< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 53 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sosso83 link=topic=40105.msg442087#msg442087 date=1165171955 a dit:
euh faut être réaliste quand même domi a les faveurs du jury tout autant que Cynthia et ça pendant toute la star ac quand elle oubliait les paroles de chanson lors des évals et que les profs trouvaient cela normale .... il y'avait favoritisme aussi ... donc moi je dis que Domi n'a jamais été défavorisé au profit de quelqu'un sur le prime elle a fait autant de duos que Cynthia d'ailleurs un moment c'était le festival de Domi et Cynthia au prime on ne voyait qu'elles peut être que maintenant il mette plus en avant Cynthia et Marina mais domi reste priviligié le retour de ludo, c'était bien fait dans le sens de domi aussi ... c'est la seule aussi à qui on a demandé de reposé sa voix pendant 2 jours alors que Cynthia souffrait aussi du même problème donc ne dites pas que Domi est défavorisé par rapport à un tel car ça c'est faux... La seule qui puisse le dire, c'est Marina car au début, elle avait très peu de duos et de chansons sur le prime, il la cantonnait toujours dans le même registe et la cassait pas mal .. Il l'avantage maintenant car ils voyent qu'elle peut peut être gagner et touché le public

Depuis le début on mange du Cynthia à toutes les sauces, c'est peut-etre pour ça qu'elle n'est pas super appréciée :unsure: Le voyage a New-york, le saut à l'élastique, etc... Elle n'a pas été arrêté 2 jours parce qu'ils n'avaient pas le temps de le faire, Domi ses problèmes sont arrivés en début de semaine. Et ce n'est pas elle la 1ère du top toutes les semaines, pourtant c'est souvent aussi bien voire mieux que Cynthia ce qu'elle fait (mais c'est qu'une question de goût), et qui donne les notes? Les profs! Pour ce qui est de l'oubli des paroles, les profs ne disent rien parce qu'elle est italienne, et ne connait aucune chanson, elle doit les apprendre de A à Z, donc plus de boulot. Tout le monde sait que c'est Cynthia Cynthia Cynthia pour eux depuis que ça a commencé, c'est de la mauvaise foi de dire le contraire.

privategirl link=topic=40105.msg442207#msg442207 date=1165179860 a dit:
Depuis le début on mange du Cynthia à toutes les sauces, c'est peut-etre pour ça qu'elle n'est pas super appréciée  :unsure: Le voyage a New-york, le saut à l'élastique, etc... Elle n'a pas été arrêté 2 jours parce qu'ils n'avaient pas le temps de le faire, Domi ses problèmes sont arrivés en début de semaine. Et ce n'est pas elle la 1ère du top toutes les semaines, pourtant c'est souvent aussi bien voire mieux que Cynthia ce qu'elle fait (mais c'est qu'une question de goût), et qui donne les notes? Les profs! Pour ce qui est de l'oubli des paroles, les profs ne disent rien parce qu'elle est italienne, et ne connait aucune chanson, elle doit les apprendre de A à Z, donc plus de boulot. Tout le monde sait que c'est Cynthia Cynthia Cynthia pour eux depuis que ça a commencé, c'est de la mauvaise foi de dire le contraire.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi et contrairement à toi, je pense que Domi est favorisé depuis le début et pascal Nègre n'a jamais caché non plus dans les médias sa préférence pour Domi !!! Maintenant effectivement Cynthia a eu des faveurs que n'a pas eu Domi mais contrairement à Domi, la prod n'a pas donné une jolie image de Cynthia au début de la star ac quand il faisait voir ses prises de têtes avec les autres candidats et qu'ils ont fait passé pour la méchante de service Domi n'a jamais eu ce genre d'étiquette, on la peut très peu vu dans les quotidiennes mais à son avantage d'ailleurs puisqu'elle est la favorite dans les sondages et d'ailleurs je pense que la prod sait très bien qu'en ne montrant très peu domi, elle aurait les faveurs du public. donc domi pas priviligié crois le si ça t'arrange mais dire que c'est de la mauvaise foi, je ne suis pas d'accord car depuis le début Cynthia et Domi ont eu beaucoup d'avantage qu'une candidate comme Marina n'a pas eu ....

sosso83 link=topic=40105.msg442238#msg442238 date=1165184113 a dit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi et contrairement à toi, je pense que Domi est favorisé depuis le début et pascal Nègre n'a jamais caché non plus dans les médias sa préférence pour Domi !!! Maintenant effectivement Cynthia a eu des faveurs que n'a pas eu Domi mais contrairement à Domi, la prod n'a pas donné une jolie image de Cynthia au début de la star ac quand il faisait voir ses prises de têtes avec les autres candidats et qu'ils ont fait passé pour la méchante de service Domi n'a jamais eu ce genre d'étiquette, on la peut très peu vu dans les quotidiennes mais à son avantage d'ailleurs puisqu'elle est la favorite dans les sondages et d'ailleurs je pense que la prod sait très bien qu'en ne montrant très peu domi, elle aurait les faveurs du public. donc domi pas priviligié crois le si ça t'arrange mais dire que c'est de la mauvaise foi, je ne suis pas d'accord car depuis le début Cynthia et Domi ont eu beaucoup d'avantage qu'une candidate comme Marina n'a pas eu ....

Le fait de pas la voir souvent dans les quotidiennes l'avantage??? :laugh: David, Bastien et toute la clique qu'on n'a casiment jamais vu dans les quotidiennes ont tout simplement été viré avec très peu de votes.
Quand ils montrent Domi c'est quand elle gueule pour sa relation avec Ludo, ca l'avantage ca? Ah bon.
Tes sondages je ne les crois pas, Cynthia n'est pas autant apprécié que ca. Et perso je ne suis pas influencée par les magazines à potins donc ce que pense Nègre ou pas, je m'en fous un peu, quand je regarde le prime c'est plutot Marina qui est dans les ptits papiers du géant d'Universal.

j'ai lu dans le journal qu'ils avaient repoussé la sortie du single de Magalie en janvier pour pas l'avoir a l'invité sur le prime.... sympa !

kro94 link=topic=40105.msg442280#msg442280 date=1165187148 a dit:
j'ai lu dans le journal qu'ils avaient repoussé la sortie du single de Magalie en janvier pour pas l'avoir a l'invité sur le prime.... sympa  !
lol en meme temps je pense pas que ça fera une réelle différence lol :laugh:

Mon sentiment par rapport au soi-disant favoritisme des une et des autres :
Sur les primes : Avec chorégraphie de ouf de Kamel : Cynthia et Dominique en ont eu 2 chacune !
Et autant l'une que l'autre ont assuré !
Je ne vois aucun des deux autres (Cyril et Marina) capables de faire ce que les autres ont fait !

Dans le château : sur le 22/24h de Canal sat, chaque semaine ou jour est différent ! Quand on voit Cynthia c'est soit lorsque, il y a quelque temps, elle faisait des remarques aux autres élèves au sujet du rangement souvent dans la cuisine ! soit en ce moment lorsqu'elle rigole avec Cyril, ou quand lors des débriefings on attend sa réaction lorsqu'il s'agit de Dominique.
Quand on montre Dominique qu'est-ce qu'on voit ? Pendant les défriefs, exactement comme pour Cynthia. On la voit ensuite lorsqu'elle peint ou quand elle révise ses chansons avec son walkman sur les oreilles.
Et il ne faut pas oublier qu'elle se met souvent à l'écart, seule, et que dernièrement elle ne disait pas un mot, même pendant les répétitions, ce qui pour la prod n'était pas très intéressant à montrer et ce qui a forcément fait croire que l'on s'intéressait plus à Cynthia (ou aux autres).

Concernant certains sondages on donne 35% à Dominique et 31% à Cynthia. Mais Il ne faut pas oublier les pourcentages des autres. Car si ceux qui votent pour Cyril et Marina reportent leur vote je pense que ce sera plus en faveur de Cynthia que de Dominique. A moins qu'ils ne votent que pour leur candidat préféré et attendent la semaine prochaine.
Qu'en pensez-vous ?

Concernant le 3ème album de la Star Ac 6 actuellement en préparation :
Il comportera, pour chaque élève de la tournée (actuellement 7) :
Une reprise d'un titre qu'ils aiment particulièrement et qu'ils choisissent
Une Chanson inédite (soit compo perso, comme Marina, Dominique..., soit titre composé par des pros spécialement pour eux (comme Cyril....) et également, pour Cynthia, compo perso modifiée, (arrangement, traductions du texte anglais en français)

L'inédit de Cynthia est un titre composé à la base par sa famille, et auquel les arrangements ont été modifiés. Ainsi que les paroles, d'origine en anglais mais traduites et non appréciées par Cynthia. Il faut dire que quand j'ai entendu ces paroles lors de son évaluation j'ai halluciné ! Ca n'a plus aucun rapport avec celles d'origine qu'elle avait chanté au cours de Raphie, et qu'elle lui avait traduit !
Malgré quelques mots re-changé samedi lorsqu'elle est allée pour enregistrer elle ne les apprécie pas. J'espère qu'ils auront le temps de les changer avant qu'elle enregistre car elle n'a pu le faire à cause de sa voix &quot;malade&quot; samedi.

valeriec74 link=topic=40105.msg442137#msg442137 date=1165174326 a dit:
Pourquoi tant de haine ? lol Ce n'est qu'un jeu !! Qui aura vraiment de succès après cette star ac de toute manière !! On ne sort pas chaque année des Jenifer ou Nolwenn !!

ce n'est pas de la haine, c'est juste que j'aime pas cette fille. c'est sur que si elle gagne je vais pas me rendre malade et heuresement. ce n'est qu'un jeu.

Euh moi je viens juste faire une petite gueulante rien de bien méchant mais bon...

ce matin..j'allume la télé et je tombe sur la rediff de la quotidienne...
Oh ils font un quizz musical...
sauf que...

ils ont aucune culture !!! mais c'est effarant ce sont des musiciens pour certains... et j'avoue etre un peu depitée quand je vois qu'à part Titanic et ce qui est recent,ils mettent trente ans à reconnaitre des classiques...et encore pour les red hot Corti leur a donné le mot &quot;chili&quot; enfin je sais pas,moi ça me choque personnellement...

voilà... :chessy:

Dhalia link=topic=40105.msg442525#msg442525 date=1165234919 a dit:
Euh moi je viens juste faire une petite gueulante rien de bien méchant mais bon...

ce matin..j'allume la télé et je tombe sur la rediff de la quotidienne...
Oh ils font un quizz musical...
sauf que...

ils ont aucune culture !!! mais c'est effarant ce sont des musiciens pour certains... et j'avoue etre un peu depitée quand je vois qu'à part Titanic et ce qui est recent,ils mettent trente ans à reconnaitre des classiques...et encore pour les red hot Corti leur a donné le mot &quot;chili&quot; enfin je sais pas,moi ça me choque personnellement...

voilà...  :chessy:

tout a fait d'accord avec toi, je suis également tombé par hasard sur la quotidienne et j'ai été un choqué car je trouve qu'ils n'ont pas de connaissance musicale

Dhalia link=topic=40105.msg442525#msg442525 date=1165234919 a dit:
pour les red hot Corti leur a donné le mot &quot;chili&quot; enfin je sais pas
et Cyril a hurlé : &quot;chili con carne&quot;  :chessy:

dans le Télé-Loisirs, ils disenet que Cynthia et Dominique affichenet un beau CV.

Cynthia a fait l'émission &quot;celebrity dancing&quot; en 2005 et a déjà chanté dans des mariages VIP (ex : le mariage du pilote Villeneuve).

Dominique, tout le monde le sait &quot;Popstars italien&quot;. D'ailleurs, elle se serait lancer dans une carrière solo car ses camarades de groupe ne la supportait plus.

ben ouai je sais pas ils sont musiciens,après chacun ses goûts en matière de musique mais ils devraient quand meme etre plus ou moins informés je sais pas quoi...

après on s'étonne qu'ils mettent trente ans à apprendre des chansons pour les evals ou le prime...

je fais pas la star ac' mais perso ,beaucoup des chansons pour les evals je connaissais dejà la paroles...il faut (meme si c'est dur des fois ,faire l'effort de s'ouvrir aux differents style de musique ...)

ça fait peur...

grave. il y a meme une fois, jean charles ne connaissais pas ma philosophie d'amel bent. alors que c'est un titre récent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour