'ai pas trouvé ca nul et ca ma un peu énervé le &quot;on s'ennuie&quot; de raphie, ils cassent les gens alors que c'est eux qui donnent les chansons. Enfin...

privategirl link=topic=40105.msg440710#msg440710 date=1165011482 a dit:
Il a son style, mais c'est vrai qu'on aime ou on n'aime pas. Je suis fan depuis toujours et puis au contraire je le trouve très humble, très généreux. Toujours a donner pour les autres.
Mais bon c'est pas le débat :blush:

Je ne parle pas de la personne, c'est clair il montre par ses actions qu'il est généreux. Mais, sur scène, j'accroche moins. Je trouve que c'est moins bien qu'à une époque. Mais comme tu dis, ce n'est pas le débat !!

valeriec74 link=topic=40105.msg440713#msg440713 date=1165011581 a dit:
Je ne parle pas de la personne, c'est clair il montre par ses actions qu'il est généreux. Mais, sur scène, j'accroche moins. Je trouve que c'est moins bien qu'à une époque. Mais comme tu dis, ce n'est pas le débat !!

La seule période que j'avais pas aimé c'était son style polnareff :blink: :laugh:

Emouvant le &quot;donnes moi le temps&quot; avec une Dominique en larmes. Est ce qu'elle a le pressentiment que Ludo va partir ?? Verdict dans quelques minutes !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour