< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 56 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lenou94 link=topic=40105.msg443146#msg443146 date=1165302986 a dit:
des nouvelles sur la présence de Judith dans le clip ??? alors qu'elle est pas repechée pour la tournée ?

David, Nicolas et Elfy doivent avoir les boules qu'elle fasse ce clip !!! :blink:

C'est vrai que j'ai pas bien compris pourquoi judith faisait le clip et pas david nicolas et elfy, alors si quelqu'un pouvait m'expliquer ..
franchement, j'avais envie de rire quand elle a dit &quot;j'ai pensé professionnalisme&quot; . Pour moi elle a juste voulu faire croire qu'elle l'était, parce que si elle l'était vraiment, on aurait même pas du savoir qu'elle avait mal au ventre.

chacha link=topic=40105.msg443091#msg443091 date=1165268977 a dit:
Tu m'étonnes même moi elle m'a bien fait rire avec son micro. Le seul truc que j'esperais pendant le prime c'est qu'elle se prenne les pieds dans le fil  :laugh: :laugh:

lol pi elle pleurait la pauvre :wacko:

lenou94 link=topic=40105.msg443146#msg443146 date=1165302986 a dit:
des nouvelles sur la présence de Judith dans le clip ??? alors qu'elle est pas repechée pour la tournée ?
non il n'yaura pas de repechage cette année pour la tournée au dernière nouvelle... La tournée se déroulera à 7 et il y'aura présence d'élèves non pris dans la tournée mais exceptionnellement mais il n'y aura pas un repéché officiellement

c'est que précise cette article déja évoqué ... http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=1930[quote
Pour Judith dans le clip, je pense qu'il fallait une fille car elles étaient 3 et qu'il devait falloir 4 filles 4 mecs donc cela explique pourquoi David ou Nico ne sont pas présents ... Mais pourquoi Judith à la place d'Elfy ??? ça j'en sais rien, il évoquait la semaine derniere qu'Elfy était aux Etats Unis, c'est peut être pour ça
Le cancre link=topic=40105.msg443206#msg443206 date=1165308860 a dit:
Mange un crunch...
te revoila toi, ça faisait longtemps ????  :laugh: :laugh:

sosso83 link=topic=40105.msg443309#msg443309 date=1165314323 a dit:
non il n'yaura pas de repechage cette année pour la tournée au dernière nouvelle... La tournée se déroulera à 7 et il y'aura présence d'élèves non pris dans la tournée mais exceptionnellement mais il n'y aura pas un repéché officiellement

c'est que précise cette article déja évoqué ... http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=1930te revoila toi, ça faisait longtemps ????  :laugh: :laugh:

Je me doute que j'tai manqué. :kiss:

les invités du prime seront pour ce que je sais Zucchero, Johnny Halliday, Liane Foly, Florent Pagny et Gypsy Kings

voilou pour ceux qui sont annoncées pour le moment

tenez je vous donne un lien que j'ai trouvé article tres interressant sur les coulisses de la star ac !!!!http://www.leblogtvnews.com/categorie-878892.html

encore une new, demain Gaël sera sur Europe 1 et s'expliquera sur son départ et la présence des Gypsy sur le prime alors si quelq'un écoute :wink2:

ohhh merci ca va changer ma vie de savoir pourquoi il est parti j'etait tellement triste qu'un tel artiste sorte du chateau ... :cry:
:laugh: :laugh: :laugh:

keitaro79 link=topic=40105.msg444068#msg444068 date=1165355521 a dit:
ohhh merci ca va changer ma vie de savoir pourquoi il est parti j'etait tellement triste qu'un tel artiste sorte du chateau ...  :cry:
:laugh: :laugh: :laugh:
ça ne t'interresse peut être pas mais d'autres si... il est ou l'intérêt de faire ce genre de remarque dans le but de se moquer des gens... Quand un topic ne m'interresse pas ou que je n'aime pas, je ne viens pas critiquer dessus ou me moquer des personnes ....

ouahh ne t'enerve pas je ne me moquait pas de toi particulierement mais des gens qui croient que cette serie est essentielle pour eux .... loin de la ton cas
quand a gael je taffais le jour ou il est parti et c'est le seul qui etait marrant donc je passerais ce soir voir pourquoi il est parti car pas le temps d'ecouter Europe1 malheureusement ....

sosso83 link=topic=40105.msg444067#msg444067 date=1165355400 a dit:
les invités du prime seront pour ce que je sais Zucchero, Johnny Halliday, Liane Foly, Florent Pagny et Gypsy Kings
voilou pour ceux qui sont annoncées pour le moment

tenez je vous donne un lien que j'ai trouvé article tres interressant sur les coulisses de la star ac !!!!http://www.leblogtvnews.com/categorie-878892.html

encore une new, demain Gaël sera sur Europe 1 et s'expliquera sur son départ et la présence des Gypsy sur le prime alors si quelq'un écoute  :wink2:

Les Gypsy !!!! bah j'en connais qui doit être dégouté d'être parti sur un coup de tête, moi je vous le dis. :laugh:

lilou67 link=topic=40105.msg444151#msg444151 date=1165389958 a dit:
Les Gypsy !!!! bah j'en connais qui doit être dégouté d'être parti sur un coup de tête, moi je vous le dis.  :laugh:

bizarre car les gipsy sont pas dans la meme maison d'edition que l'autre blairo d'ou le fait qu'il soit parti si j'ai bien compris l'affaire ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour