< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2) | Page 58 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir

• Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=40105.msg444503#msg444503 date=1165413020 a dit:
entre mickael yuon, cauet, et puis maintenant najoua belyzel. ils savent plus qui inviter

la différence c'est que michael youn (que j'aime pas pourtant) et cauet le disent qu'ils ne sont pas chanteurs !!

kro94 link=topic=40105.msg444507#msg444507 date=1165413343 a dit:
non mais mimi mathy faut le faire quand meme !

a mon avis ca va etre pour les restau du coeur non ?

je crois qu'elle avait parlé une fois de se lancer ds la chanson, je crois même avoir entendu parler d'un duo avec patrick fiori !!!

elle va chanter &quot;si maman si&quot; avec marina

sandra link=topic=40105.msg444554#msg444554 date=1165416882 a dit:
je crois qu'elle avait parlé une fois de se lancer ds la chanson, je crois même avoir entendu parler d'un duo avec patrick fiori !!!

elle va chanter &quot;si maman si&quot; avec marina

Hello,

Si Mimi Mathy vient c'est peut être pour faire la promotion des resto du coeur sachant qu'elle est pas mal impliquée et que la campagne des resto vient juste de commencer.
Mais c'est juste une idée .

Moi j'espère que c'est cynthia qui dégage ce vendredi parce qu'avec ses airs de princesse (style c’est moi qui devrait gagner mais c’est truqué la prod veut que soit dom, mais moi je sais que je suis bien meilleur !) alors qu’on entend bien qu’elle force sur sa voix alors que les 3 autres restant, on voit bien que leur « chant »est déjà un peu plus naturel
et sa façon d’ouvrir sa mâchoire plus grande encore que celle d’un cheval ça commence légèrement à m’agacer…

Quand à tous ce qu’elle fout sur le dos de dom (même si c’est apparemment vrai pour elle et ludo) c’est juste pour monter les gens contre dom et avoir plus de voix (en gros pour qu'on pense :Cynthia nous dit la vérité, dom est une menteuse et en plus une  :spam1: )

Bref moi je suis à fond…PAS …pour elle !  :knuppel:

Après je respecte les goûts de chacun, je donne juste mon avis !  :chessy:

Contrairement à toi Sylvestre, je ne juge pas les artistes sur leur comportement pendant un jeu de télé-réalité mais juste sur leur talent artistique ! Quand le jeu sera fini, il ne restera que l'artistique et c'est le principal.
Les histoires entre les uns et les autres ne m'intéressent pas.

Cette semaine c'est la demi entre cynthia et Cyril et bien que préférant largement Cynthia lorsqu'elle chante je ne n'abaisserais pas à dénigrer Cyril où n'importe quel autre élève. Je laisse ça aux autres personnes comme toi.

C'était juste mon avis (comme tu as donné le tien) et je suis juste A FOND pour elle!

catherine31 link=topic=40105.msg444578#msg444578 date=1165419858 a dit:
Contrairement à toi Sylvestre, je ne juge pas les artistes sur leur comportement pendant un jeu de télé-réalité mais juste sur leur talent artistique ! Quand le jeu sera fini, il ne restera que l'artistique et c'est le principal.
Les histoires entre les uns et les autres ne m'intéressent pas.

Cette semaine c'est la demi entre cynthia et Cyril et bien que préférant largement Cynthia lorsqu'elle chante je ne n'abaisserais pas à dénigrer Cyril où n'importe quel autre élève. Je laisse ça aux autres personnes comme toi.

C'était juste mon avis (comme tu as donné le tien) et je suis juste A FOND pour elle!

Enfin bon, c'est un jeu de téléréalité c'est fait pour nous montrer la personnalité des gens, ce n'est pas juste un concours de chant ça se saurait si tout le monde votait pour l'artistique!!! :laugh:

Je pense pas qu'on peut dire qu'on peut être objectif dans ce style de concept, il suffit de voir comment le public préfére toujours les beaux aux moches et là où est l'artistique :blink:???? Moi elle m'agace c'est tout!

Peut être que toi tu fonctionne comme ça mais ce n'est pas le cas de tout le monde!!!

Et je ne la dénigre pas (à mon sens) je disais juste pourquoi je ne lui souhaite pas de gagner ce n'était en rien une attaque contre ses fans (comme toi), fallait pas le prendre mal!!!

Voila j'ai juste voulu dire ce que je pensais d'elle, désolée si ça t'a énervé!!

je suis tout a fait d'accord avec toi sylvestre, je peux vraiment pas me piffrer cette fille.

alors vendredi, cynthia :fleche:

Comme tu le dis chacun à le droit de penser ce qu'il veut !
Et puis si tu crois que je suis énervée tu es loin du compte !
je suis également en droit de dire ce que je pense.

Me revoila  :cool:

je suis assez d'accord avec vous les filles sur le fait que dans ce genre d'emission, il est dur de juger que l'artistique et que les gens ne votent pas que pour ça non plus, c'est bien connu !!!!  :wink2:

le programme le voici  :happy:

Johnny + Cynthia : Oh Marie
Johny + Tous : Bi ba be loo da
Emmanuel Moire + Cyril : Mon esssentiel et le sourire
Zucherro + Cyril + Marina : Baila
Zucherro + Domi : Ok
Mimie Mathy + Marina : si maman si
Najouha + Cyril : Gabriel
John Legend + Cynthia : As
Gypsy Kings +domi + Cynthia : medley

Cynthia + Cyril : Mourir demain et un autre duo : Greatest love off all
Cynthia et Cyril mais chacun leur tour sorte de duel vocal sur All by myself de Céline Dion
Cynthia + Cyril : C'est comme ça choré domi et marina
Marina + Domi : Je traine des pîeds d'olivia Ruiz
Cynhtia : Simply best de tina turner
Cyril : Can't take my eyes off you de Lauryn hill

voila bon je suis désolé mais je vous avais sorti Liane Foly et Florent Pagny et non ils viennent pas c'est venu de mon imagination sans doute :laugh: les tit chanceux aussi ce soir ils vont au concert de Christina Aguilera à BERCY :happy:

Catherine : +1000, je suis entièrement d'accord avec toi.

Comme elle, je ne juge pas les candidats sur leur personnalité, car je ne suis pas ou très peu (genre une fois par semaine) la quotidienne. Ce qui n'était point le cas les années précédentes où j'étais un peu &quot;à fond&quot; dedans (surtout la saison 2), sans être fan spécialement, c'est juste que le concept de TV réalité m'intriguait beaucoup à l'époque, là, ça commence un peu à me saoûler. Bref, concernant Cynthia/Dom, perso, je les aime toutes les deux au niveau voix, et perso, j'aimerais les voir toutes les deux en finale. Après, concernant les personnalités, je m'en moque royalement, le principal pour moi étant que les starc academiciens chantent juste et dégagent quelque chose. après, cela ne va pas changer ou gâcher ma vie si c'est plutôt Cyril ou Marina qui gagne. Il est vrai que beaucoup de personnes vont plus voter pour le physique de la personne, c'est clair que les votes ne sont jamais clairement artistique, c'est souvent esthétique lol

Ensuite, le programme de vendredi :

Alors, la chanteuse de &quot;Gabriel&quot;, je n'aime pas du tout sa voix, trop aigue, et si elle chante faux, ça va promettre !!

Emmanuel :wub J'espère qu'il ne chantera pas faux car souvent à la Star Ac, il n'est pas tout à fait juste (je me souviens de &quot;mon essentiel&quot; une année, cétait hallucinant, super faux), sorry pour les fans même si c'est un chanteur dont j'adore la voix.

Zucherro : Top, et c'est Domi qui s'y colle of course :biggrin:

Notre Jojo national, il nous la joue soft avec &quot;oh Marie&quot;.

Mimie lol mais elle chante juste il me semble comparé à Kiberlain l'année dernière il me semble, ce n'était pas tip top

C'est qui John Legend ???? Sorry :wink2: Je suis allée sur le net, c'est un chanteur de R&amp;B apparemment

Gypsy : Dommage...

Qui d'après vous, en regardant le programme, est le plus avantagé ? Cyril ou Cynthia ??

merci pour le programme.

je trouve qu'ils mettent cyril en danger en ce moment car ils arretent pas de montrer qu'il est fatigué,...

moi je dirai Cyril !!! le duel vocal c'est une formalité pour lui du Céline Dion alors qu'il est super fan pour Cynthia ça sera plus dur :!! en duo Cyril ne chante pas des chanteurs a voix donc il devrai largement s'en sortir pour Cynthia cela risque d'être plus dur car elle chante avec des artistes qui envoie et avec qui va falloir qu'elle pousse sa voix qui est très fatigué depuis quelques jours ....

Par contre Valérie, j'ai pas compris pourquoi tu as mis dommage pour les gipsys ????

valeriec74 link=topic=40105.msg444801#msg444801 date=1165435471 a dit:
Je voulais dire, dommage pour Gaël. C'est bête cette histoire.
oui c'est sur mais bon Gaël a fait le choix de partir pourquoi on n'en sais rien mais c'est de sa faute, maintenant je le plains plus au début oui mais maintenant non lol ... Il a fait le choix de partir pour des raisons inconnus, voilou si il loupe tout ça la victoire, les gypsis c'est de sa faute ... A mon avis son duo qu'il devait enregister avec les gypsis il le fera jamais car si ils ont pris la peine de venir à la star ac même si gael est parti c'est qu'il n'en ont rien a foutre .... donc voilou c'est pas pour être méchante mais je pense que même si on sait pas tout, le mec il a pété un plomb, il crie partout qu'il le regrette pas qu'il assume  .... mais il s'est plombé tout seul ... Maintenant a voir si cela lui réussit ou pas son coup d'éclat mais apparemment désormais il régle tout par avocat pour faire sauté son contrat chez universal (qui est quand même une grande maison de disques) alors ce qui a mon avis va pas le servir dans le métier pour se trouver une nouvelle maison de disque ...  :pascompris;

Je ne crois pas que l'on mette Cyril en danger en le montrant fatigué car on dit également la même chose pour Cynthia.
Je pense que ce prime sera plus dur pour cynthia que pour cyril car comme le dit sosso83 elle a beaucoup de chansons à voix sauf Oh Marie, et qu'il va falloir qu'elle envoie fort pour Simple the best. Pour All by myself encore plus dur car ce n'est pas sa tasse de thé ! Il faut qu'elle interprète cette dernière d'une toute autre façon que Cyril, plus dans la subtilité que dans la force car envoyer pendant toute la soirée avec la voix fatiguée qu'elle a ce sera très très dur.
Perso je ne la jugerait pas la-dessus le plus dur pour elle je pense que c'est dans la tête. Il faut qu'elle arrive à positiver et à ne surtout pas douter d'elle.
Dans tous les cas elle n'aura pas volé sa place en finale si elle y va.

Pour ceux que ça interresse, Gaêl n'est pas passé ce matin sur Europe 1 mais demain matin, il sera interviewé par Jean Marc Morandini :happy:

Pour les demis finales, on verra bien vendredi qui gagne et à ce niveau, faut pas dire mais ils ont tous mérités d'être en finale ... J'aime pas Cyril donc par défaut lol je préfere que ce soit Cynthia qui aille en finale mais bon si c'est Cyril bah on fera avec .... de toute façon je veux que ce soit Marina qui gagne et à mon avis, la demi finale domi marina sera plus passionnante car je pense que celle qui ira en finale aura son billet pour la victoire c'est mon avis mais je crois que j'ai raison car Domi ou Marina face à Cynthia ou Cyril aucun des 2 derniers ne font le poids au niveau public :wink2:

en gros si j'ai bien compris, on voit quasiment que cyril et cynthia sur ce prime !!

Je me demande ce qu'ils vont mettre la semaine prochaine comme &quot;duel vocal&quot; pour domi et marina... ils devraient laisser &quot;all by myself&quot; marina elle adorait !! :laugh:

hier suis allée au concert de christina aguilera a bercy, et il y avait bien la star acccc qui sont arrivés hannnn  :closedeyes: !!! Ils se sont fais hués et pas qu'une fois quand on aime, ça pardonne pas  :laugh: mdr!! c'était excellent  :laugh:  :laugh:  :laugh: !

J'étais MDR !!!  Qui veut encore faire la star ac pour se faire accueillir de cette manière?! lol  :laugh:

En même temps à côté de christina aguilera, il n'y a pas photo, c'est elle la star  :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour