< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 54 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
privategirl link=topic=40105.msg442274#msg442274 date=1165186848 a dit:
Le fait de pas la voir souvent dans les quotidiennes l'avantage???  :laugh: David, Bastien et toute la clique qu'on n'a casiment jamais vu dans les quotidiennes ont tout simplement été viré avec très peu de votes.
Quand ils montrent Domi c'est quand elle gueule pour sa relation avec Ludo, ca l'avantage ca? Ah bon.
Tes sondages je ne les crois pas, Cynthia n'est pas autant apprécié que ca. Et perso je ne suis pas influencée par les magazines à potins donc ce que pense Nègre ou pas, je m'en fous un peu, quand je regarde le prime c'est plutot Marina qui est dans les ptits papiers du géant d'Universal.
Toujours pas d'accord avec toi car Domi on ne la peut être pas vu aussi souvent que d'autre à la quotidienne mais elle a toujours été mis en avant sur les primes ce qui n'a pas été le cas de ceux que tu as citée !!! puis j'ai jamais trouvé qu'elle est passée inaperçu dans les quotidiennes comme tu le prétends .... Domi connait très bien ce genre d'émission puisqu'elle ya déja participée donc je crois qu'elle sait tres bien que moins on ne la voit dans les quotidiennes moins elle fait de vagues plus elle aura son public .... Domi n'est loin d'être une novice et encore moins défavorisé au profit d'une autre enfin crois ce que tu veux mais Pascal Nègre n'a pas parlé que dans la presse en plus c'est dans les magazines télés que j'ai lu ça et je l'ai même entendu à la radio le dire qu'il avait une nette préférence pour Domi et Gaël (quand il était la)...

Effectivement c'est ce que je pense pour Dominique. Ayant déjà participé à un jeu de télé réalité elle connait les ficelles pour ne pas faire de vagues. Sauf qu'elle n'avait pas prévu Ludo !
Et c'est celà qui l'énerve je pense et qu'elle ne sait pas comment gérer puisque non prévu !

Jai également vu ailleurs que les Gypsi seraient présents vendredi ! C'est bizarre ! Quand Gaël était là impossible de les faire venir et maintenant.........!!!!!

catherine31 link=topic=40105.msg442678#msg442678 date=1165245819 a dit:
Effectivement c'est ce que je pense pour Dominique. Ayant déjà participé à un jeu de télé réalité elle connait les ficelles pour ne pas faire de vagues. Sauf qu'elle n'avait pas prévu Ludo !
Et c'est celà qui l'énerve je pense et qu'elle ne sait pas comment gérer puisque non prévu !
pas prévu Ludo ??? t'es sure de ça ??? lol moi j'en suis moins sure car c'était un beau moyen de faire parler d'elle... Catherine par contre tu devrais regroupé tout tes messages dans le même quand tu veux poster cela serait plus simple a lire .. Je te dis ça mais les modos risqueraient de te faire la réflexion :happy:

Les gipsy ça fait longtemps qu'ils savaient qu'il devait venir, c'était prévu je pense ... mais c'est aussi un beau moyen de prouver que Gaël avait tort et pascal Nègre raison :happy:

sosso83 link=topic=40105.msg442688#msg442688 date=1165246347 a dit:
Les gipsy ça fait longtemps qu'ils savaient qu'il devait venir, c'était prévu je pense ... mais c'est aussi un beau moyen de prouver que Gaël avait tort et pascal Nègre raison  :happy:
ça se trouve les anciens vont venir... :laugh:

les histoires d'amour ça marche toujours... regardez Mario/Jessica et Jennifer/JP saison 1.
Christophe du Loft...

une histoire d'amour et tu as des chances d'aller loin :chessy:

sekhmet278 link=topic=40105.msg442698#msg442698 date=1165246686 a dit:
les histoires d'amour ça marche toujours... regardez Mario/Jessica et Jennifer/JP saison 1.
Christophe du Loft...

une histoire d'amour et tu as des chances d'aller loin  :chessy:
c'est clair, c'est du croustillant ! comme edouard et élodie de la star ac 3 et pis... pleins d'autres en faite !!!
olivia ruiz et patrice saison 1
sofian et sandy saison 4
emma daumas et fabien saison 2
karima et (l'autre le chauve lol) :laugh:

sekhmet278 link=topic=40105.msg442698#msg442698 date=1165246686 a dit:
Christophe du Loft...

une histoire d'amour et tu as des chances d'aller loin  :chessy:
exact lol alors la domi reine de la télé réalité elle le sait tres bien donc pas prévu le ludo, j'en doute, c'était le joli pigeon du moment d'ailleurs le seul qui était célibataire et qui était a peu près docile car les autres elle a peut être vu que ca marcherait pas  :laugh:

lenou94 link=topic=40105.msg442701#msg442701 date=1165246832 a dit:
c'est clair, c'est du croustillant ! comme edouard et élodie de la star ac 3 et pis... pleins d'autres en faite !!!
olivia ruiz et patrice saison 1
sofian et sandy saison 4
emma daumas et fabien saison 2
karima et (l'autre le chauve lol)  :laugh:
Patrice et Olivia ? J'ai un doute...

Putain, tu es remontée bien loin lol

Ludo trop naif...

sosso83 link=topic=40105.msg442639#msg442639 date=1165242794 a dit:
Toujours pas d'accord avec toi car Domi on ne la peut être pas vu aussi souvent que d'autre à la quotidienne mais elle a toujours été mis en avant sur les primes ce qui n'a pas été le cas de ceux que tu as citée !!! puis j'ai jamais trouvé qu'elle est passée inaperçu dans les quotidiennes comme tu le prétends .... Domi connait très bien ce genre d'émission puisqu'elle ya déja participée donc je crois qu'elle sait tres bien que moins on ne la voit dans les quotidiennes moins elle fait de vagues plus elle aura son public .... Domi n'est loin d'être une novice et encore moins défavorisé au profit d'une autre enfin crois ce que tu veux mais Pascal Nègre n'a pas parlé que dans la presse en plus c'est dans les magazines télés que j'ai lu ça et je l'ai même entendu à la radio le dire qu'il avait une nette préférence pour Domi et Gaël (quand il était la)...

J'ai prétendu qu'elle passait inaperçu moi? :blink:
Tu peux changer d'argument? Parce que le fait que Domi ait gagné une télé réalité, blabla, les gens s'en fouttent, la preuve par tes sondages. TOUS LES CANDIDATS savent comment se passent les émissions comme ça non? Nous aussi. Y en a tellement eu. Ca n'a plus le meme impact que la première star ac. Ils savent tous quoi faire devant les caméras ou pas, et pas spécialement Domi, faut arreter un peu. Et puis si c'est comme le popstar français, c'est complètement différent de la star ac.
Je n'ai jamais dit qu'elle était défavorisée, n'arrange pas mes propos à ta sauce, je dis juste qu'on fait une overdose de Cynthia depuis le début et on en a encore remis une couche vendredi soir en accentuant bien le fait que c'est la meilleure de la star ac 6.
Et pour Pascal Nègre, c'est Marina sa chouchou. Domi c'est plus Laroche joubert, et Kamel et Raphi je dirais Cynthia.

privategirl link=topic=40105.msg442719#msg442719 date=1165248125 a dit:
J'ai prétendu qu'elle passait inaperçu moi?  :blink:
Tu peux changer d'argument? Parce que le fait que Domi ait gagné une télé réalité, blabla, les gens s'en fouttent, la preuve par tes sondages. TOUS LES CANDIDATS savent comment se passent les émissions comme ça non? Nous aussi. Y en a tellement eu. Ca n'a plus le meme impact que la première star ac. Ils savent tous quoi faire devant les caméras ou pas, et pas spécialement Domi, faut arreter un peu. Et puis si c'est comme le popstar français, c'est complètement différent de la star ac.
Je n'ai jamais dit qu'elle était défavorisée, n'arrange pas mes propos à ta sauce, je dis juste qu'on fait une overdose de Cynthia depuis le début et on en a encore remis une couche vendredi soir en accentuant bien le fait que c'est la meilleure de la star ac 6.
Et pour Pascal Nègre, c'est Marina sa chouchou. Domi c'est plus Laroche joubert, et Kamel et Raphi je dirais Cynthia.
:laugh: :laugh: pourquoi changerai je d'argument c'est la réalité na ... je le pense je le dis .... Puis relis ce que tu as écris tu as bien dis que Domi était désavantagée non ??? aurai je mal lu ??? je te certifie aussi que Pascal Nègre a dit qu'il avait une préférence pour Domi, Marina aussi c'est vrai mais Domi c'est sure mais si tu me crois pas, tant pis ... j'y peux rien ....

sosso83 link=topic=40105.msg442732#msg442732 date=1165249121 a dit:
:laugh: :laugh:  pourquoi changerai je d'argument c'est la réalité na ... je le pense je le dis .... Puis relis ce que tu as écris tu as bien dis que Domi était désavantagée non ??? aurai je mal lu ??? je te certifie aussi que Pascal Nègre a dit qu'il avait une préférence pour Domi, Marina aussi c'est vrai mais Domi c'est sure mais si tu me crois pas, tant pis ... j'y peux rien ....

Non jt'assure que j'ai pas dis qu'elle était désavantagée, loin de là, juste qu'ils nous bassinent avec Cynthia depuis le début. C'est un fait, que ca te plaise ou non.
Ok garde ton argument non constructif :laugh: ca ne me dérange pas :biggrin:
Domi a du talent et dégage beaucoup plus de choses (a mon avis) que Cynthia, donc normal qu'elle ait les faveurs de Nègre.

privategirl link=topic=40105.msg442734#msg442734 date=1165249457 a dit:
Non jt'assure que j'ai pas dis qu'elle était désavantagée, loin de là, juste qu'ils nous bassinent avec Cynthia depuis le début. C'est un fait, que ca te plaise ou non.
Ok garde ton argument non constructif  :laugh: ca ne me dérange pas  :biggrin:
Domi a du talent et dégage beaucoup plus de choses (a mon avis) que Cynthia, donc normal qu'elle ait les faveurs de Nègre.
:laugh: t'es drole toi lol tu dis un truc ou tu le prétend et apres tu dis non j'ai pas di ça lol bon ou c'est pas moi qu'es pas saisi tes propos :laugh: et je garde mon argument qui est pour moi tres contructiffffffffffffffff :laugh:

sosso83 link=topic=40105.msg442738#msg442738 date=1165249786 a dit:
:laugh: t'es drole toi lol tu dis un truc ou tu le prétend et apres tu dis non j'ai pas di ça lol bon ou c'est pas moi qu'es pas saisi tes propos  :laugh: et je garde mon argument qui est pour moi tres contructiffffffffffffffff  :laugh:

Tu fais exprès de pas comprendre ou pas? Pourtant je parle clairement je pense :chessy: :laugh:

privategirl link=topic=40105.msg442742#msg442742 date=1165249974 a dit:
Tu fais exprès de pas comprendre ou pas? Pourtant je parle clairement je pense :chessy: :laugh:
je sais pas peut être que je fais expres mais non t'en fais pas j'ai bien saisi ce que tu as dis (je suis blonde) :laugh: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour