< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 11 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Strawberry link=topic=35167.msg369678#msg369678 date=1158130412 a dit:
Chui d'accord avec toi :unsure: mais Jennifer, Nolwenn on les voit plus souvent quand même :unsure: mais beaucoup moins depuis leur premier album c'est sûr donc bon ça revient au même :chessy: lol :fleche:

Elles tournent pas mal pour des nanas sorties de la star ac car je pense que plutot que les aider ça doit pas mal les handicaper. Que ce soit Jenifer ou Nolween elles ont vendu un nombre de disques suffisants pour qu'elles soient reconnues en tant qu'artistes ... Elles doivent vendre autant de disques que des artistes qui ne sont pas passées par la star ac et qui sont la depuis plus longtemps qu'elles. Puis Olivia Ruiz elle a mis quand même quelques années avant d'avoir du succes elle se faisait son parcours de son coté mais ça a pas été immédiat. Je trouve que ce sont les 3 qui s'en sont sortis le mieux

La comparaison entre Mylène ou Madonna n'est pas trop approprié car elles ne sont pas dans la musique depuis le même temps qu'elleset n'ont pas non plus le même age

sekhmet278 link=topic=35167.msg370212#msg370212 date=1158165583 a dit:
mdr les gamelles pendant le cours de sport...

et un Ludo qui pleure... si tu as besoin de réconfort suis là  :wub :laugh:

eh ben ! il a l'air d'être fort apprécié ce Ludovic. C'est vrai qu'il est plutôt mignon !

bon, qui a vu la quotidienne ? eloecha est une folle, y a pas à sourciller ! en plus elle menace une mineure de la claquer :notstupide: elle s'est cru où ? chez elle ????

J'ai bien aimé cette enguelade, ça met un peu de piment, quand je pense qu'elle ne peuvent pas se piffrer : vive la vie en communauté !
Quand au cours de sport, ouais pas mal, j'aurai bien voulu le voir sur le 24h/24.

lenou94 link=topic=35167.msg369681#msg369681 date=1158130591 a dit:
en même temps c'est sur que si on la beauté ça arrange les choses ! je vois pas une chanteuse grosse avec des boutons purlents (lol) qui a réussi !

tu oublies Carole Frédérics qui chantait avec JJ Goldman!!! puis oui Chimène Badi!!! Et Amel Bent (aui est devenu mince) pouquoi ne pourraient elles pas réussir : à cause de gens comme &quot;vous&quot; qui les sous estime!!! moi perso je m'en moque qu'elle soit ronde maigre...c'est leur talent qui m'importe alors arrêtez les préjugés!!!

titia35 link=topic=35167.msg370433#msg370433 date=1158174479 a dit:
tu oublies Carole Frédérics qui chantait avec JJ Goldman!!! puis oui Chimène Badi!!! Et Amel Bent (aui est devenu mince) pouquoi ne pourraient elles pas réussir : à cause de gens comme &quot;vous&quot; qui les sous estime!!! moi perso je m'en moque qu'elle soit ronde maigre...c'est leur talent qui m'importe alors arrêtez les préjugés!!!

C'est vrai il n'y a pas que la beauté qui compte :happy: :smile:

J'ai trouvé le programme complet du prime de vendredi mais je sais pas si je le mets. Je préfère demander je voudrais pas gacher l'effet de suprises pour certains ... donc je vous demande :biggrin:

lol franchement c'est pas un truc qui va nous chambouler la vie si tu l'annonces, à moins qu'il y ait de nombreux fans de cette émission :laugh:!

lol bah moi je préférais demander on sait jamais y'en a qui auraient pu réagir. Je sais bien qu'on s'enfout mdr mais bon je voudrais pas qu'on me dis que j'ai gaché le suspens (même si y'en pas)  lol  :laugh:

allez je le mets  :biggrin:

INVITES :

* PINK
* Pascal Obispo
* Nolwenn Leroy
* Orson
* Le roi soleil
+ Chorale d'enfant
+ Chorale de gospel

CHANSONS :

PINK
Get the party started : duo avec Dominique
Solo : Who news (son nouveau single)

Pascal OBISPO
Tomber pour elle : duo avec Celine
Savoir aimer : duo avec Bastien
Solo : son dernier titre

ORSON
No tomorow : duo avec Brice

Nolwenn LEROY
Nolwenn Ohwo : duo avec Elfy
Je te promets : duo avec Nicolas
Solo : son dernier titre &gt; Mon ange

LE ROI SOLEIL
&quot;Mon essentiel&quot; : medley avec Ludo et Gael + les filles en choeur

ENTRE ELEVES
Face à mer : Ludo &amp; Bastien
We are the world : Cyril &amp; Gael
Mistral gagnant : Jean-Charles &amp; Judith
La groupe du pianiste : Dominique &amp; David au piano
Foule sentimentale : Cynthia &amp; Marina à la guitare
La musique est bonne : Tous sauf les nominés

NOMINEES
Eloisha : &quot;Petite soeur&quot; de Laam
Faustine : &quot;Cassé&quot; de Nolwenn Leroy
Fafa : &quot; I say a little prayer&quot; d'Aretha Franklin

bah apparemment non mais moi j'ai lu qu'il ne viendrait pas. il avait été annoncé et finalement non. C'était dans une interview de la directrice Alexia donc je sais pas

oui il viendra peut être dans les prochains primes !!! on sait jamais. Oui je trouve que 2 stars internationales ça fait beaucoup. En tout cas, j'aime beaucoup la nouvelle chanson de pink...

J'ai trouvé ça aussi ..

Vendredi 22 septembre : Janet Jackson - Hélène Ségara

Vendredi 29 septembre : Patxi - Pascal Mono (je vois pas qui c'est)  :blink:

Vendredi 6 octobre : Johnny Hallyday

Vendredi 20 octobre : Lara Fabian - Robbie Williams

Beatriz Luengo, Miguel Angel Munoz, Juanez, Elodie Frégé, Béyoncé sont aussi annoncés.

Merci pour le programme :biggrin:
Dommage qu'il n'y ait pas de Justin !!

Celine, je sens qu'elle va se vautrer sur du Obispo, pour Elfy, cela ne sera pas évident non plus avec Nolwenn.

Eloisha, c'est toujours le même style (Diams, Laam), Faustine (la chanteuse à voix, on croise les doigts) et Fafa (black music).

We'll see..

sosso83 link=topic=35167.msg370516#msg370516 date=1158177292 a dit:
lol bah moi je préférais demander on sait jamais y'en a qui auraient pu réagir. Je sais bien qu'on s'enfout mdr mais bon je voudrais pas qu'on me dis que j'ai gaché le suspens (même si y'en pas) lol :laugh:

allez je le mets :biggrin:

INVITES :

* PINK
* Pascal Obispo
* Nolwenn Leroy
* Orson
* Le roi soleil
+ Chorale d'enfant
+ Chorale de gospel

CHANSONS :

PINK
Get the party started : duo avec Dominique
Solo : Who news (son nouveau single)

Pascal OBISPO
Tomber pour elle : duo avec Celine
Savoir aimer : duo avec Bastien
Solo : son dernier titre

ORSON
No tomorow : duo avec Brice

Nolwenn LEROY
Nolwenn Ohwo : duo avec Elfy
Je te promets : duo avec Nicolas
Solo : son dernier titre &gt; Mon ange

LE ROI SOLEIL
&quot;Mon essentiel&quot; : medley avec Ludo et Gael + les filles en choeur

ENTRE ELEVES
Face à mer : Ludo &amp; Bastien
We are the world : Cyril &amp; Gael
Mistral gagnant : Jean-Charles &amp; Judith
La groupe du pianiste : Domi &amp; David au piano
Foule sentimentale : Cynthia &amp; Marina à la guitare
La musique est bonne : Tous sauf les nominés

NOMINEES
Eloisha : &quot;Petite soeur&quot; de Laam
Faustine : &quot;Cassé&quot; de Nolwenn Leroy
Fafa : &quot; I say a little prayer&quot; d'Aretha Franklin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour