< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 57 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est surtout fait pour donner une bonne impression. Ca les fait passer pour les gentils et ca fait passer Gael pour un idiot.

mojo link=topic=40105.msg444205#msg444205 date=1165396040 a dit:
C'est surtout fait pour donner une bonne impression. Ca les fait passer pour les gentils et ca fait passer Gael pour un idiot.
lol c'est clair... mais je suis quand même pressé de voir s'il va faire la tournée ou pas ! :arrow2:

keitaro79 link=topic=40105.msg444149#msg444149 date=1165389757 a dit:
ouahh ne t'enerve pas je ne me moquait pas de toi particulierement mais des gens qui croient que cette serie est essentielle pour eux .... loin de la ton cas
quand a gael je taffais le jour ou il est parti et c'est le seul qui etait marrant donc je passerais ce soir voir pourquoi il est parti car pas le temps d'ecouter Europe1 malheureusement ....
j'étais pas énervé juste agacé lol et puis c'était moi qui venait de poster le message, je pensais que cela m'était destiné ...  :laugh:

lenou94 link=topic=40105.msg444229#msg444229 date=1165397107 a dit:
lol c'est clair... mais je suis quand même pressé de voir s'il va faire la tournée ou pas ! :arrow2:
ça déja été évoqué mais Gaël ne fera pas la tournée, c'est officiel depuis lundi confere ce lien http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=1930te

allez encore un petite effort bientot 200 pages sur la star ac

et surtout n'oubliez pas les paroles trés inteligente des chansons de cette bouse.

car comme le dirais les grands penseur de la star ac ya qu'un cheveu sur la tête a mathieu  :chessy:

vive la star ac vive la débilitée humaine !!!!!

c'est clair, de plus je trouve que cette année c'est pire que d'habitude. mais bon ca fait de l'audience pour tf1

mojo link=topic=40105.msg444205#msg444205 date=1165396040 a dit:

C'est clair, il veulent pas salir leur image déjà bien ternie je trouve.
Moi j'aimais bien Gaël, je l'aurai bien vu gagnant ou au moins en finale. :happy:

lilou67 link=topic=40105.msg444293#msg444293 date=1165401877 a dit:
C'est clair, il veulent pas salir leur image déjà bien ternie je trouve.
Moi j'aimais bien Gaël, je l'aurai bien vu gagnant ou au moins en finale.  :happy:
lol ben je crois que la prod aussi et d'ailleurs, c'est surement pour ça que la pillule a du mal a passer car le départ de Gaël les a bien laissé dans la mouise surement .... Les gypsys sont la je pense pour redorer leur blason mais Gaêl parait il n'en est pas à son premier coup d'essai en matière de claquage de porte, il avait claqué la porte de La Nouvelle star l'an dernier, il avait été sélectionné mais avait ensuite refusé de faire cette émission ... J'aimais bien Gaël, on ne sait pas trop pourquoi il est parti mais qu'il ne fasse pas la tournée je trouve ça logique .... et puis ce n'est pas étonnant vu comment il est parti !!!

me revoila :cool:

j'ia le programme du prime mais j'ai pas le temps de vous le mettre en entier donc promis ce soir vous l'aurez !!!!

je vous mets les invités qui y seront Johnny Halliday, Mimi Mathy, Najhoua Berezel, Liane Foly, Zucchero Gypsy Kings et Emmanuel Moire

voilou ce soir le programme avec qui chante quoi et qui chante avec qui !!!! a ce soir :wink2:

sosso83 link=topic=40105.msg444430#msg444430 date=1165407812 a dit:
je vous mets les invités qui y seront Johnny Halliday, Mimi Mathy, Najhoua Berezel, Liane Foly, Zucchero Gypsy Kings et Emmanuel Moire
ah ba du monde vendredi soir !

hoo merde y'a mimi mathy ?? j'avais meme pas fait gaffe ! ( elle est tellement p'tite :arrow2: :fleche: lol )
bon bah apres Lorie.. mimi mathy c'est pour toi Cynthia lol

kro94 link=topic=40105.msg444475#msg444475 date=1165409844 a dit:
hoo merde y'a mimi mathy ?? j'avais meme pas fait gaffe ! ( elle est tellement p'tite  :arrow2: :fleche: lol )
bon bah apres Lorie.. mimi mathy c'est pour toi Cynthia lol

lol :laugh:

najouah belyzel je l'ai vu chanter en direct une fois pour le nrj musix tour, elle chante comme une casserole!! on va bien rigoler je sens !!

sandra link=topic=40105.msg444479#msg444479 date=1165410267 a dit:
najouah belyzel je l'ai vu chanter en direct une fois pour le nrj musix tour, elle chante comme une casserole!! on va bien rigoler je sens !!
ça c'est les pseudo star du moment, belle arrangement sur CD mais le reste.... :notstupide:

non mais mimi mathy faut le faire quand meme !

a mon avis ca va etre pour les restau du coeur non ?
il nous faut le programme du prime Miss soso ! lol :wink2:
ils vont surement faire un medley.. car franchement je la voi pas faire un duo Joséphine ! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour