< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 50 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=40105.msg441332#msg441332 date=1165092822 a dit:
je ne l'aime pas cette fille, je la trouve trop prétentieuse (je reconnais tout de meme qu'elle a du talent), elle est persuadée qu'elle va gagner alors que c'est faux. elle me fait penser à emilie de l'année derniere.

Elle n'est pas la seule à vouloir gagner, Dominique également, même si j'aime bien Dominique artistiquement parlant. Et je ne pense pas qu'elle soit persuadée de gagner. De toute manière, à ce stade, qui ne veut pas gagner ?? Ce serait un peu hypocrite de dire : &quot;je ne veux pas gagner, juste participer&quot;. Emilie a malheureusement eu la même réputation l'année dernière.

quand on la voit lors de la quotidienne elle m'enenrve trop. disons que son personnage m'enerve mais je suis tout a fait d'accord avec vous pour dire qu'elle a beaucoup de talent mais je la vois pas gagner.

lye link=topic=40105.msg441343#msg441343 date=1165093865 a dit:
quand on la voit lors de la quotidienne elle m'enenrve trop. disons que son personnage m'enerve mais je suis tout a fait d'accord avec vous pour dire qu'elle a beaucoup de talent mais je la vois pas gagner.
t'es jalouse? :laugh: :laugh:

privategirl link=topic=40105.msg441351#msg441351 date=1165094425 a dit:
Je n'aime pas Cynthia non plus (oh mon dieu, jsuis trop jalouse !!), trop &quot;clean&quot;, c'est pas humain d'etre comme ca

merci, on est 2 au moins

privategirl link=topic=40105.msg441356#msg441356 date=1165094526 a dit:
Physiquement j'aime pas non plus  :biggrin:
à part les cheveux et les yeux...
lye link=topic=40105.msg441358#msg441358 date=1165094574 a dit:
ah ouais mais carrément. ça doit etre un sens feminin
je sais pas mais on dirais que tout est calculé et que c'est pas spontanné...

sarah75 link=topic=40105.msg441359#msg441359 date=1165094582 a dit:
à part les cheveux et les yeux...

hier je l'ai trouvé belle sur le prime sinon avec ses cheveux frisés, j'aime pas. Je la sentais pas au début mais là je trouve plus 'vraie ', je me trompe peut être :happy:

privategirl link=topic=40105.msg441351#msg441351 date=1165094425 a dit:
Je n'aime pas Cynthia non plus (oh mon dieu, jsuis trop jalouse !!), trop &quot;clean&quot;, c'est pas humain d'etre comme ca
comment ca trop clean? je peux comprendre que tu ne l'aime pas, apres tout chacun ses gouts. Mais dire que c'est pas humain qu'elle se defonce a bosser comme une malade, et qu'elle assure tout ce qu'elle fait je suis pas d'accord!

Je pars sans doute sur un autre terrain mais ta reaction me fait penser a celle des gens qui critiquent ceux qui reussissent. Bien souvent en france la reussite n'est pas bien vue. Pourtant la plupart des reussites (on ne nait pas tous avec une cuillere en or dans la bouche!) sont dues a une overdose de travail. Celui qui en fait plus que les autres reussira mieux que les autres, c'est tout. est ce si dur a comprendre? bosser comme un fou est possible pour tout le monde mais rare sont ceux qui s'en donnent vraiment les moyens. Pour les rares qui le font, laisser tranquille!

ps : c'etait mon quart d'heure révolution. Merci  :laugh:

De toute façon jkiffe Dominique moi lol :laugh: jla trouve belle :blush:

sinon à comparer à Cynthia, Marina elle n'a rien pour elle la pauvre :ohmy: :fleche:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour