< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 51 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
thonon74 link=topic=40105.msg441366#msg441366 date=1165094722 a dit:
comment ca trop clean? je peux comprendre que tu ne l'aime pas, apres tout chacun ses gouts. Mais dire que c'est pas humain qu'elle se defonce a bosser comme une malade, et qu'elle assure tout ce qu'elle fait je suis pas d'accord!

Je pars sans doute sur un autre terrain mais ta reaction me fait penser a celle des gens qui critiquent ceux qui reussissent. Bien souvent en france la reussite n'est pas bien vue. Pourtant la plupart des reussites (on ne nait pas tous avec une cuillere en or dans la bouche!) sont dues a une overdose de travail. Celui qui en fait plus que les autres reussira mieux que les autres, c'est tout. est ce si dur a comprendre? bosser comme un fou est possible pour tout le monde mais rare sont ceux qui s'en donnent vraiment les moyens. Pour les rares qui le font, laisser tranquille!

ps : c'etait mon quart d'heure révolution. Merci  :laugh:

dominique aussi se donne a fond et je la trouve plus vrai. aprés son histopite avec ludo on s'en fiche, ils font ce qu'ils veulent, c'est leur vie.
ils ont meme dit sur le prime que c'était une bosseuse qui n'a jamais baisser les bras

thonon74 link=topic=40105.msg441366#msg441366 date=1165094722 a dit:
comment ca trop clean? je peux comprendre que tu ne l'aime pas, apres tout chacun ses gouts. Mais dire que c'est pas humain qu'elle se defonce a bosser comme une malade, et qu'elle assure tout ce qu'elle fait je suis pas d'accord!

Je pars sans doute sur un autre terrain mais ta reaction me fait penser a celle des gens qui critiquent ceux qui reussissent. Bien souvent en france la reussite n'est pas bien vue. Pourtant la plupart des reussites (on ne nait pas tous avec une cuillere en or dans la bouche!) sont dues a une overdose de travail. Celui qui en fait plus que les autres reussira mieux que les autres, c'est tout. est ce si dur a comprendre? bosser comme un fou est possible pour tout le monde mais rare sont ceux qui s'en donnent vraiment les moyens. Pour les rares qui le font, laisser tranquille!

ps : c'etait mon quart d'heure révolution. Merci  :laugh:

Lol du calme  :laugh: je parlais pas du talent, loin de la. Je parlais de sa personnalité, elle est trop parfaite pour ne pas etre hypocrite. Je ne l'ai pas vu une seule fois dire un truc méchant ou déplacé.
Je ne suis pas du tout jalouse, je préfère etre moi, et de loin, et je ne suis absolument pas née avec une cuillère en argent dans la bouche  :excl:

moi je ne denigre aucunement Dominique. Je l'apprecie egalement et j'avoue meme que physiquement c'est totalement mon genre de femme (italienne forcement!  :cool:). Moi j'ai reagi au &quot;je la trouve trop clean&quot;, ca m'a enervé  :laugh:

privategirl link=topic=40105.msg441371#msg441371 date=1165094979 a dit:
Lol du calme  :laugh:
je suis calme et serein, en toute situation tres chere, bruno a ton service :laugh:

je parlais pas du talent, loin de la. Je parlais de sa personnalité, elle est trop parfaite pour ne pas etre hypocrite. Je ne l'ai pas vu une seule fois dire un truc méchant ou déplacé.
qui a t'il de si extraordinaire? Doit on etre mechant pour etre normal?

Je ne suis pas du tout jalouse, je préfère etre moi, et de loin, et je ne suis absolument pas née avec une cuillère en argent dans la bouche  :excl:
aucun probleme avec ca :wink2:

thonon74 link=topic=40105.msg441372#msg441372 date=1165095001 a dit:
moi je ne denigre aucunement Dominique. Je l'apprecie egalement et j'avoue meme que physiquement c'est totalement mon genre de femme (italienne forcement!  :cool:). Moi j'ai reagi au &quot;je la trouve trop clean&quot;, ca m'a enervé  :laugh:

Bé oui je reste sur ce que j'ai dit, elle est trop clean, et en plus maintenant elle joue l'hypocrite avec Marina, combien de fois elle a parlé dans son dos avec Elfy  :wacko:

elle se croit trop parfaite et est sure qu'elle va gagner. les profs la mettent trés bien en valeur et la prod aussi

privategirl link=topic=40105.msg441377#msg441377 date=1165095167 a dit:
Bé oui je reste sur ce que j'ai dit, elle est trop clean, et en plus maintenant elle joue l'hypocrite avec Marina, combien de fois elle a parlé dans son dos avec Elfy  :wacko:

grave, elle s'en sert de bouche trou

De toute manière, ceux qui supportent (aimer, c'est un peu fort à ce niveau) Dominique, n'aiment pas Cynthia. A ce rythme là, on n'avancera pas la discussion !!!

Perso, je regarde plus le coté artistique que le coté personnalité, car cette année, je ne suis pas trop à part les primes.

Allez avant que vous vous entretuez
:laugh: :laugh:

Debrif du prime du 1 decembre

Chanson début sa raison d’être : d’après raphie pas top mais pas de découpage de la chanson avant le prime. Bref peu faire mieux.

Bruel +Domi : casser la voix : cafouillage dans les paroles . Domi : bon moment .Raphi : « énergie en puissance, 2 vrais artistes ».

Cynthia : problème de micro ça me rassure c’était pas ma tête hier soir ( et la pendant le debrif le micro de cynthia qui lache lol !!!) Contente sur sa prestation mais elle ne se reconnaît pas en ce voyant car elle a envoyer à mort et à la tv ça ne rend pas. Raphi : contente « challenge relevé » mais plus de précision.

Marina + M. Delpech : pour un flirt : problème de justesse sur une note Marina a trouvée la chanson galère, mais bonne entente avec Michel. Raphi bien malgré quelques soucis techniques, Marina coince ses notes.

Cyril + Cynthia + Domi + Obispo :  Tous bien amusés, bon échange, énergie. Raphi des moments de flottement « mais ça a été ».

Domi+Cyril : une chanson de u2 : Cyril : moment de flottement.Au départ il devait y avoir une mise en scène mais non donc destabilisé, il rappelle qu’il n’était pas sur la démonstration vocale. Raphi : lui demande à quoi il pensait pendant la chanson. Impression que l’on est pas à la tv, pas de regard caméra. Investi pas toujours très juste. Raphi pour Domi bien mais pas trop dans le duo.

Cynthia + Lorie : Cynthia bien amusée (Allez op op op coupure sonore ça devait critiquer Lorie :laugh: :laugh:)

Kamini (aaaaaaaah je kiffff trop :wub :wub) + Ludo+ Cyril : Cyril a adoré, il y a 3 mois il ne se serai pas vu dans du rap, c’était un défi. Raphi : ça va, très sympa, chanson qui cartonne,cynthia en vache bon clin d’½il

ll Divo+Cyril : Caruso (encore une coupure sonore, pendant le début de la chanson avant que cyril arrive) Cyril content Raphi très bien. (re coupure sonore)

Cynthia + Obispo : Cynthia appréhendait car Obispo changeait ses paroles, mais bon moment, elle n’a pas trop compris la chanson Raphi : interprétation stéréostypée.

Ils ont supprimé le duo Marina + Ludo sur le cd du debrif, il y a eu une erreur sur le cd car plus tard il y a la chanson de ludo avec Michel Delpech. Concernant le duo Raphi : Rien ne passe au niveau du public.

Paolo Nutini + Domi :Paolo baisser la tête tout le temps ça à un peu génée Domi (coupure sonore encore une fois pffff)

Medley avec Bruel : Raphi pour Marina ça roule pour Cyril elle se demande à quoi il pensait, ça faisait style j’attend ma phrase pour Cynthia une boulette un petit quack mais de l’énergie.

Marina : avec le temps Raphi : Bravo  grand moment de la star ac 6 Marina : a adoré

Chanson de groupe donne moi le temps : Raphi : « j’ai affaire à des dépréssifs chroniques » ils doivent quand même être heureux de chanter. Ils ne tiennent pas trop compte de l’histoire de la chanson. Domi a destabilisé tout le monde avec ses larmes, mais les autres ne doivent pas se faire entrainer.

Conseil pour la semaine prochaine : amusez vous c’est bientôt la fin

lye link=topic=40105.msg441392#msg441392 date=1165095930 a dit:
merci pour le debrief
+1 en ce moment je vis dans un appart sans meuble et sans télé, et ce jusqu'a la fin du mois. Donc pour moi la star ac, je la suivrait ici :wink2:

thonon74 link=topic=40105.msg441396#msg441396 date=1165096205 a dit:
+1 en ce moment je vis dans un appart sans meuble et sans télé, et ce jusqu'a la fin du mois. Donc pour moi la star ac, je la suivrait ici  :wink2:

lye link=topic=40105.msg441392#msg441392 date=1165095930 a dit:
merci pour le debrief

de rien en plus quasiment en direct et tout je fais ça bien je regarde et op op je prend des notes en même temps et op un copier coller sur le forum c'est pour ça que c'est un peu brouillon et pleins de fauteS car je fais des trucs en même temps  :laugh:

privategirl link=topic=40105.msg441397#msg441397 date=1165096248 a dit:
rah tu dois stresser Chacha avec toutes ces coupures sonores. Apprend à lire sur les lèvres  :laugh:

Oui je stresse, J'arrive un peu à lire sur les lèvres mais sur la tv c'est moins facile et en plus c'est des malins il change souvent de plan  :tickedoff: :tickedoff: alors quand je commence à déchiffrer une phrase op je sais pas la fait et ça M AGACE  :knuppel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour