< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 16 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@francky : à la différence que claire chazal, sa renomée n'est plus à faire. elle ne cherche plus la célébrité, elle n'a plus à faire ses preuves. Eloïsha, si.
c'est vraiment ce qui différencie les personnes &quot;célèbres&quot; ou &quot;célèbres en devenir&quot;, de nous, simples mortels. lol

moi je regarde pas, j'ai jamais regarde d'ailleurs.autant le concept ne me gene pas, autant les eleves prennent le melon trop trop vite.tu sais pas chanter mais tu te prend deja pour une star...

Nessscafe link=topic=35167.msg373894#msg373894 date=1158434464 a dit:
@francky : à la différence que claire chazal, sa renomée n'est plus à faire. elle ne cherche plus la célébrité, elle n'a plus à faire ses preuves. Eloïsha, si.
c'est vraiment ce qui différencie les personnes &quot;célèbres&quot; ou &quot;célèbres en devenir&quot;, de nous, simples mortels. lol
oui simples mortels :wink2: :laugh:

je comprend sarah :wink2: :smile:

dick link=topic=35167.msg373960#msg373960 date=1158443341 a dit:
moi je regarde pas, j'ai jamais regarde d'ailleurs.autant le concept ne me gene pas, autant les eleves prennent le melon trop trop vite.tu sais pas chanter mais tu te prend deja pour une star...

Wi ok avec toi :smile:

sosso83 link=topic=35167.msg373857#msg373857 date=1158428445 a dit:
ouais moi aussi j'ai pas tout compris non plus !!!!  :laugh: ils sont bizarres a la star ac lol
J'ai enfin percuté pourquoi Fafa s'est fait plus ou moins dégagée... Elle a joué la balance sur les musiciens et c'est Ricci qui était intervenue...

Vu comment Magalie et Elodie Frejé (quoiqu'elle revient apparament sur le devant de la scène) ont coulé, l'heureux gagnant de la 6 risque de faire de même...

sekhmet278 link=topic=35167.msg374133#msg374133 date=1158486367 a dit:
J'ai enfin percuté pourquoi Fafa s'est fait plus ou moins dégagée... Elle a joué la balance sur les musiciens et c'est Ricci qui était intervenue...

Vu comment Magalie et Elodie Frejé (quoiqu'elle revient apparament sur le devant de la scène) ont coulé, l'heureux gagnant de la 6 risque de faire de même...

oui a voir on sait pas qui va gagner déja donc on peut pas dire ce qui va se passer

sosso83 link=topic=35167.msg374141#msg374141 date=1158487049 a dit:
oui a voir on sait pas qui va gagner déja donc on peut pas dire ce qui va se passer
Mais si on le sait déjà... Dans les 6 derniers, tu auras forcément Ludo, Cynthia, Céline. Céline, ça fera genre un peu la Jean-Pascal... Pas spécialement un talent au chant mais elle va rester longtemps... C'est moi qui vous le dit... On en reparlera dans 3 mois de ce post lol

en meme temps Fafa... à chaque fois qu'elle chante, je reconnais jamais la chanson !!!! meme quand elle chante pata pata, c'est nul.
enfin...

Ludovic je l'aime pas : trop gentil, toujours à vouloir aider les autres. ca m'énerve, ca ressemble plus à du fayotage (je veux faire bien à la caméra pour qu'on me confonde avec gregory) qu'à de la véritable bonté.

celine, elle... chouchoute de la prod...

Moi j'ai totalement craqué sur Ludo... Dès que je le vois je fonds :laugh:
Et contrairement à toi, je pense qu'il est comme ça de nature...

Je veux que Céline parte :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

sekhmet278 link=topic=35167.msg374153#msg374153 date=1158487693 a dit:
Mais si on le sait déjà... Dans les 6 derniers, tu auras forcément Ludo, Cynthia, Céline. Céline, ça fera genre un peu la Jean-Pascal... Pas spécialement un talent au chant mais elle va rester longtemps... C'est moi qui vous le dit... On en reparlera dans 3 mois de ce post lol

Ouai c'est couru d'avance :wink2:

franchement, lors du dernier prime, sur la chanson &quot;tombé pour elle&quot; avec Obispo, j'attendais plus les choristes que Céline!! :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour