< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 55 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
privategirl link=topic=40105.msg442750#msg442750 date=1165250345 a dit:
J'en doute pas  :happy:
encore heureux :laugh:
sekhmet278 link=topic=40105.msg442741#msg442741 date=1165249843 a dit:
le monde de la star ac pire que le monde de Dallas avec son univers impitoyableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :laugh:

oui doublé des feux de l'amour en prime lol

privategirl link=topic=40105.msg442758#msg442758 date=1165250746 a dit:
Je me demande si un jour j'arreterais de regarder  :unsure: c'est pas un peu grave à 22 ans?  :laugh:
de quoi ??? lol mais non j'ai le même age !!!! puis ya pire comme programme lol quand tu regardes avec du recul et que tu prend pas ça au sérieux, ya rien de mal la dedans !!!! :laugh: :laugh:

petit potin des invités du prime Johnny Halliday, Florent Pagny, Najhoua behrezel (je sais pas comment ça s'écrit :laugh:) et les gypsy Kings

sosso83 link=topic=40105.msg442764#msg442764 date=1165251099 a dit:
de quoi ??? lol mais non j'ai le même age !!!! puis ya pire comme programme lol quand tu regardes avec du recul et que tu prend pas ça au sérieux, ya rien de mal la dedans !!!! :laugh:  :laugh:

petit potin des invités du prime  Johnny Halliday, Florent Pagny, Najhoua behrezel (je sais pas comment ça s'écrit  :laugh:) et les gypsy Kings

Ils reviennent tous deux fois les artistes cette année, ca devient relou :unsure:

privategirl link=topic=40105.msg442773#msg442773 date=1165251478 a dit:
Ils reviennent tous deux fois les artistes cette année, ca devient relou  :unsure:
oui j'ai bien l'impression ....

je vous avais parlé aussi de la 100eme de la star ac avec les principaux candidats de toutes les star ac, elle est prévue pour le 23 décembre ... Nolwenn, Jenifer, Olivia Ruiz sont annoncées, le gagnant de la star ac 6 et d'autres

sosso83 link=topic=40105.msg442782#msg442782 date=1165251988 a dit:
oui j'ai bien l'impression ....

je vous avais parlé aussi de la 100eme de la star ac avec les principaux candidats de toutes les star ac, elle est prévue pour le 23 décembre ... Nolwenn, Jenifer, Olivia Ruiz sont annoncées, le gagnant de la star ac 6 et d'autres

Ah super !!! Merci pour l'info ... :wink2: Je ne vais pas rater ça surtout si il y a jenifer et olivia que j'aime beaucoup et même Nolwenn j'aime bien son deuxième album, j'adore son titre &quot;mon ange&quot; ... :wub

Ah c'est cool ca. Par contre je suis déçue que Jenifer ne soit pas passée à la star ac cette année. Ptètre parce qu'elle n'a pas de promo à faire mais bon, elle aurait pu venir avec ses anciennes chansons.

Merci Sosso pour la bad news. C'est bête pour lui et ses fans, en plus les Gipsy qui viennent.

Sinon, est ce que vous pouvez me raconter le tournage de la video du second titre de nos stars ?

Merci :biggrin:

valeriec74 link=topic=40105.msg442971#msg442971 date=1165259730 a dit:
Sinon, est ce que vous pouvez me raconter le tournage de la video du second titre de nos stars ?

Alors le thème c'est un peu latino loufoque, cynthia est en voyante et op op ces camarades apparaissent.
Sinon
* pétage de plomb de brice car la productrice du clip lui aurait mal parlé
* Judith bobo au ventre mais elle a réussi à survivre :laugh: et elle a dit que comme une pro elle ne cédérait pas qu'elle résisterait à la douleur
* Ludo tristounet il se rend compte qu'il ne retournera pas au chateau et Domi lui manque

Les académiciens étaient fatigués alors dur dur le tournage.

Sinon 2ème partie de la quotidienne ils ont mangé des pizzas :laugh: (on l'aurait pas su ça nous aurai manqué), fait un cour de Yoga avec la prof blonde bien foutu qui était déjà venu mis ils n'ont pas trop forcé et pour conclure ils ont regardé un dvd des meilleurs moments des primes

Voilà rien de bien extaordinaire, tu n'as pas manqué grand chose.

j'ai une tit anecdote aussi, on se demandait pourquoi Mireille Mathieu avait son micro a fil d'ailleurs ça ma fait trop rire et bah lol c'était pour prouver qu'elle chantait bien en directe ... :laugh:

sosso83 link=topic=40105.msg443038#msg443038 date=1165264359 a dit:
j'ai une tit anecdote aussi, on se demandait pourquoi Mireille Mathieu avait son micro a fil d'ailleurs ça ma fait trop rire et bah lol c'était pour prouver qu'elle chantait bien en directe ...  :laugh:

je ne vois pas en quoi ça le prouve :pascompris; , elle aurait très bien pu faire un play back avec !!
mais enfin si ça fait plaisir à Mireille :laugh:

chacha link=topic=40105.msg443039#msg443039 date=1165264469 a dit:
je ne vois pas en quoi ça le prouve  :pascompris; , elle aurait très bien pu faire un play back avec !!
mais enfin si ça fait plaisir à Mireille  :laugh:
bah oui lol mais elle y tenait dans le tit article il dise que TF1 en rit encore :laugh:

sosso83 link=topic=40105.msg443087#msg443087 date=1165268676 a dit:
bah oui lol mais elle y tenait dans le tit article il dise que TF1 en rit encore  :laugh:

Tu m'étonnes même moi elle m'a bien fait rire avec son micro. Le seul truc que j'esperais pendant le prime c'est qu'elle se prenne les pieds dans le fil :laugh: :laugh:

chacha link=topic=40105.msg442986#msg442986 date=1165260749 a dit:
Alors le thème c'est un peu latino loufoque, cynthia est en voyante et op op ces camarades apparaissent.
Sinon
* Judith bobo au ventre mais elle a réussi à survivre :laugh: et elle a dit que comme une pro elle ne cédérait pas qu'elle résisterait à la douleur
* Ludo tristounet il se rend compte qu'il ne retournera pas au chateau et Domi lui manque

Sinon 2ème partie de la quotidienne ils ont mangé des pizzas :laugh: (on l'aurait pas su ça nous aurai manqué), fait un cour de Yoga avec la prof blonde bien foutu qui était déjà venu mis ils n'ont pas trop forcé et pour conclure ils ont regardé un dvd des meilleurs moments des primes

Merci :) En ce moment, j'arrive trop tard pour tomber dessus et je n'ai pas envie d'enregistrer.

Comique, l'anectote sur Mireille lol

chacha link=topic=40105.msg442986#msg442986 date=1165260749 a dit:
Sinon
* Judith bobo au ventre mais elle a réussi à survivre  :laugh: et elle a dit que comme une pro elle ne cédérait pas qu'elle résisterait à la douleur

merci de nous tenir au courant. il est vrai que depuis quelques temps je ne suis plus la quotidienne car je trouve que c'est de plus en plus inintéressant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour