< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 66 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sosso83 link=topic=35167.msg412973#msg412973 date=1162379391 a dit:
Je ne crois pas être le sujet du topic  :laugh: J'ai dit ce que je pensais en mp, donc revenons au sujet  :wink2:

je vais créer un topic sosoc academy, on pourra parler de tout ca tranquilement. :cool:

alors les filles vous pensez que quiqui va sortir vendredi ? pour ma pomme je pense nicolas (par les profs) et euhhhhh je sais pas trop pour le public.... cynthia j'aimerai bien lol

lenou94 link=topic=35167.msg413025#msg413025 date=1162381898 a dit:
alors les filles vous pensez que quiqui va sortir vendredi ? pour ma pomme je pense nicolas (par les profs) et euhhhhh je sais pas trop pour le public.... cynthia j'aimerai bien lol
Oui je pense Nicolas par le Jury ou Jean Charles et par le public euh je sais pas trop je pense que Cynthia ne va pas récolter beaucoup de voix surtout avec le cinoche qu'elle a fait hier mais bon elle va rester c'est quasi sure, je ne vois pas trop la prod faire la tournée sans elle et sinon par le public je dirai Elfy ou JC peut être Gaël (même si je pense qu'il est populaire le petit épisode d'hier soir pourrait lui porter préjudice) enfin réponse vendredi soir

lenou94 link=topic=35167.msg413025#msg413025 date=1162381898 a dit:

Moi je pense nicolas et brice, c'est obliger sa va etre deux garcons, pour que sa fasse egalité avec les filles !!

Oui mais c'est arrivé une année qu'il y'avait que 3 filles sur une tournée donc tout est possible ....

Je vous mets le programme du prime que j'ai trouvé pour vous lol en ce jour férie  :laugh:

Donc prime spécial tournée

duos artistes

Sheila+Brice+Nico+Marina : Medley (Les rois mages et vous les copains)
Sheila+Cyril : L'amour comme seul prière
Cynthia + Jamiroquaï : ?
Booba + Cynthia : Au bout des rêves
Angunn+Domi+JC+Elfy : Medley
Arielle Dombasle + JC+ Ludo : C'est si bon (en anglais)
Grégory Lemarchal + Gaël : Aussi libre que toi
Grégory Lemarchal + Domi :
Le feu sur les planches

Duos elèves

JC+Marina : Elle m'a dit (Cali)
Brice+ Domi : ?
Cynthai+Cyril : ?
Elfy + Ludo : True Color
Nico+Gaël : L'envie

tous : Ensemble ; Le temps qui court ; Tant qu'on rêve encore et Y'a qu'un cheveu

sosso83 link=topic=35167.msg413127#msg413127 date=1162389891 a dit:
Oui je pense Nicolas par le Jury ou Jean Charles et par le public euh je sais pas trop je pense que Cynthia ne va pas récolter beaucoup de voix surtout avec le cinoche qu'elle a fait hier mais bon elle va rester c'est quasi sure, je ne vois pas trop la prod faire la tournée sans elle  et sinon par le public je dirai Elfy ou JC peut être Gaël (même si je pense qu'il est populaire le petit épisode d'hier soir pourrait lui porter préjudice) enfin réponse vendredi soir

elle a fait quoi hier cynthia?

sosso83 link=topic=35167.msg413127#msg413127 date=1162389891 a dit:
Oui je pense Nicolas par le Jury ou Jean Charles et par le public euh je sais pas trop je pense que Cynthia ne va pas récolter beaucoup de voix surtout avec le cinoche qu'elle a fait hier mais bon elle va rester c'est quasi sure, je ne vois pas trop la prod faire la tournée sans elle  et sinon par le public je dirai Elfy ou JC peut être Gaël (même si je pense qu'il est populaire le petit épisode d'hier soir pourrait lui porter préjudice) enfin réponse vendredi soir
ah bon qu'est-ce qui c'est passé ??? je suis plus trop en ce moment :mellow:

sosso83 link=topic=35167.msg412480#msg412480 date=1162318725 a dit:
Moi je pense Marina, j'aurai dit Gaël avant ce soir mais au vu de la quotidienne lol, faut qu'il parte ce pauvre petit en emmenant la Cynthia ... Ils font vraiment pitié cette année, les pauvres petits, ils veulent pas faire la tournée car ils vont pas voir leur famille mais ils le savaient avant de venir, ça fait 6 ans que la tournée se fait et ils ont fait comment les autres non mais on leur donne une chance et eux ils font des caprices, je ne fais pas la tournée si ma copine ou mon mari ne vient pas pffffffffffffffffffffffff. Comment j'étais trop d'accord avec Domi, elle a carrément eu raison et apres les 4 autres qui ont pas compris pourquoi elle les a rembarré mais moi je trouve qu'elle a eu 100 % raison personne ne leur a demandé de venir .... D'ailleurs je sais pas vous mais moi je me suis demandé si Elfy avait un cerveau en acquiescant bêtement au critique de sa copine Cynthia  :laugh: et y'en a qui vont être content lol, Nicolas il a baissé dans mon estime  :laugh:

je cite lol en clair le producteur est venu leur présenter la tournée et il y'en a un qu'as demandé si leur copain ou copine pourrait les accompagner pendant la tournée, le producteur a dit non car question technique et budgétaire ça va pas le faire si tout le monde emmene son accompagnateur, ce qui est totalement normale lol et Cynthia et Gaël ont clairement dit qu'ils ne voulaient pas faire la tournée dans ses conditions et qu'il ne la ferait pas si il pouvait pas voir leur chéri(e) un petit caprice et biensur ils ont pleurés tous les 2

sosso83 link=topic=35167.msg413332#msg413332 date=1162405174 a dit:
je cite lol en clair le producteur est venu leur présenter la tournée et il y'en a un qu'as demandé si leur copain ou copine pourrait les accompagner pendant la tournée, le producteur a dit non car question technique et budgétaire ça va pas le faire si tout le monde emmene son accompagnateur, ce qui est totalement normale lol et Cynthia et Gaël ont clairement dit qu'ils ne voulaient pas faire la tournée dans ses conditions et qu'il ne la ferait pas si il pouvait pas voir leur chéri(e) un petit caprice et biensur ils ont pleurés tous les 2

oh lala d'un côté je les comprend mais ils veulent pas faire les artistes ou quoi?

blinta link=topic=35167.msg413339#msg413339 date=1162405667 a dit:
oh lala d'un côté je les comprend mais ils veulent pas faire les artistes ou quoi?

:laugh: bah faut leur demander, je crois surtout qu'ils ne sont pas prêts à faire des sacrifices et que tout leur est du alors que ce sont pas des stars :wink2:

pfffffff c'est dingue qu'après 6 ans de starac ils croient encore dur comme fer qu'ils vont devenir des stars et que, donc, ils vont pouvoir y aller de leurs petits caprices ! quels bandes de prétentieux ! je serai la prod je les virerai tous pour prendre des gens qui veulent vraiment réussir ! c'est quoi ca ???? :mad:

pauvres gosses gâtés, tous pistonnés en plus ! c'est énervant !
piting, ils feraient une émission du genre &quot;stylist'academie&quot;, je plaque tout pour foncer la dedans ! hého ! faut savoir : soit c'est ta passion, soit ca l'est pas ! et dans ce cas, t'es gentil, tu laisses ta place ! :mad: :tickedoff:

sosso83 link=topic=35167.msg413340#msg413340 date=1162405777 a dit:
:laugh: bah faut leur demander, je crois surtout qu'ils ne sont pas prêts à faire des sacrifices et que tout leur est du alors que ce sont pas des stars  :wink2:
ca fait déja 1 0semaines qau'ils voient pas leurs proches en + ya des pauses pendant la tournée et le tel c + d une minute par jour!

Strawberry link=topic=35167.msg413144#msg413144 date=1162391779 a dit:
Booba sur le plateau de la star ac, ça me fait bien rigoler :laugh:
il va chanter quoi?
Boobaaa Boobaaa mon petit oursonn, tu cours et tu danses sur la blanche blanche neige!

:laugh: :laugh:

saba5 link=topic=35167.msg413379#msg413379 date=1162408940 a dit:
il va chanter quoi?
Boobaaa Boobaaa mon petit oursonn, tu cours et tu danses sur la blanche blanche neige!

:laugh: :laugh:

je pense pas qu'il va chanter cette chanson

saba5 link=topic=35167.msg413400#msg413400 date=1162410126 a dit:
je sais bien, c'était juste un peu d'humour !!  :mellow:

il va chanter : au bout de mes rêves!  :wink2:

avec qui?
ça m'étonnes de le voir a la star academy! :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour