< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 49 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
belète link=topic=35167.msg402563#msg402563 date=1161377326 a dit:
A mon avis ce soir c'est Brice sauvé par le public et Nicolas par les élèves ...
Judith  :fleche:

Bon ben Nicolas sauvé par le public et Brice par les élèves !!!! hi hi :wink2:
Même résultat Judith :fleche: :fleche: :fleche:
 
la honte ! ils ont chanté leur &quot;y a qu'un cheveu...&quot; en playback !! :notstupide:
ben bravo, le niveau baisse encore plus que ce que je pensais
 
ho zut ! j'ai pas vu quand ils ont chanté ca, la honte en play - back !
et la &quot;choregraphie&quot; de gael vous en avez pensé quoi ? il a pas reellement dansé ! mais je l'aime bien quand meme :happy:
 
bah oui judith dehors mais en même temps, va falloir qu'il arrête de nominé les filles lol car il va plus en rester surtout que celle qui restent je suis pas sure qu'elle soit hyper populaire !!! Vous avez quand même remarquez toute les filles ont votés Brice et oui pour s'assurer une place en tournée :wink2: et apres on dit que ça vote pas stratégique :pascompris;

j'ai pas fait gaffe pour le play back mais en même temps, ça m'étonne pas et leur choré c'était du n'importe quoi c'est Kamel qui devait être content :laugh:

bref je suis contente Nico reste ....
 
mouarf, la chanson qu'est-ce qu'elle est nulle, le clip est pire et les paroles ignobles mdrrrrrrrr
faut aller a la starac pour chanter des trucs pareils &quot;ya qu'un cheveux sur la tete à mathieu, ya qu'une dent dans la machoire à jean&quot; :chessy:
et c'est qui jean d'abord ??? :pascompris;
 
Carrément d'accord pr la chanson ca rime à rien, et c'était aussi un &quot;beau&quot; play back, on reconnaissait meme pas leurs voix !!! :wacko:

Pour Judith et le vote des filles c'est Marina qui va bien s'amuser avec les 3 autres... :laugh:

Sinon juste une petite question pour ceux qui apprécient Nico, pquoi ? Moi je le trouve sans plus et je ne vois pas du tout la comparaison avec Garou. Mais après chacun(e) ses gouts :smile:
 
Il pleure tous les jours avant le prime et c'est bon, alors qu'en général on le voit raler, comploter, et critiquer. Les gens sont tellement naïfs :chessy:
 
Mimine link=topic=35167.msg402729#msg402729 date=1161432925 a dit:
Carrément d'accord pr la chanson ca rime à rien, et c'était aussi un &quot;beau&quot; play back, on reconnaissait meme pas leurs voix !!! :wacko:

Pour Judith et le vote des filles c'est Marina qui va bien s'amuser avec les 3 autres... :laugh:

Sinon juste une petite question pour ceux qui apprécient Nico, pquoi ? Moi je le trouve sans plus et je ne vois pas du tout la comparaison avec Garou. Mais après chacun(e) ses gouts  :smile:

J'aime bien Nico car il me rappelle quelqu'un lol et puis j'aime bien sa voix que je ne compare aucunement avec Garou (j'aime pas trop ce chanteur). je trouve ce mec attachant et il est différent des autres candidats qu'on a l'habitude de voir dans ce type de jeu qui se ressemble un peu tous genre Ludo il sait danser et chanter mais il a rien de particuler non plus au moins Nico on le différencie des autres .. Cette année j'aime bien Gaël aussi car il a son style bien à lui et je pense que ce sont les 2 qui sont les plus honnêtes dans cette saison par rapport aux autres ...

privategirl link=topic=35167.msg402749#msg402749 date=1161434767 a dit:
Il pleure tous les jours avant le prime et c'est bon, alors qu'en général on le voit raler, comploter, et critiquer. Les gens sont tellement naïfs  :chessy:
Je te ferai dire que les 3 nominés ont pleurés avant le prime et ça ne leur a pas trop réussi à Judith et à Brice. Maintenant tu as le droit de ne pas l'aimer mais on l'a vu une fois critiquer comme tu dis et les autres d'apres toi ce sont des petits saints on ne nous les montre pas mais ils doivent pas se gêner non plus donc sur ça faut faire attention, en plus comme je dis, c'est très facile de détourné des images de son contexte pour faire dire ce que l'on veut ... Chacun pense ce qu'il veut de tout ça
 
Judith et Brice c'était sincère. Et &quot;je te ferais dire&quot; que Nico est loin d'être sincère, quand ils critiquent ce n'est jamais en face de la personne concernée, quand il est sur son petit balcon il parle bien à voix basse. A faustine il la faisait passer pour une abrutie alors qu'elle avait raison, il était entrain de la critiquer. Je ne l'ai pas vu s'expliquer avec Ludo alors qu'il le pourrit du matin au soir, Brice et Jean-charles sont moins bons que lui :laugh: Je trouve qu'il n'apporte absolument rien au jeu, a part une mauvaise ambiance.
Comme tu dis chacun pense ce qu'il veut mais qu'on dise pas qu'il est sincère.
 
privategirl link=topic=35167.msg402806#msg402806 date=1161439637 a dit:
Judith et Brice c'était sincère. Et &quot;je te ferais dire&quot; que Nico est loin d'être sincère, quand ils critiquent ce n'est jamais en face de la personne concernée, quand il est sur son petit balcon il parle bien à voix basse. A faustine il la faisait passer pour une abrutie alors qu'elle avait raison, il était entrain de la critiquer. Je ne l'ai pas vu s'expliquer avec Ludo alors qu'il le pourrit du matin au soir, Brice et Jean-charles sont moins bons que lui  :laugh: Je trouve qu'il n'apporte absolument rien au jeu, a part une mauvaise ambiance.
Comme tu dis chacun pense ce qu'il veut mais qu'on dise pas qu'il est sincère.

ok, tu es libre de penser ce que tu veux ... cela ne change pas mon opinion pour autant maintenant, rien nous prouve que Judith ou Brice étaient sinceres et que Nico ne l'es pas !! Quest qui te le prouve ? rien :pascompris; On ne peut pas d'ailleurs puisqu'on est pas dans leur tête ni avec eux donc ce genre d'argument tu ne peux pas l'affirmer ..
 
Je ne cherche pas à te faire changer d'opinion, mais qu'on dise que Nico est sincère ca me fait bien rire. D'ailleurs tu ne relèves pas le fait qu'il est hypocrite :unsure:
Brice s'est retenu de pleurer, on entend les sanglots dans sa voix mais il fait en sorte de ne pas pleurer devant les autres, donc il en joue pas. Judith n'a pas attendu d'etre nominée pour pleurer, c'est son âge surement.
Mais Nico jle sens faux, meme quand il pleure. On lui parle de bébé il pleure, faut arreter un peu.
Bref hormis ses défauts sur le plan humain, il n'est pas doué artistiquement. Il a toujours la meme tete quand il chante.
 
privategirl link=topic=35167.msg402918#msg402918 date=1161454957 a dit:
Je ne cherche pas à te faire changer d'opinion, mais qu'on dise que Nico est sincère ca me fait bien rire. D'ailleurs tu ne relèves pas le fait qu'il est hypocrite  :unsure:
Brice s'est retenu de pleurer, on entend les sanglots dans sa voix mais il fait en sorte de ne pas pleurer devant les autres, donc il en joue pas. Judith n'a pas attendu d'etre nominée pour pleurer, c'est son âge surement.
Mais Nico jle sens faux, meme quand il pleure. On lui parle de bébé il pleure, faut arreter un peu.
Bref hormis ses défauts sur le plan humain, il n'est pas doué artistiquement. Il a toujours la meme tete quand il chante.

lol  :laugh: ok ok, je ne pense pas qu'on soit d'accord un jour sur ce sujet mais on s'enfout  :laugh: Moi j'aime bien Nico sur le plan artistique, j'aime bien ce qu'il dégage quand il chante et je l'ai déja dit plein de fois que j'aimais bien sa voix voila apres je m'enfous si il est hypocrite ou non ou si il est sincère ou pas, je le juge pas sur ça car je ne le connais pas lol on ne peut pas juger quelqu'un sur ce que l'on voit à la télé  :wink2:
Maintenant que ce soit Brice, j'aime pas trop car je ne trouve pas qu'il chante super bien et je ne trouve pas qu'il apporte quelque chose quand il chante, en bref je le trouve fade et lisse maintenant ce n'est que mon opinion  :biggrin: et Judith bah  elle est jeune mais elle a quand même une belle voix et une présence artistique .. mais c'est pareil, ya rien de particulier non plus ... et de toute façon elle est  :fleche: voilou  :wink2: il en faut pour tous les goûts, on ne peux pas aimer tout le monde  :laugh:
 
Tu vas me dire que tu n'as jamais jugé quelqu'un après avoir vu comment il parle ou comment il agi? Que ce soit à la télé ou non, tout le monde juge tout le monde donc la langue de bois...
J'aimais bien Nico avant, mais à force de le voir critiquer tout le monde a part ses larbins (gael, elfy et cynthia) et par derrière en + bé jpeux plus le voir.
Enfin bref, j'espère pour toi qu'il restera longtemps et pour moi qu'il dégage dès vendredi :biggrin: :wink2:
 
privategirl link=topic=35167.msg403008#msg403008 date=1161461640 a dit:
Tu vas me dire que tu n'as jamais jugé quelqu'un après avoir vu comment il parle ou comment il agi? Que ce soit à la télé ou non, tout le monde juge tout le monde donc la langue de bois...
J'aimais bien Nico avant, mais à force de le voir critiquer tout le monde a part ses larbins (gael, elfy et cynthia) et par derrière en + bé jpeux plus le voir.
Enfin bref, j'espère pour toi qu'il restera longtemps et pour moi qu'il dégage dès vendredi  :biggrin: :wink2:
Non je n'ai jamais dis ça. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Ce serait très hypocrite de ma part et biensur comme tout le monde je n'aime pas certaines personnes que j'ai vu à la tv ... Maintenant je te dis que je préfère juger l'artistique dans ce genre d'émission que la personnalité voila car je me suis aperçu que dans cette émission, on nous montrait pas toujours les facettes exactes des candidats et que leur personnalité était tres loin de ce que l'on a vu à la tv. Ca s'est avéré exactes pour de nombreux élèves sorties de la star ac que l'on a pu voir après ... Maintenant on va pas polémiquer pendant des heures sur le fait que tu n'aimes pas Nico et que moi je l'aime bien lol car on va commencer à tourner en rond. :laugh: Je respecte le fait que tu ne l'aimes pas et les raisons voilou moi non plus je n'aime pas les critiques, les hypocrites et tout mais je prend les images diffusés de la star ac avec méfiance et vigilance :wink2:
 
poign link=topic=35167.msg402332#msg402332 date=1161354429 a dit:
c'est un job comme un autre et si ca peut faire rever des petites filles qui ne voient pas ce coté alors que ca continue!! Quand je vois ma petite soeur avoir les yeux qui brillent je me dis que c'est mieux que si elle regardait une emission avec de la violence. et puis faut de tout pour faire un monde
Super, comme ça elle rêve d'une chose, devenir une grande plus vite que de nature, de devenir chanteuse, alors que ce métier ne réserve que peu de chances à tous ceux qui s'y essaient (je peux t'en assurer, étant à la tête d'une radio nationale, le nombre de gens qui s'y cassent les dents est effroyable). Ceci dit, c'est vrai que Star'Ac vaut mieux qu'un film bourré de violences (bien qu'un bon vieux terminator ou un rambo... :happy: )

Le mieux est quand même de laisser tomber cette bonne vieille boite à caca et détacher les yeux de la société de consommation en direction d'un bon gros bouquin. :closedeyes:

Après, en effet, il faut de tout pour faire un monde. Je suis content de ma situation, pas besoin de me prélasser devant Tare'Ac pour me réver. :happy:
 
morice remet les choses à leurs places à mon avis :wink2:

sa petite soeur doit pas être super vielle (tu me diras comme nous aussi :laugh: ) et son esprit critique doit s'arrêter aux différentes chansons quelle entend et qui lui plaise :smile: c'est innoncent encore + que quelqu'un de notre age un enfant ! si ça le fait rêver tant mieux :smile:

bien sur elle dira wé je veux être chanteuse,... mais bon nous aussi quand on avait 8 ans il y en avait plein qui voulaient être chanteur (as-tu déjà regardé l'école des fans ? ) et la star academy n'existait pas ! :wink2:

je ne cautionne pas en terme financier ou en tant que spectateur ! mais si ça peut divertir les moins jeunes et les plus jeunes, les taulars, les hommes politiques, les infirmiers,... bah tant mieux ! :smile:
 
morice link=topic=35167.msg403384#msg403384 date=1161518745 a dit:
Super, comme ça elle rêve d'une chose, devenir une grande plus vite que de nature, de devenir chanteuse, alors que ce métier ne réserve que peu de chances à tous ceux qui s'y essaient (je peux t'en assurer, étant à la tête d'une radio nationale, le nombre de gens qui s'y cassent les dents est effroyable). Ceci dit, c'est vrai que Star'Ac vaut mieux qu'un film bourré de violences (bien qu'un bon vieux terminator ou un rambo... :happy: )

Le mieux est quand même de laisser tomber cette bonne vieille boite à caca et détacher les yeux de la société de consommation en direction d'un bon gros bouquin. :closedeyes:

Après, en effet, il faut de tout pour faire un monde. Je suis content de ma situation, pas besoin de me prélasser devant Tare'Ac pour me réver. :happy:

++1 je suis tout à fait d'accord !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut